FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 CHI en vue, avis wanted ...

Aller en bas 
+3
oratempus
1917
shaman
7 participants
AuteurMessage
shaman
Membre très actif
shaman


Nombre de messages : 260
Age : 47
Localisation : Amphion Les Bains
Date d'inscription : 06/08/2009

CHI en vue, avis wanted ... Empty
MessageSujet: CHI en vue, avis wanted ...   CHI en vue, avis wanted ... EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:33

bjour j'ai besoin d'aide, je parle pas un mot d'allemand et reverso me donne nimp en traduction automatique

ca vient de www.schoeneuhren.de

http://www.schoeneuhren.de/-UHREN-NACH-MARKEN-ORIENT-Sporty-Automatik-ORIENT-Sporty-Automatic-Multi-Eyes-Star-CEZ05003B/a-580/

avis bienvenue

est ce qu'un germanophone pourrait gentiment eclairer ma lanterne, au moins un apercu, ca serait cool car je sens poindre la CHI , ya de joli modele, pas cher chez orient mais c dommage que les mouvements soit pas un poil decoré...

- Werk: EZ05 23-Steine ORIENT Automatik
- Gangreserve 40 Stunden
- Tag, 3 Zeiger, Gangreserve Anzeige
- Edelstahlgehäuse
- Edelstahlband mit Sicherheitsfaltschließe
- 100m Water Resistant nach DIN Norm 8310
- Saphirglas

geliefert mit Box und Papiere

Länge - 56 mm
Durchmesser - 43 mm
Höhe - 13 mm
Bandanschlag - ---


Die ORIENT Multi Eyes ist eine in jeder Hinsicht hochmoderne ORIENT Power Reserve-Uhr: Eine Gangreserve von 40 Stunden, basierend auf dem ORIENT Automatik-EZ05-23 Uhrwerk sorgen für höchste Zuverlässigkeit und Präzision. Ein in modischem Schwarz gehaltenes Edelstahlgehäuse mit einer Water Resistant nach DIN Norm 8310igkeit von 100 ATM und ein schwarzes Edelstahlband mit Sicherheitsfaltschließe unterstreichen die Funktionalität der ORIENT Muli Eyes. Ein in dieser Preisklasse unübliches Saphirglas schützt die ORIENT Automatic Power Reserve-Gangreserveanzeige vor unerwünschter Fremdeinwirkung. Eine hervorragende Ablesbarkeit machen die ORIENT Multi Eyes zu einer ORIENT Automatikuhr besonderen Kalibers. Zum Lieferumfang der ORIENT Multi Eyes gehören selbstverständlich auch Box und Papiere. Wenn Sie Fragen zu unseren ORIENT Power Reserve-Uhren haben, können Sie uns jederzeit anrufen. Wir beantworten Ihnen gerne alle Fragen zur ORIENT Automatic Power Reserve oder anderen ORIENT Armbanduhren.

merci d'avance


Dernière édition par shaman le Mer 9 Juin 2010 - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
1917
Membre Hyper actif
1917


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2010

CHI en vue, avis wanted ... Empty
MessageSujet: Re: CHI en vue, avis wanted ...   CHI en vue, avis wanted ... EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:53

Bonsoir,

bon je suis loin d'être germanophone, mais je crois avoir compris deux-trois (mais bon tu les as peut-être déjà pigé aussi ?..)

- Gangreserve 40 Stunden = réserve de marche de 40 heures

- Tag, 3 Zeiger, Gangreserve Anzeige = date, 3 aiguilles (pas sûr pour aiguilles…), réserve de marche ? (truc pour voir l'état de la réserve de marche, le nom m'échappe)

- Saphirglas : verre saphir

geliefert mit Box und Papiere : délivrée avec boite et papiers

Länge - 56 mm = longueur
Durchmesser - 43 mm = diamètre
Höhe - 13 mm = hauteur


Dernière édition par 1917 le Mer 9 Juin 2010 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oratempus
Membre Actif
oratempus


Nombre de messages : 143
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/03/2010

CHI en vue, avis wanted ... Empty
MessageSujet: Re: CHI en vue, avis wanted ...   CHI en vue, avis wanted ... EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:57

c'est fastidieux ton truc, mais bon voici ce que je pense etre correct :

- mécanisme : EZ05 23-Steine ORIENT
- Réserve de marche 40 heures
- Jour, 3 aiguilles, guichet (?) pour réserve de marche
- Boîtier en acier INOX
- Bracelet en acier inox avec boucle déployante (?) de sécurité
- 100m Water Resistant conformément à la norme DIN 8310
- Verre de sapphire

livré avec boîte et papiers

Longueur - 56 mm
diamètre - 43 mm
epaisseur - 13 mm
bracelet en ...

