| Mido Ocean Star Sport Diver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur

Nombre de messages : 16065 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
 | Sujet: Mido Ocean Star Sport Diver Jeu 20 Juil - 9:50 | |
| Un nom à rallonge et une photo qui ne lui rend pas justice :  Mais cette montre, que j'ai essayée hier, m'a séduit : - par sa taille raisonnable de 40,5 sur 11,5 mm - son côté presqu'élégant pour une plongeuse avec alternance de surfaces polies et satinées - son prix assez doux pour une montre de marque (490 €) - son joli bracelet caoutchouc bien réalisé, mais vu la découpe, il sera difficile de monter autre chose - elle a aussi un fond saphir avec vue sur l'eternel 2824 J'étais à 2 doigts de craquer, mais j'ai déjà tellement de plongeuses qui, en plus, ne plongent jamais !  _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
 | |
Maurice Boissard Membre Hyper actif
 | Sujet: Re: Mido Ocean Star Sport Diver Jeu 20 Juil - 10:25 | |
| Salut Guy J'ai eu un mido multifort et m'a donné toute satisfaction.  Malheureusement, à m a connaissance, la marque n'est pas distribuée en France....c'est dommage, elle constitue une alternative crédible aux autres entrée de gamme du groupe Swatch. A + MB |
|
 | |
ZEN Rang: Administrateur

| Sujet: Re: Mido Ocean Star Sport Diver Jeu 20 Juil - 11:33 | |
| Elle est sympa cette Mido c'est vrai mais ce 2824, il est trop répandu.  _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
Guy 67 Modérateur

Nombre de messages : 16065 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
 | Sujet: Re: Mido Ocean Star Sport Diver Jeu 20 Juil - 11:50 | |
| - ZEN a écrit:
- Elle est sympa cette Mido c'est vrai mais ce 2824, il est trop répandu.
 Mea culpa, en fait il s'agit du 2836 puisqu'il y a en + l'indication du jour !  _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
 | |
ZEN Rang: Administrateur

| Sujet: Re: Mido Ocean Star Sport Diver Jeu 20 Juil - 11:55 | |
| C'est déjà moins vu et revu... Mido fait de jolies montres mais la distribution est squelettique. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
raph Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1432 Age : 43 Localisation : Rio de Janeiro Date d'inscription : 17/04/2006
 | Sujet: Re: Mido Ocean Star Sport Diver Jeu 20 Juil - 12:13 | |
| C'est la OCEAN STAR CAPTAIN que je trouve sympa...  Le site est pas mal fait : http://www.mido.ch/en/collection/captain/gent/default.htm Raph |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mido Ocean Star Sport Diver Jeu 20 Juil - 15:56 | |
| - raph a écrit:
- C'est la OCEAN STAR CAPTAIN que je trouve sympa...

Le site est pas mal fait : http://www.mido.ch/en/collection/captain/gent/default.htm
Raph Elle a en tous ca le mérite de ne pas ressembler trop à une autre; J'aime moyen le cadran façon carbone, mais comme j'aime bien l'orange... H3 naranjo |
|
 | |
Spock Permanent passionné

Nombre de messages : 2145 Age : 52 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
 | Sujet: Re: Mido Ocean Star Sport Diver Jeu 20 Juil - 22:13 | |
| Cette plongeuse fait partie de celles qui me reviennent régulièrement en tête lorsque me prend l'envie (fluctuante...) d'acquérir ce genre de montre. Je trouve moi aussi qu'elle a un look bien sympathique et qui, de surcroit, ne s'inspire pas des éternelles classiques du genre. D'ailleurs, l'ensemble de la gamme Mido possède un style propre à la marque, ce qui mérite d'être salué. Je n'exclus pas qu'un jour ma Commander se retrouve avec une petite soeur... Cdlt Edition : Au fait Guy, pourrais-tu nous dire où tu a pus essayer cette Ocean Star ? Parce qu'en France, cela relève de la mission impossible ! 
Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 22:19, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mido Ocean Star Sport Diver Jeu 20 Juil - 22:14 | |
| |
|
 | |
jean-michel Membre référent

Nombre de messages : 6705 Age : 58 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
 | Sujet: Re: Mido Ocean Star Sport Diver Jeu 20 Juil - 22:25 | |
| Tres sympa cette Mido ... et puis lui reprocher son mouvement ? ... c'est quoi l'alternative en swiss made et pas trop cher ???? alors c'est finalement tres logique et en plus en version date et jour pas si courant JM |
|
 | |
Guy 67 Modérateur

| Sujet: Re: Mido Ocean Star Sport Diver Ven 21 Juil - 10:59 | |
| - Spock a écrit:
- Edition : Au fait Guy, pourrais-tu nous dire où tu a pus essayer cette Ocean Star ? Parce qu'en France, cela relève de la mission impossible !
 Bonjour Spock, chez nos voisins allemands, car la marque Mido y est très bien distribuée aussi bien par des horlogers que par une chaîne de grands magasins.  _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
 | |
| Mido Ocean Star Sport Diver | |
|