Faire expertiser / authentifier une montre, quel prix ?
2 participants
Auteur
Sujet: Faire expertiser / authentifier une montre, quel prix ? Dim 6 Juin - 10:30
Bonsoir à tous,
J'achète prochainement une montre d'occasion. J'aimerais que la transaction se déroule chez un horloger, qui pourrait expertiser la montre par la même occasion. Quel est le tarif moyen d'une authentification ? la montre est une JLC.
Merci pour vos réponses
Bonne soirée,
Invité Invité
Sujet: Re: Faire expertiser / authentifier une montre, quel prix ? Dim 6 Juin - 10:33
Un horloger prend environ 50euros de l'heure. (en province )
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20576 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Faire expertiser / authentifier une montre, quel prix ? Dim 6 Juin - 19:02
?? tout dépend de l'AD, s'il est conciliant etc etc.. ça peut être gratuit ou payant et chaque AD aura sa politique de prix. qu'est ce que c'est comme montre ?
Sujet: Re: Faire expertiser / authentifier une montre, quel prix ? Dim 6 Juin - 21:28
Bonjour à tous,
merci pour vos réponses. Il s'agit d'une JLC master compressor : je souhaite que la transaction s'effectue chez un AD, j'en profiterai pour la faire authentifier... Je vais l'appeler directement !
Bonne journée à tous,
Faire expertiser / authentifier une montre, quel prix ?