La ORIENTS multi Eyes est à tous égards une montre avec RDM ultra-modernes. Une réserve de marche de 40 heures, basée sur le mécanisme ORIENT Automatik-EZ05-23 dont la fiabilité et la précision sont des plus élevées. Boîte en acier inox noire Water Resistante (conformément à DIN 8310) à 100 ATM et un bracelet en acier inox noir avec boucle sécurisée soulignent le caractère fonctionnel des ORIENT Multi Eyes. Un verre sapphire rare dans cette gamme de prix protège les ORIENTS automatic Power Reserve avec guichet de RDM des effets indésirable extérieurs. Un travail remarquable font des ORIENTS multi Eyes une horloge au mécanisme de calibre particulier.
Dans le paquet de livraison des ORIENT multi Eyes font évidemment partie aussi boîte et papiers. Si vous avez des questions sur nos ORIENT power reserve, vous pouvez nous appeler à tout moment. Nous répondons volontiers sur toutes les ORIENT automatic power reserve ou autre ORIENT montre-bracelets.


Quelques remarques perso : pour l'acier inox, il semble que leur produit maison soit un peu différent de INOX, mais je ne comprends pas ce que c'est.
D'autre part étanche 100 ATM, ca fait 1000 metres, c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
shaman
Membre très actif
shaman


Nombre de messages : 260
Age : 47
Localisation : Amphion Les Bains
Date d'inscription : 06/08/2009

CHI en vue, avis wanted ... Empty
MessageSujet: Re: CHI en vue, avis wanted ...   CHI en vue, avis wanted ... EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:07

oep Mea culpa je l'ai trouvé sur le site de Mr Low , en anglais donc, cette requete peut etre annulé

http://www.skywatches.com.sg/watches/product_info.php?cPath=104&products_id=4478

MERCI ENCORE
ps 100 ATM c une coquille...pask sur la montre c marké 100m dc 10ATM

je vais modifié le titre de mon post , la chi point encore plus son nez

peut-etre pourriez vous me donner votre avis sur une future toolwatch....

CHI en vue, avis wanted ... CEZ05003B_m
Revenir en haut Aller en bas
1917
Membre Hyper actif
1917


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2010

CHI en vue, avis wanted ... Empty
MessageSujet: Re: CHI en vue, avis wanted ...   CHI en vue, avis wanted ... EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:21

Citation :
peut-etre pourriez vous me donner votre avis sur une future toolwatch....

http://www.skywatches.com.sg/watches/product_info.php?cPath=104&products_id=4478

Personnellement, je ne suis pas fan du design (du moins d'après la photo). Le bracelet et le boitier, pourquoi pas. Le cadran, je le trouve très désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Animateur
cedric


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2005

CHI en vue, avis wanted ... Empty
MessageSujet: Re: CHI en vue, avis wanted ...   CHI en vue, avis wanted ... EmptyJeu 10 Juin 2010 - 6:41

shaman a écrit:

peut-etre pourriez vous me donner votre avis sur une future toolwatch....

Bonjour Shaman,

la montre est sympa, mais à mon avis, toolwatch et PVD vont très mal ensemble, le PVD n'étant qu'un traitement de surface qui va partir avec les chocs.

Il vaudrait mieux trouver la même en acier, parce que l'acier marqué fait toolwatch, alors que le PVD marqué fait pas terrible.

