premier post (après ma présentation), et première petite interrogation quant à un modèle !
En parcourant ce topic :
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/quel-chronographe-automatique-pour-debuter-t81943.htmje tombe hier sur une superbe photo d'une Tissot non moins superbe, chrono de la gamme couturier...Coup de foudre immédiat, je me dis qu'elle accompagnera fort bien mon régulateur Louis Erard et ma Sturmanskie Arctic.
Comme il y a un AD au coin de ma rue, je fonce demander si ils peuvent commander ce modèle, version fond blanc, comme sur la photo..
Ah oui, mais non, mon cher monsieur : la vendeuse me signale qu'elle a repris le magasin et le stock, mais qu'elle déconseille fortement Tissot (j'ai trop de retours, me dit elle sur le ton de la confidence et sous le sceau du secret ) !!!
Et cerise sur le gâteau, et sans même se renseigner, elle m'affirme que ce modèle n'existe pas à fond blanc.
Par contre, elle me conseille tout aussi fortement de la "vraie" montre de qualité , j'ai nommé Herbelin. !
Bon. inutile de dire que je vais aller voir ailleurs, mais en dehors de l'épisode amusant chez cet AD digne d'une galerie de supermarché, Tissot propose-t-il plusieurs variantes de ses modèles en général ? (j'ai au moins une photo, donc, de cette montre avec fond blanc)