FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Si Apple sortait une montre high-tech...

+51
tovaritch
laphroaig007
broncos
Zoltar1572
Bloomberg
waterman50
dragons
Milannimes
nam
Leopal
superted
maître d'étang
one2wan
MaitreRobinton
proto*bruno
flemi
Aiolia
boatpeople
Leops33
lithium
alex.p.7477
Coraxe
subsy
Gibson
coolmind
Nicore
plibou
Daniel.Lohill
Imperfection
chucky544
-Laurent-
franckybones
OpOw
chrisdeparis
kiv
misterriver
radiomir
michelro67
Franco69
Cafetao
nermal
ftikai
lolo4529
TheFab
J.B
eloigasp
zorglub007
Sputnik
Dynamo
Kerangaro
dimaster
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
franckybones
Membre Actif
franckybones

Si Apple sortait une montre high-tech... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Apple sortait une montre high-tech...   Si Apple sortait une montre high-tech... - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:37

Si Apple sortait une montre high-tech... - Page 2 I-watc10

Sans moi, mais ils vont en vendre des tonnes.
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-

MessageSujet: Re: Si Apple sortait une montre high-tech...   Si Apple sortait une montre high-tech... - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:50

Rien ne pourra remplacer ma Sub à mon poignet Twisted Evil Mr. Green

Ça peut être sympa mais pas pour moi, j'aime les mécaniques mais j'ai un iPhone/Mac/iPad Wink

Dernière édition par -Laurent- le Jeu 14 Fév 2013 - 0:07, édité 1 fois
chucky544
Membre Hyper actif
chucky544

MessageSujet: Re: Si Apple sortait une montre high-tech...   Si Apple sortait une montre high-tech... - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:51

Bah ta sub sur un poignet, et la Iwatch sur l'autre. clown
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-

MessageSujet: Re: Si Apple sortait une montre high-tech...   Si Apple sortait une montre high-tech... - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:53

Ça va être dur Mr. Green
Imperfection
Animateur Chevronné
Imperfection

MessageSujet: Re: Si Apple sortait une montre high-tech...   Si Apple sortait une montre high-tech... - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 7:21

Non, ça ira.
Pourtant, j'me suis "converti" Macbook & iPhone de façon récente.
Daniel.Lohill
Membre super actif
Daniel.Lohill

MessageSujet: Re: Si Apple sortait une montre high-tech...   Si Apple sortait une montre high-tech... - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 7:48

Je suis un apple addict (pas au point de faire la queue pour un nouveau produit).

Mais j'avoue que là si un tel produit venait à sortir, je ne pense pas être preneur.

D'une car si j'aimais la technologie pour les montres je serais déjà sur une G-Shock.

Mais bon j'attends de voir, Apple m'a impressionné plusieurs donc pourquoi pas dans l'horlogerie.
plibou
Passionné de référence
plibou

MessageSujet: Re: Si Apple sortait une montre high-tech...   Si Apple sortait une montre high-tech... - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 10:05

Daniel.Lohill a écrit:
Je suis un apple addict (pas au point de faire la queue pour un nouveau produit).

Mais j'avoue que là si un tel produit venait à sortir, je ne pense pas être preneur.

Mais bon j'attends de voir, Apple m'a impressionné plusieurs donc pourquoi pas dans l'horlogerie.
Apple qui se mets aux montres
seront elles , elles aussi à obsolescence programmée ?
L'inovation apple depuis quelques temps c'est quoi ? Incompréhensible
A oui , l'iphone 5 , la mini tablette (voir ce qu'en disait le gourou quant les concurrent l'ont lancé )
depuis qu'ils ont perdu leur gourou c'est moins facile ils courent derrière alors qu'apple était habitué a la course en tête ...
Donc la montre la télé (des rumeurs de rachat de loewe , une épicerie pour apple )

donc ils vont probablement sortir ce truc , les bobos habituels feront la queue pour lâcher des ronds
les journaux vont nous saouler avec ça ...
ils en vendront plein mais pas à moi (ceci étant c'est pas bien grave ni pour eux ni pour moi mock )

https://www.atelier-romane.com
Daniel.Lohill
Membre super actif
Daniel.Lohill

MessageSujet: Re: Si Apple sortait une montre high-tech...   Si Apple sortait une montre high-tech... - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 10:22

plibou a écrit:

L'inovation apple depuis quelques temps c'est quoi ? Incompréhensible
A oui , l'iphone 5 , la mini tablette (voir ce qu'en disait le gourou quant les concurrent l'ont lancé )
depuis qu'ils ont perdu leur gourou c'est moins facile ils courent derrière alors qu'apple était habitué a la course en tête ...
Donc la montre la télé (des rumeurs de rachat de loewe , une épicerie pour apple )

donc ils vont probablement sortir ce truc , les bobos habituels feront la queue pour lâcher des ronds
les journaux vont nous saouler avec ça ...
ils en vendront plein mais pas à moi (ceci étant c'est pas bien grave ni pour eux ni pour moi mock )

Oui je te rejoins sur ces points.