De plus, le modèle que tu nous montre a un bracelet intégré, ce qui n'est pas génial pour poser autre chose (nato par exemple)

La toolwatch ultime du forum est la Diver's 200 de chez Seiko.

cordialement,

Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Animateur
cedric


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2005

CHI en vue, avis wanted ... Empty
MessageSujet: Re: CHI en vue, avis wanted ...   CHI en vue, avis wanted ... EmptyJeu 10 Juin 2010 - 6:45

Autre chose, si je puis me permettre,

je ne connais pas la taille de ton poignet, mais 56 de longueur, c'est TRÈS long ma Planet Ocean en 45mm fait 50, ma PAM 111 52 et l'Archimède Pilot 45mm 53mm.

si tu n'a pas un poignet de plus de 20 cm, 56mm risquent d'être inconfortables.
Revenir en haut Aller en bas
shaman
Membre très actif
shaman


Nombre de messages : 260
Age : 47
Localisation : Amphion Les Bains
Date d'inscription : 06/08/2009

CHI en vue, avis wanted ... Empty
MessageSujet: Re: CHI en vue, avis wanted ...   CHI en vue, avis wanted ... EmptyJeu 10 Juin 2010 - 6:47

oui j'avoue que le pvd , n'est pas fabuleux pour une toolwatch , mais il est vrai que je kiffe les montres noires, en fait je cherche une montre pour faire du bike et du roller plus qu'une toolwatch a proprement parler, pask mes Blancpain...j'ose pas rouler avec ahhah

pour la longueur c'est vrai que ca me fait un peu peur avec mes 18.5 cm de poignet..

merci de vos input
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Animateur
cedric


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2005

CHI en vue, avis wanted ... Empty
MessageSujet: Re: CHI en vue, avis wanted ...   CHI en vue, avis wanted ... EmptyJeu 10 Juin 2010 - 6:51

J'ai un poignet de 19, passe ton chemin pour les 56.

Pour la même somme, tu devrais pouvoir trouver une seiko 200, éventuellement custom, qui remplira parfaitement son office de baroudeuse.

Exemple :

CHI en vue, avis wanted ... Seiko300face1
Revenir en haut Aller en bas
shaman
Membre très actif
shaman


Nombre de messages : 260
Age : 47
Localisation : Amphion Les Bains
Date d'inscription : 06/08/2009

CHI en vue, avis wanted ... Empty
MessageSujet: Re: CHI en vue, avis wanted ...   CHI en vue, avis wanted ... EmptyJeu 10 Juin 2010 - 7:25

Citation :
J'ai un poignet de 19, passe ton chemin pour les 56.

Pour la même somme, tu devrais pouvoir trouver une seiko 200, éventuellement custom, qui remplira parfaitement son office de baroudeuse.

Oui je crois que je vais m'orienter vers autre chose, quand à la limitation budgetaire ... je peut doubler à tripler ce budget sans problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Animateur
cedric


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2005

CHI en vue, avis wanted ... Empty
MessageSujet: Re: CHI en vue, avis wanted ...   CHI en vue, avis wanted ... EmptyJeu 10 Juin 2010 - 11:04

shaman a écrit:


Oui je crois que je vais m'orienter vers autre chose, quand à la limitation budgetaire ... je peut doubler à tripler ce budget sans problèmes...

Dans ce cas, je te conseille la baroudeuse ultime :

La Sinn U1, un vrai 4X4, avec un acier d'une dureté exceptionnelle, tout lui va :

CHI en vue, avis wanted ... SinncaoutchoucBlack

CHI en vue, avis wanted ... Sinnnato

CHI en vue, avis wanted ... Sinnacier

Sur mon poignet de 19 :

CHI en vue, avis wanted ... Wristshot

J'aivais fait une revue de cette excellente montre :

https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/revue-sinn-u1-modern-burner-t32406.htm#385922

Cordialement,

Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
damattstep
Membre Hyper actif
damattstep


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 05/06/2009

CHI en vue, avis wanted ... Empty
MessageSujet: Re: CHI en vue, avis wanted ...   CHI en vue, avis wanted ... EmptyJeu 10 Juin 2010 - 11:32

Je trouve cette montre horrible, sans parler du pb du pvd sur une montre "baroudeuse"
Revenir en haut Aller en bas
Lyncheur
Membre Hyper actif
Lyncheur


Nombre de messages : 642
Age : 40
Localisation : Belgique (Hainaut)
Date d'inscription : 23/02/2009

CHI en vue, avis wanted ... Empty
MessageSujet: Re: CHI en vue, avis wanted ...   CHI en vue, avis wanted ... EmptyJeu 10 Juin 2010 - 11:48

cedric a écrit:
shaman a écrit:


Oui je crois que je vais m'orienter vers autre chose, quand à la limitation budgetaire ... je peut doubler à tripler ce budget sans problèmes...

