| News : Hublot King Power Mexico | |
|
+22Sharnkel jlgian kiv The Dude hiko Liard Cafetao jonath quentinmarcus Fokker III Fulgurochat guillaume140 sam vintage 123 jayce78 Iznogoud005 ftikai selfautowash ginkas Evil_OOb Bender squadra Guy 67 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liard Animateur
Nombre de messages : 802 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: News : Hublot King Power Mexico Lun 7 Juin 2010 - 21:13 | |
| J'ai beaucoup de mal avec le vert du bracelet, mais sinon je la trouve superbe!!! |
|
| |
hiko Pilier du forum
| Sujet: Re: News : Hublot King Power Mexico Lun 7 Juin 2010 - 22:15 | |
| moui... un peu trop coloré a mon gout etant sur Mexico la semaine prochaine , j'essayerait de voir si je trouve la bete pour vous en faire 2-3 photos |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
kiv Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1475 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: News : Hublot King Power Mexico Mar 8 Juin 2010 - 9:04 | |
| - Taupe Gun a écrit:
- Iznogoud005 a écrit:
- Ça c'est superbe, je ne connaissais pas!
Mais excusez ma question de néophyte, mais c'est normal que les têtes de vis ne soient pas alignées? Il l'a fait exprès ? Chaque fois que j'entends parler d'alignement de tête de vis, je sors mon revolver ! Ah ah! le bon vieux troll des têtes de vis... En effet on peut aligner les têtes de vis, à condition de ne pas les serrer... et de les coller, autrement dit ça n'est plus une vis mais un élément d'habillage... Ou encore de les visser non pas dans des trous taraudés du boitier, mais dans des écrous indépendants serrés sur l'arrière du boitier. La complexité / encombrement n'est justifiée que par l'esthétique... éternel débat horloger "faut-il privilégier la fonction ou la forme"... j'ai fait mon choix. |
|
| |
jlgian Membre Hyper actif
Nombre de messages : 641 Age : 51 Localisation : 06 Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: News : Hublot King Power Mexico Mar 8 Juin 2010 - 9:11 | |
| Enfin une qui m'attire bien. Je l'aime ce modèle, et le 48mm ne me gène pas ....... elle est faite pour moi. Commencer à lancer une quete gentils modos !!!! Je remplis le bon de commande |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: News : Hublot King Power Mexico Mar 8 Juin 2010 - 9:27 | |
| - jlgian a écrit:
- Enfin une qui m'attire bien. Je l'aime ce modèle, et le 48mm ne me gène pas ....... elle est faite pour moi. Commencer à lancer une quete gentils modos !!!! Je remplis le bon de commande
Tu bluffes, Martoni! |
|
| |
Sharnkel Membre super actif
Nombre de messages : 368 Age : 52 Localisation : Région lyonnaise Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: News : Hublot King Power Mexico Mar 8 Juin 2010 - 11:04 | |
| Il est sûr que le cahier des charges étant a priori de faire avec les couleurs du drapeau mexicain, c'est (en effet) "chatoyant" ...
Pas fan du tout : forme toujours aussi belle, mais la débauche de couleur en fait une montre trop voyante/clinquante pour moi. |
|
| |
jlgian Membre Hyper actif
Nombre de messages : 641 Age : 51 Localisation : 06 Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: News : Hublot King Power Mexico Mar 8 Juin 2010 - 11:32 | |
| - The Dude a écrit:
- jlgian a écrit:
- Enfin une qui m'attire bien. Je l'aime ce modèle, et le 48mm ne me gène pas ....... elle est faite pour moi. Commencer à lancer une quete gentils modos !!!! Je remplis le bon de commande
Tu bluffes, Martoni! Je vois que ca bosse dur chez toi aussi !!!!!! en ce beau mardi matin .... |
|
| |
The Dude Membre référent
| |
| |
Montremoi Membre très actif
| Sujet: Re: News : Hublot King Power Mexico Mar 8 Juin 2010 - 22:49 | |
| Ca veut dire qu'il y a 200 barons de la drogue au Mexique? |
|
| |
AeroroBang Nouveau
| Sujet: Re: News : Hublot King Power Mexico Jeu 10 Juin 2010 - 18:38 | |
| - jonath a écrit:
- Les couleurs sont sympas mais le boitier est trop gros a mon gout.
J'aimerai bien que la marque se mette a proposer des BB en 42mm avec un style masculin! Les BB 41mm sont tres belle et il y a beaucoup de modeles masculin. Il est vrai que sur le site hublot tous les modeles presentés en 41 sont certis, mais je vous invite à venir consulter le catalogue en boutique afin de découvrir et essayer ces modèles. Cordialement. |
|
| |
Elias-David Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Lausanne, Vaud. Suisse Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: La mexicana Ven 11 Juin 2010 - 7:00 | |
| Meme si les couleurs ne sontbpas super, elle a son charme ( et pas seulement pour un rappeur bling bling :/ ) c est dommage que hublot s'interesse comme ca au mexique ( le fc et maintenant celle-ci) il faudrai s'aventurer a faire une americaine ou une chinoise je pense haha en tout a moi, j'aime toujouts route les hublots! ( enfun presque, plus ya de diamebts, plus elles mrle repoussent) |
|
| |
Guixx2000 Membre très actif
| Sujet: Re: News : Hublot King Power Mexico Ven 11 Juin 2010 - 7:46 | |
| Avec un peu de chance on la verra le 26... Guixx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Hublot King Power Mexico Ven 11 Juin 2010 - 8:58 | |
| - Elias-David a écrit:
- ... je pense haha en tout a moi, j'aime toujouts route les hublots! ( enfun presque, plus ya de diamebts, plus elles mrle repoussent)
Comme quoi, on parle de la marocaine, mais la vaudoise ça tape aussi, Elias! Sinon, y a l'eau ferru ferru ugigi..neusese |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: News : Hublot King Power Mexico Ven 11 Juin 2010 - 16:57 | |
| |
|
| |
| News : Hublot King Power Mexico | |
|