| Ma Mienne : Vulcain Cricket Aviator GMT | |
|
+14voxduc25 nystagmus Phil10 GMT Jules wizard1967 Cafetao D.Molina Tokage Fireace SylSS Etarcos Kalisto squadra 18 participants |
Auteur | Message |
---|
squadra Pilier du forum
Nombre de messages : 1859 Localisation : Miami Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Ma Mienne : Vulcain Cricket Aviator GMT Mer 9 Juin - 15:23 | |
| Bonjoir à tous, J'étais à la recherche d'une montre alarme. Deux modèles me plaisaient beaucoup . La JLC Memovox International et la Vulcain Cricket Aviator GMT. A l'affut d'une nouvelle annonce, je me demandais bien laquelle je prendrais.... et une soir...pouf ! une Vulcain...et en plus exactement celle qui me plaisait ! Un coup de téléphone....et me voilà futur propriétaire d'une Vulcain Cricket. Aujourd'hui un petit paquet est arrivé : Déballage en règle : et voici la belle ! elle saute vite et haut cette cricket, elle était en fait déjà à mon poignet : La montre a été achetée à un membre du forum Blackeyed que je salue au passage pour : sa gentillesse son professionalisme sa montre en parfait état ! sa rapidité j'essaierais de poster des photos plus correctes ce weekend. |
|
| |
Kalisto Nouveau
| Sujet: Re: Ma Mienne : Vulcain Cricket Aviator GMT Mer 9 Juin - 16:31 | |
| bravo, achat très sympa. Peux tu préciser les infos techniques de cette montre? |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Ma Mienne : Vulcain Cricket Aviator GMT Mer 9 Juin - 16:33 | |
| félicitations ! Et plus de photos ! |
|
| |
SylSS Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Ma Mienne : Vulcain Cricket Aviator GMT Mer 9 Juin - 16:35 | |
| Hélas tu m' as devancé sur cet achat, la montre est partie en même pas un jour.....c' était une superbe affaire pour une montre que je scrute depuis des mois félicitation. |
|
| |
Fireace Passionné de référence
| Sujet: Re: Ma Mienne : Vulcain Cricket Aviator GMT Mer 9 Juin - 16:37 | |
| j'ai pu essayer cette montre (quand elle appartenait encore à Blackeyed) et effectivement elle est très sympa !
Félicitations ! |
|
| |
squadra Pilier du forum
| Sujet: Re: Ma Mienne : Vulcain Cricket Aviator GMT Mer 9 Juin - 16:40 | |
| Saphir traité AR
Etanche 100m
Equipée du fameux calibre V10 d'époque et réactualisé par Vulcain en 2002, dont voici les caractéristiques :
Mouvement: réveil mécanique à remontage manuel, calibre Cricket V-10, 12''' lignes, 18.000 alternances/heure, 17 rubis, 42h de réserve de marche, double barillet, 157 composants. Equipé du système Exactomatic assurant une amplitude régulière et une plus grand précision de marche.
Fonctions: heures, minutes, secondes, réveil (sonnerie de 20 secondes env).
Toutes les fonctions remontage, réglage de l'heure et du réveil sont actionnées avec une unique couronne située à 3h. Le poussoir à 2h permet d'alterner le règlage heure / réveil et de stopper la sonnerie du réveil.
GMT sur le réhaut, actionné par une couronne vissée à 4h. |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Ma Mienne : Vulcain Cricket Aviator GMT Mer 9 Juin - 16:53 | |
| Et bien, tu ne t'ennuies pas ! Félicitations pour cette très belle acquisition ! Nic las |
|
| |
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2356 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Ma Mienne : Vulcain Cricket Aviator GMT Mer 9 Juin - 17:16 | |
| Jolie montre, jolie marque...Félicitations! |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Ma Mienne : Vulcain Cricket Aviator GMT Mer 9 Juin - 18:09 | |
| Félicitations ! Un modèle superbe |
|
| |
wizard1967 Membre super actif
Nombre de messages : 460 Age : 57 Localisation : Toujours en mouvement Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Ma Mienne : Vulcain Cricket Aviator GMT Mer 9 Juin - 18:17 | |
| Félicitations Montre magnifique et peu commune. A coup sûr un très bel achat! Enjoy! |
|
| |
Jules Pilier du forum
Nombre de messages : 1517 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Ma Mienne : Vulcain Cricket Aviator GMT Mer 9 Juin - 18:26 | |
| Mon modèle préféré chez Vulcain assurément.
Profites en bien !
Jules |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4816 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Ma Mienne : Vulcain Cricket Aviator GMT Mer 9 Juin - 18:29 | |
| Comment dire... ... |
|
| |
Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages : 3763 Age : 51 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Ma Mienne : Vulcain Cricket Aviator GMT Mer 9 Juin - 18:49 | |
| Comme GMT : Bienvenue au club ! : |
|
| |
nystagmus Pilier du forum
Nombre de messages : 1827 Localisation : MH 370 Island Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Ma Mienne : Vulcain Cricket Aviator GMT Mer 9 Juin - 19:04 | |
| J'adore ce modèle, je trouve la police utilisée pour les noms des villes parfaite Félicitations, belle prise |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5947 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Ma Mienne : Vulcain Cricket Aviator GMT Mer 9 Juin - 19:10 | |
| Très jolie montre c'est ma version préférée chez Vulcain Tu vas pouvoir te réveiller au son du cricket Félicitations il fallait être rapide sur ce coup là |
|
| |
squadra Pilier du forum
| Sujet: Re: Ma Mienne : Vulcain Cricket Aviator GMT Jeu 10 Juin - 6:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Mienne : Vulcain Cricket Aviator GMT Jeu 10 Juin - 20:09 | |
| Malheureusement il m'a fallu faire un choix cruel....
mais très heureux de retrouver cette montre à votre poignet.
à bientôt ! |
|
| |
Emmanuel H Passionné de référence
Nombre de messages : 3197 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Ma Mienne : Vulcain Cricket Aviator GMT Jeu 10 Juin - 20:15 | |
| Bravo cher squadra ! J'espère te revoir bientôt afin de découvrir la belle en vrai... Emmanuel |
|
| |
jacotam Permanent passionné
Nombre de messages : 2320 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Ma Mienne : Vulcain Cricket Aviator GMT Jeu 10 Juin - 21:21 | |
| Superbe montre qui me fait bien rêver... je l'ai vue passer sur les PA... et j'ai eu du mal à ne pas envoyer un mail... Félicitations, vraiment très très belle montre !!! |
|
| |
Aiôn Membre super actif
Nombre de messages : 328 Age : 34 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Ma Mienne : Vulcain Cricket Aviator GMT Jeu 22 Juil - 17:38 | |
| J'ai commandé la mienne ( fond noir ), je serai bientôt du club ! |
|
| |
Toujoursalheure Membre très actif
Nombre de messages : 279 Age : 51 Localisation : Tokyo (Japon) Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Ma Mienne : Vulcain Cricket Aviator GMT Jeu 22 Juil - 22:47 | |
| Bravo Une montre vraiment attachante (et drôle lorsqu'elle sonne dans le métro. La tête des autres passagers vaut son pesant de cacahouètes ) |
|
| |
| Ma Mienne : Vulcain Cricket Aviator GMT | |
|