Dans ce cas, je te conseille la baroudeuse ultime :

La Sinn U1, un vrai 4X4, avec un acier d'une dureté exceptionnelle, tout lui va :
J'aivais fait une revue de cette excellente montre :

https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/revue-sinn-u1-modern-burner-t32406.htm#385922

Cordialement,

Cédric.

Et puisque tu aimes bien les traitements PVD noirs;
Cette Sinn U1 existe également (depuis peu) avec une lunette noire avec traitement type "tégiment" indestructible...
Qu'on me contacte si quelqu'un parvient à griffer celle-ci! Twisted Evil

J'ajouterai qu'elle possède une présence au poignet impressionnante, une fiabilité à toutes épreuves et une très forte personnalité!

C'est pas la montre du quidam!
Evil or Very Mad


Dernière édition par Lyncheur le Jeu 10 Juin 2010 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8326
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

CHI en vue, avis wanted ... Empty
MessageSujet: Re: CHI en vue, avis wanted ...   CHI en vue, avis wanted ... EmptyJeu 10 Juin 2010 - 11:49

cedric a écrit:
shaman a écrit:

...

Dans ce cas, je te conseille la baroudeuse ultime :

La Sinn U1, un vrai 4X4, avec un acier d'une dureté exceptionnelle, tout lui va
...
Cordialement,

Cédric.

Je croyais que seules les rolex étaient de vraies baroudeuses Very Happy ???
Revenir en haut Aller en bas
Lyncheur
Membre Hyper actif
Lyncheur


Nombre de messages : 642
Age : 40
Localisation : Belgique (Hainaut)
Date d'inscription : 23/02/2009

CHI en vue, avis wanted ... Empty
MessageSujet: Re: CHI en vue, avis wanted ...   CHI en vue, avis wanted ... EmptyJeu 10 Juin 2010 - 11:51

francoisb a écrit:
cedric a écrit:
shaman a écrit:

...

Dans ce cas, je te conseille la baroudeuse ultime :

La Sinn U1, un vrai 4X4, avec un acier d'une dureté exceptionnelle, tout lui va
...
Cordialement,

Cédric.

Je croyais que seules les rolex étaient de vraies baroudeuses Very Happy ???
Rolex, c'est le summum du baroudage! Twisted Evil
Mais Monsieur a dit qu'il pouvait doubler voir tripler son budget...
Pas le centupler! clown
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8326
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

CHI en vue, avis wanted ... Empty
MessageSujet: Re: CHI en vue, avis wanted ...   CHI en vue, avis wanted ... EmptyJeu 10 Juin 2010 - 12:08

multiplier par 2 puis par 3, ça fait *6... Wink
Revenir en haut Aller en bas
shaman
Membre très actif
shaman


Nombre de messages : 260
Age : 47
Localisation : Amphion Les Bains
Date d'inscription : 06/08/2009

CHI en vue, avis wanted ... Empty
MessageSujet: Re: CHI en vue, avis wanted ...   CHI en vue, avis wanted ... EmptyJeu 10 Juin 2010 - 13:19

c'est mm pas ca , j'aime pas les roro

merci pour les sinn, connaissait pas, c vrai que c'est pas vilain et en noir elle claque...
Revenir en haut Aller en bas
 
CHI en vue, avis wanted ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention arnaque "Côte d'ivoire" abidjan
» Wanted : Je recherche une tige de Movado 228
» Wanted ! Un collectionneur pour un article de presse ...
» Most wanted watches hambourg
» Wanted ! Informations sur about Honoré Petetin Horloger Watchmaker à in Givors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: