| Un seul modèle par marque . Sauriez-vous les départager ? | |
|
+10le_SvEnT boblinux31 jean-michel Guy 67 zeppelin Poste 76 biboul baba78 Eric ZEN 14 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur

| Sujet: Un seul modèle par marque . Sauriez-vous les départager ? Jeu 20 Juil - 0:17 | |
| Si vous deviez retenir un seul modèle par marque , sauriez-vous trancher ? Mon choix Rolex ...La sub Omega ...La Seamaster 300( vintage) Zenith...le 135( je retrouverai le EP dans une autre marque) Panerai ...La Fly-back avec EP dedans Lange & Sohne ...La 1815 pour sa simplicité Bell & Ross ...non Breguet ...J'hésite il faut que je me réunisse. Blancpain...La Villeret Fly Back Patek ...La Calatrava ( classique et efficace) Vuitton...avec EP _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
Eric Permanent passionné

Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
 | Sujet: Re: Un seul modèle par marque . Sauriez-vous les départager ? Jeu 20 Juil - 0:24 | |
|  NON ! ZEN c'est inadmissible :lol!: de ne pas avoir cité Breitling BREITLING  |
|
 | |
ZEN Rang: Administrateur

| Sujet: Re: Un seul modèle par marque . Sauriez-vous les départager ? Jeu 20 Juil - 0:38 | |
| C'est vrai
Breitling pour moi c'est la 806. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
Eric Permanent passionné

| Sujet: Re: Un seul modèle par marque . Sauriez-vous les départager ? Jeu 20 Juil - 0:43 | |
| Et pour répondre :  Breitling ->  Navitimer (version cadrans en 369) Rolex -> Sub mais Sea-Dweller 16600 Omega -> speedmaster (verre plexi) Cartier -> Santos IWC -> Aquatimer Panerai -> Luminor marina (collection contemporaine) Et Vacheron Constantin -> la malte squelette Et pi mon premier amour (de jeunesse, qu'on oublie jamais) Yema ->Superman |
|
 | |
baba78 Animateur

Nombre de messages : 946 Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane. Date d'inscription : 26/03/2006
 | Sujet: Re: Un seul modèle par marque . Sauriez-vous les départager ? Jeu 20 Juil - 2:03 | |
| Rolex ...La GMT. Omega ...La Speed. Zenith...le Chronomaster. Panerai ... Radiomir avec calibre Rolex. Lange & Sohne ... Datograph. Bell & Ross ... 300TE. Breguet ... Tradition. Blancpain...La grande complication. Patek ...Worldtimer. Vuitton...no comments. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un seul modèle par marque . Sauriez-vous les départager ? Jeu 20 Juil - 2:35 | |
| Rolex: la sub (et ses dérivées: sd) Omega: La speed Jeager Lecoultre: la reverso Patek: la calatrava Panerai: La luminor Breguet: La type XX Breitling: La navitimer Piaget: L'altiplano Blancpain: La FF Heuer: La monaco
H3 Pas tres original le h3... |
|
 | |
biboul Permanent passionné

Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 21/05/2005
 | Sujet: Re: Un seul modèle par marque . Sauriez-vous les départager ? Jeu 20 Juil - 3:48 | |
| Rolex: la DateJust Omega: La speed Jeager Lecoultre: la reverso Patek: le QP Breguet: La Marine Breitling: La navitimer 806 Heuer: La monaco Edit; j'ai oublié L&S  : la 1815 chrono |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un seul modèle par marque . Sauriez-vous les départager ? Jeu 20 Juil - 4:22 | |
| Rolex: la SD Jeager Lecoultre: la reverso septantieme Patek: le QP (pour revendre) Omega : la speed Breguet: un bon paquet Breitling: L&S : Walou AP : la kaspa |
|
 | |
Eric Permanent passionné

| Sujet: Re: Un seul modèle par marque . Sauriez-vous les départager ? Jeu 20 Juil - 4:27 | |
| Colonia, :lol!: tu as du mal à choisir parmi la splendide gamme C'est normal, elle sont tout belles BREITLING  BREITLING  BREITLING Eric Breit' Addict |
|
 | |
Poste 76 Membre Hyper actif

Nombre de messages : 532 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/03/2006
 | Sujet: Re: Un seul modèle par marque . Sauriez-vous les départager ? Jeu 20 Juil - 4:55 | |
| Rolex, l'explo 1 JLC, la reverso grande date Omega, la speed hésalyte/saphir Heuer, la Monaco Panerai, la PAM 104 PP, la Worldtimer WG L&S, le Datograph Chopard, la Pro One F.P Journe, le Chronomètre Souverain |
|
 | |
zeppelin Animateur

Nombre de messages : 1223 Age : 61 Localisation : Paris/ Macau Date d'inscription : 19/11/2005
 | Sujet: Mon Tiercé gagnant Jeu 20 Juil - 4:59 | |
| A.Lange & Sohne =Lange 1 Audemar piguet =Royal oak Bretling = Navitimer Cartier = Santos Glashütte Original =Panomatic Jarger Lecoultre = Reverso Omega =Seamaster Chrono Diver Rolex = gmt 2 Sinn =103 gmt ZENITH = chronomaster en gros voila mon tiercer  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un seul modèle par marque . Sauriez-vous les départager ? Jeu 20 Juil - 6:08 | |
| rolex: la daytona breitling: la navitimer omega: la speedmaster cartier: la pasha breguet: la type 20 zenith: la 410 chopard: la pro one blancpain: le chrono air command iwc: la portugaise panerai: la submersible jaeger: la master control phase de lune. AP: le chrono "colonia" |
|
 | |
Guy 67 Modérateur

Nombre de messages : 15964 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
 | Sujet: Re: Un seul modèle par marque . Sauriez-vous les départager ? Jeu 20 Juil - 6:16 | |
| Assez d'accord avec toi sauf pour Omega.  _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
 | |
Guy 67 Modérateur

Nombre de messages : 15964 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
 | Sujet: Re: Un seul modèle par marque . Sauriez-vous les départager ? Jeu 20 Juil - 6:20 | |
| - Guy 67 a écrit:
- Assez d'accord avec toi sauf pour Omega.
 J'ai répondu au post de zeppelin, mais ZEN a fait le ménage !  _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
 | |
Guy 67 Modérateur

| Sujet: Re: Un seul modèle par marque . Sauriez-vous les départager ? Jeu 20 Juil - 6:23 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
 | |
jean-michel Membre référent

Nombre de messages : 6706 Age : 57 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
 | Sujet: Re: Un seul modèle par marque . Sauriez-vous les départager ? Jeu 20 Juil - 6:24 | |
| Rolex : Sea Dweller Omega : Speedmaster Pro Breitling : Navitimer 806 Cartier : Tank JLC : Reverso IWC : Ingenieur (vintage) Panerai : Luminor Marina Blancpain : Flyback Patek : QP Zenith : Chronomaster TAG : Monaco Lange : Lange 1 Breguet : Marine Bell & Ross : pelle ou Brosse ? ... bof Pelle  AP : Kaspa Sinn : 156 LIP : T18 Doxa : Sub  (arf au moins je serai le seul a la citer !) JM |
|
 | |
boblinux31 Animateur

Nombre de messages : 1139 Age : 51 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 15/05/2005
 | Sujet: Re: Un seul modèle par marque . Sauriez-vous les départager ? Jeu 20 Juil - 6:36 | |
| Rolex : Sub Omega : Speedmaster Breitling : Navitimer Patek : Calatrava La,ge : 1815 Zenith: Chronomaster Breguet : Type 20 Jaeger : Reverso Tag: Carrera chrono IWC: Mark XII Japy: 08 aquatique (les pauvres!) Auricoste: Spitrotechnique Lip: Nautic-ski Je suis decidement trop classique!  |
|
 | |
Eric Permanent passionné

| Sujet: Re: Un seul modèle par marque . Sauriez-vous les départager ? Jeu 20 Juil - 6:40 | |
| - Guy 67 a écrit:
- Eric D a écrit:
- BREITLING
BREITLING BREITLING Sissou a un groupie !  Une groupie ? J'suis pô pom pom girl :lol!: Juste BREITLING  BREITLING  BREITLING  |
|
 | |
le_SvEnT Animateur

Nombre de messages : 807 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 20/06/2006
 | Sujet: Re: Un seul modèle par marque . Sauriez-vous les départager ? Jeu 20 Juil - 8:26 | |
| Rolex : GMT (on y viendra...) Omega : Railmaster (mon rêve) IWC : Aquatimer TAG : Microtimer (pour la rime) FP Journe : Chronomètre souverain (  ) Lange & Söhne : Lange 1 Glashütte : Panomatic Tourbillon (tant qu'à faire...) JLC : Master Compressor Dualmatic Panerai : Luminor GMT Vacheron Const. : Patrimony (pas de fioriture!) Eterna : 1948 ah ouais, et aussi : Oris : la mienne Hamilton : la mienne aussi Baume & Mercier : pareil ... etc, etc...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un seul modèle par marque . Sauriez-vous les départager ? Jeu 20 Juil - 9:13 | |
| Pour Lange, le modèle référence est la Lange 1 car c'est le modèle de la renaissance. Les autres, je n'en sais rien mais difficile pour Patek ne ne pas mettre un QP. |
|
 | |
jean-michel Membre référent

Nombre de messages : 6706 Age : 57 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
 | Sujet: Re: Un seul modèle par marque . Sauriez-vous les départager ? Jeu 20 Juil - 9:24 | |
| - foversta a écrit:
- Pour Lange, le modèle référence est la Lange 1 car c'est le modèle de la renaissance. Les autres, je n'en sais rien mais difficile pour Patek ne ne pas mettre un QP.
Houa ! j'ai "bon" alors JM |
|
 | |
Spock Permanent passionné

Nombre de messages : 2145 Age : 51 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
 | Sujet: Re: Un seul modèle par marque . Sauriez-vous les départager ? Jeu 20 Juil - 10:43 | |
| Rolex : DateJust (parce que la sub, toujours la Sub...  ) Omega : Speedmaster Pro Zenith : Class Sport EP Panerai : Radiomir (une simple : HMSD) Lange & Sohne : Lange 1 Breguet : La plus simple, 3 aiguilles et avec cadran guilloché. Blancpain : Chrono Leman Flyback Patek : le chrono QP Vuitton : les sacs à mains, c'est pas trop mon truc... IWC : Mark XV AP : RO (hip's !  ) Tag Heuer : Carrera Breitling : Navitimer Mido : Commander Cdlt |
|
 | |
SebCbien Nouveau

| Sujet: Re: Un seul modèle par marque . Sauriez-vous les départager ? Jeu 20 Juil - 20:37 | |
| Rolex : Sea Dweller Omega : Speedmaster Breitling : Navitimer IWC : FA jones Panerai : Luminor Radiomir Zenith : Chronomaster TAG : Monaco Lange : Lange 1 Swatch : Body and soul Glashutte : Panoreserve
et voila ... |
|
 | |
steyr Membre référent
 | Sujet: Re: Un seul modèle par marque . Sauriez-vous les départager ? Sam 22 Juil - 4:59 | |
| Omega : Speed Pro Breitling : Navitimer Cartier : Tank américaine JLC : Reverso Grande Date IWC : Portuguaise 8 jours Panerai : Radiomir de base avec petite seconde Zenith : El Primero Class sport TAG : Monaco Lange : Lange 1 Breguet : Tradition AP : Kasparov Rolex : GMT2 Glashutte : Panoretrograph |
|
 | |
titof70 Passionné de référence

Nombre de messages : 3547 Age : 53 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
 | Sujet: Re: Un seul modèle par marque . Sauriez-vous les départager ? Sam 22 Juil - 6:35 | |
| A.Lange & Söhne : Datograph or rose Audemars Piguet : Royal Oak 15300 or rose Blancpain : chrono Villeret mono poussoir WG Breguet : Type XX Breitling : Navitimer 806 Chopard : Pro one Glashütte Original : Panoretrograph GP : WW-TC WG IWC : Portugaise Jubilée Jaeger Lecoultre : Reverso Jaquet Droz : grande seconde émail FP Journe : chronometre à résonance Panerai : PAM 21 (radiomir platine mvt rolex) PP : Chrono QP 5970 WG Omega : Speed 321 Rolex : SD Sinn : 142 Tag : Monaco Zenith : chronomaster XT |
|
 | |
| Un seul modèle par marque . Sauriez-vous les départager ? | |
|