De plus nous qui voyons la montre plus comme un bijoux qu'un outil il est sûr qu'une iwatch n'aurait aucun intérêt.

Après à voir, si Apple réinvente l'utilisation de la montre...

A l'époque le premier iPhone c'était quelque chose de relativement nouveau, d'ailleurs bon nombre de concurrent de la forme à la pomme se sont calqués sur leurs innovations pour créer leurs propres produits.

Je reste toujours curieux lors d'une keynote, même si depuis quelques temps les innovations apportées ne m'impressionne plus beaucoup.
Nicore
Membre super actif
Nicore

MessageSujet: Re: Si Apple sortait une montre high-tech...   Si Apple sortait une montre high-tech... - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 10:46

Daniel.Lohill a écrit:

Au sens strict l'obsolescence programmée se définit selon l'ADEME comme un stratagème par lequel un bien verrait sa durée normative sciemment réduite dès sa conception, limitant ainsi sa durée d’usage pour des raisons de modèle économique.
Par exemple , l'ampoule électrique et son filament prévu pour "claquer" au bout de x heures, la fragilisation volontaire de certaines fibres synthétiques, les dispositifs qui seraient embarqués dans certaines imprimantes à jet d'encre...

Si l'on parle d'obsolescence technologique, alors oui APPLE est comme ses concurrents (SAMSUNG en tête dont la stratégie officielle est de "regarder" le marché Incompréhensible ). Dans un marché qui n'est plus au sens strict un marché d'équipement mais qui évolue vers un marché de remplacement, l'obsolescence technologique est un "bon" moyen de générer des ventes en jouant sur l'effet nouveauté "perçue" et sur l'occupation de l'espace médiatique.
Tout ceci nous donne une vraie course à l'échalote : Iphone 4 vs. Galaxy S, Iphone 4S vs. Galaxy S2, Iphone 5 vs. Galaxy S3 (avec une mention spéciale pour les deux constructeurs pour l'impasse "partielle" sur la 4G ce qui va sans doute nous donner un match Galaxy S3-4G vs. Iphone 5S )
Reste alors à trouver la vraie innovation, celle qui vous ouvre un nouveau territoire sur lequel aucun concurrent ne s'est encore aventuré et sans pression concurrentielle réelle dans un premier temps (certains parlent d'océans bleus).

La vraie question est quel sera ce prochain océan bleu. La montre "connectée" comme avant garde d'une informatique pervasive et d'une "mise en réseau" du domicile et de la sphère privée est une piste sérieuse. La réussite (au moins d'estime) de certains projets comme Pebble sur Kickstarter montre un intérêt potentiel pour ce type d'appareils.
Affaire à suivre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si Apple sortait une montre high-tech...   Si Apple sortait une montre high-tech... - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 11:00

Décidément, c'est le jour des déterrages...

L'idée d'acheter une montre - symbole de pérennité et du génie humain à travers la micro-mécanique de l'horlogerie et les finitions de la joaillerie -, à une société informatique - l'un des symboles de l'obsolescence programmée, de la mondialisation et de l'horreur économique -, me paraît un peu incongrue Incompréhensible
coolmind
Animateur
coolmind

MessageSujet: Re: Si Apple sortait une montre high-tech...   Si Apple sortait une montre high-tech... - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 11:24

freddy.lombard a écrit:
Décidément, c'est le jour des déterrages...

L'idée d'acheter une montre - symbole de pérennité et du génie humain à travers la micro-mécanique de l'horlogerie et les finitions de la joaillerie -, à une société informatique - l'un des symboles de l'obsolescence programmée, de la mondialisation et de l'horreur économique -, me paraît un peu incongrue Incompréhensible
+1 thumright
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si Apple sortait une montre high-tech...   Si Apple sortait une montre high-tech... - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 11:59

dimaster a écrit:

Si Apple sortait une montre high-tech... - Page 2 2i06wzo

Source : fubiz.net

Il existe une version COSC ?
Gibson
Animateur
Gibson

MessageSujet: Re: Si Apple sortait une montre high-tech...   Si Apple sortait une montre high-tech... - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:06

Ca c'est de la Aïl Watch !
subsy
Membre très actif
subsy

MessageSujet: Re: Si Apple sortait une montre high-tech...   Si Apple sortait une montre high-tech... - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:25

florian31 a écrit:

Il existe une version COSC ?

La montre n'a pas une autonomie suffisante pour afficher l'heure pendant la durée du test. Wink
Coraxe
Membre très actif
Coraxe

MessageSujet: Re: Si Apple sortait une montre high-tech...   Si Apple sortait une montre high-tech... - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:25

Elle plonge à combien ? clown
alex.p.7477
Membre Actif
alex.p.7477

MessageSujet: Re: Si Apple sortait une montre high-tech...   Si Apple sortait une montre high-tech... - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:33

génial y aura une mise a jour toute pourrie a faire tout les 3 mois? clown

lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Si Apple sortait une montre high-tech...   Si Apple sortait une montre high-tech... - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:31

Plusieurs informations semblent indiquer que une iWatch produite par Apple ne serait pas une rumeur.

Des sites considérés comme sérieux (Bloomberg, The New York Times, The Financial Times) en parlent désormais:

http://belgium-iphone.lesoir.be/2013/02/13/la-iwatch-pourrait-etre-%C2%AB-sortie-de-la-phase-d%E2%80%99experimentation-%C2%BB/

http://www.20minutes.fr/high-tech/apple/1098253-apple-fabrique-t-elle-montre-intelligente

http://obsession.nouvelobs.com/high-tech/20130214.ZDN8742/apple-iwatch-100-personnes-travailleraient-sur-le-projet-de-montre.html

http://bits.blogs.nytimes.com/2013/02/10/disruptions-apple-is-said-to-be-developing-a-curved-glass-smart-watch/?ref=business

Chinois
Leops33
Membre très actif
Leops33

MessageSujet: Re: Si Apple sortait une montre high-tech...   Si Apple sortait une montre high-tech... - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:52

OpOw a écrit:
Pour la montre c'est sans moi, pourtant je suis un apple addict. ça a commencé avec l'iphone 3gs où je n'ai jamais eu aucun soucis et surtout tres simple d'utilisation, puis le 4, et enfin le 5 (en attendant le 5s). Un pc? Hors de question ça rame et plante tout le temps, depuis que j'ai mon macbook air ras, donc hors de question de revenir en arrière. Oui c'est chère, oui c'est considéré pour beaucoup comme une secte, mais oui c'est (tres) simple d'utilisation et oui ça marche!

moi c'est l'inverse je ne reviendrai pas chez Apple Mr. Green
https://www.facebook.com/RB26.Motors.33
boatpeople
Membre super actif
boatpeople

MessageSujet: Re: Si Apple sortait une montre high-tech...   Si Apple sortait une montre high-tech... - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 20:11

"c'est "has been" ,aujourd'hui,d'avoir un Imachin",dixit ma gamine de 17,5 ans,j'ai pas osé relevé avec mon B2100 "2G" pale posé sur le comptoir!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Aiolia
Pilier du forum
Aiolia

MessageSujet: Re: Si Apple sortait une montre high-tech...   Si Apple sortait une montre high-tech... - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:11

alex.p.7477 a écrit:
génial y aura une mise a jour toute pourrie a faire tout les 3 mois? clown

et payante bien sur !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si Apple sortait une montre high-tech...   Si Apple sortait une montre high-tech... - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:48

C'est exactement ça ! Une iwatch (ou une PC-watch - peu importe) :
- il faudra attendre 5 minutes pour avoir l'heure, le temps qu'elle "boote",
- il faudra télécharger les plug-ins dont certains seront payants,
- elle buguera tout le temps et il faudra l'éteindre et la rallumer,
- elle affichera de temps en temps "fatal-error",
- une nouvelle version sortira tous les ans
- au bout de quelques années elle sera obsolète
- quel que soit le prix qu'on la paiera, ce sera toujours au moins 100 fois son prix de revient,
- l'afficheur perdra des pixels sans prévenir
- elle chauffera
- il y aura des pop-up publicitaires par dessus l'affichage de l'heure
- de temps en temps elle se récupèrera des virus, des spams, des spyware, etc
- de toutes façons elle sera moche
- pour l'éteindre il faudra cliquer sur "démarrer" d'abord ou faire CTRL+ALT+DEL
- après 1 heure d'attente au SAV téléphonique il faudra programmer 20 lignes pour la réparer (SAV payant ou contrat de maintenance)

.. sans moi clown
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Si Apple sortait une montre high-tech...   Si Apple sortait une montre high-tech... - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:51

Leops33
Membre très actif
Leops33

MessageSujet: Re: Si Apple sortait une montre high-tech...   Si Apple sortait une montre high-tech... - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:53

Je vais faire plus court que toi, rien que Apple c'est sans moi ...
https://www.facebook.com/RB26.Motors.33
Aiolia
Pilier du forum
Aiolia

MessageSujet: Re: Si Apple sortait une montre high-tech...   Si Apple sortait une montre high-tech... - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:34

Quand je vois Apple, j'arrive pas a m’empêcher de penser a la blague du tenia et de la pomme ..... Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si Apple sortait une montre high-tech...   Si Apple sortait une montre high-tech... - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 8:34

Pour les amateurs de mécaniques que nous sommes, une iWatch nous laisserait juste indifférents ... Mais pour le geek ou autre mac addict je pense qu'elle trouverait son public.

A voir donc ...

Si Apple sortait une montre high-tech...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant