FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Marque Marvin

Aller en bas 
+22
asylum
atchoum
Guinness
Fantomas
Sebton
matz
trinita
georges zaslavsky
KarabasBarabas
patrick.timini
sterfield
sam vintage 123
petitlouis
guicampo
PAG1964
cheminal67
corsaire75
JeromePineau
foudetitac
lowhike
snyper
remy#3
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JeromePineau
Membre Actif
JeromePineau


Nombre de messages : 101
Localisation : Greater New York City Area
Date d'inscription : 20/02/2010

marvin - Marque Marvin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque Marvin   marvin - Marque Marvin - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 12:40

Guinness a écrit:
JeromePineau a écrit:
Guinness a écrit:
atchoum a écrit:

Si tu peux faire des photos je suis preneur, j'adore les aiguilles ! Chinois

Tes ordres sont des désirs : https://forumamontres.forumactif.com/t98979-marvin-marvin

Je ferai des meilleures photos lorsqu'elle aura son bracelet définitif (autruche).

J'aimerais bien voir celle-la avec de l'autruche d'ailleurs. Si jamais tu fais d'autres photos une fois le changement fait, stp sur: jerome@marvinwatches.com

merci bien!

Je n'y manquerai pas !

Concernant justement les bracelets, adopter le système permettant un changement rapide de ce dernier, c'est bien, mais proposer toute un gamme, ce serait encore mieux Wink

Est ce queque chose que vous envisagez sur votre e-shop ou chez vos détaillants (en passant, celui de Montréal fait une super job pour vous mettre en avant) ?
Si vous faites cela avec des prix raisonnables, je vous dévalise !

Hello Guinness - en effet une bonne suggestion et t'es pas le seul a le proposer - c'est quelque chose d'envisageable bien sur mais il faut faire attention a la logistique des permutations (plus tailles, etc) et on a voulu commencer simple quitte a rajouter des fonctionalités plus tard en fonction des demandes/suggestions comme la tienne et je t'en remercie.

Quant au Canada, Matt Baily s'occupe clairement bien de Marvin - c'est un type formidable je suis d'accord et merci de nous le confirmer Smile

Bien a toi
J.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromepineau.com
Guinness
Membre Actif
Guinness


Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 16/03/2007

marvin - Marque Marvin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque Marvin   marvin - Marque Marvin - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 14:58

JeromePineau a écrit:
[

Hello Guinness - en effet une bonne suggestion et t'es pas le seul a le proposer - c'est quelque chose d'envisageable bien sur mais il faut faire attention a la logistique des permutations (plus tailles, etc) et on a voulu commencer simple quitte a rajouter des fonctionalités plus tard en fonction des demandes/suggestions comme la tienne et je t'en remercie.

Quant au Canada, Matt Baily s'occupe clairement bien de Marvin - c'est un type formidable je suis d'accord et merci de nous le confirmer Smile

Bien a toi
J.

Je comprend bien que la marque est encore ne phase de développement, donc j'y vais de nou veau d'une remarque et une proposition :

- sur plusieurs nouveaux modèles (comme ma M117), on ne retrouve pas la "doublure" rouge du bracelet, je trouve cela dommage de ne pas reprendre un des signes distinctifs de la marque

- une boucle déployante siglée serait un excelent "nice to have", si en plus elle pouvait reprendre plus ou moins le dession de la boucle ardillon et surtout l'intégration de votre logo sur cette dernière !
Pour ceux qui ne l'ont jamais vu, voici une photo (crédit ablogtoread) de cette magnifique boucle :

marvin - Marque Marvin - Page 3 Marvin-M104-Watch-21
Revenir en haut Aller en bas
JeromePineau
Membre Actif
JeromePineau


Nombre de messages : 101
Localisation : Greater New York City Area
Date d'inscription : 20/02/2010

marvin - Marque Marvin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque Marvin   marvin - Marque Marvin - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:07

Guinness a écrit:
JeromePineau a écrit:
[

Hello Guinness - en effet une bonne suggestion et t'es pas le seul a le proposer - c'est quelque chose d'envisageable bien sur mais il faut faire attention a la logistique des permutations (plus tailles, etc) et on a voulu commencer simple quitte a rajouter des fonctionalités plus tard en fonction des demandes/suggestions comme la tienne et je t'en remercie.

Quant au Canada, Matt Baily s'occupe clairement bien de Marvin - c'est un type formidable je suis d'accord et merci de nous le confirmer Smile

Bien a toi
J.

Je comprend bien que la marque est encore ne phase de développement, donc j'y vais de nou veau d'une remarque et une proposition :

- sur plusieurs nouveaux modèles (comme ma M117), on ne retrouve pas la "doublure" rouge du bracelet, je trouve cela dommage de ne pas reprendre un des signes distinctifs de la marque

- une boucle déployante siglée serait un excelent "nice to have", si en plus elle pouvait reprendre plus ou moins le dession de la boucle ardillon et surtout l'intégration de votre logo sur cette dernière !
Pour ceux qui ne l'ont jamais vu, voici une photo (crédit ablogtoread) de cette magnifique boucle :

marvin - Marque Marvin - Page 3 Marvin-M104-Watch-21

Vous n'avez pas tort et je vais transmettre vos remarques pertinentes. Merci pour le feedback!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromepineau.com
Guinness
Membre Actif
Guinness


Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 16/03/2007

marvin - Marque Marvin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque Marvin   marvin - Marque Marvin - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:41

JeromePineau a écrit:


Vous n'avez pas tort et je vais transmettre vos remarques pertinentes. Merci pour le feedback!

Si la boucle déployant voit le jour, j'en commande immédiatement 2 Fier 2

Concernant Matt Baily, ils ont vraiment ue bonne équipe et des marques sympas (Marvin, Alpina, Hamilton, Bell&Ross, U-Boat (deux bons exemples de marques qui ont "pétés les plombs" au niveau des prix, mais cela se vend très bien, alors tant mieux pour eux).

PS : c'est très sympa de vous voir intervenir comme cela au travers des réseaux sociaux (je suis bien sur aussi "fan" de votre page Facebook), cela entraine une proximité avec la marque et par la même un rapprochement presque "affectif".
Revenir en haut Aller en bas
JeromePineau
Membre Actif
JeromePineau


Nombre de messages : 101
Localisation : Greater New York City Area
Date d'inscription : 20/02/2010

marvin - Marque Marvin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque Marvin   marvin - Marque Marvin - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:44

Guinness a écrit:
JeromePineau a écrit:


Vous n'avez pas tort et je vais transmettre vos remarques pertinentes. Merci pour le feedback!

Si la boucle déployant voit le jour, j'en commande immédiatement 2 Fier 2

Concernant Matt Baily, ils ont vraiment ue bonne équipe et des marques sympas (Marvin, Alpina, Hamilton, Bell&Ross, U-Boat (deux bons exemples de marques qui ont "pétés les plombs" au niveau des prix, mais cela se vend très bien, alors tant mieux pour eux).

PS : c'est très sympa de vous voir intervenir comme cela au travers des réseaux sociaux (je suis bien sur aussi "fan" de votre page Facebook), cela entraine une proximité avec la marque et par la même un rapprochement presque "affectif".

Oui Matt c'est un bon gars Smile
Vous serez a Bale cette année par hasard?
J.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromepineau.com
Guinness
Membre Actif
Guinness


Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 16/03/2007

marvin - Marque Marvin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque Marvin   marvin - Marque Marvin - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:10

JeromePineau a écrit:


Oui Matt c'est un bon gars Smile
Vous serez a Bale cette année par hasard?
J.

Je pense que eux y vont régulièrement, moi, en tant que particulier, cela reste un rêve Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeromePineau
Membre Actif
JeromePineau


Nombre de messages : 101
Localisation : Greater New York City Area
Date d'inscription : 20/02/2010

marvin - Marque Marvin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque Marvin   marvin - Marque Marvin - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:12

Guinness a écrit:
JeromePineau a écrit:


Oui Matt c'est un bon gars Smile
Vous serez a Bale cette année par hasard?
J.

Je pense que eux y vont régulièrement, moi, en tant que particulier, cela reste un rêve Wink

Alors il faut vous faire plaisir! Vous n'etes pas si loin quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromepineau.com
asylum
Membre très actif



Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/05/2010

marvin - Marque Marvin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque Marvin   marvin - Marque Marvin - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 23:15

J'ai pu passer la Régulateur au poignet à Bâle aujourd'hui. La version au cadran argent (merci pour l'accueil au passage). Impression très positive ! Le cadran est sobre et très lisible. Les indexes des minutes en reliefs très beaux. Le boîtier avec les découpes sur le côté très réussi. Une bonne CHI à bon prix !
Revenir en haut Aller en bas
JeromePineau
Membre Actif
JeromePineau


Nombre de messages : 101
Localisation : Greater New York City Area
Date d'inscription : 20/02/2010

marvin - Marque Marvin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque Marvin   marvin - Marque Marvin - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 23:56

asylum a écrit:
J'ai pu passer la Régulateur au poignet à Bâle aujourd'hui. La version au cadran argent (merci pour l'accueil au passage). Impression très positive ! Le cadran est sobre et très lisible. Les indexes des minutes en reliefs très beaux. Le boîtier avec les découpes sur le côté très réussi. Une bonne CHI à bon prix !


Ca fait plaisir a entendre - ou lire devrais-je dire Smile
Merci d'avoir passé un bon moment avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromepineau.com
Sylvain71
Membre Hyper actif
Sylvain71


Nombre de messages : 622
Age : 43
Localisation : Dijon South West
Date d'inscription : 03/11/2007

marvin - Marque Marvin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque Marvin   marvin - Marque Marvin - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 0:31

Très sympa ce modèle :
marvin - Marque Marvin - Page 3 M120.13.61.64bst

dispose t'elle d'un fond saphir?

merci

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
JeromePineau
Membre Actif
JeromePineau


Nombre de messages : 101
Localisation : Greater New York City Area
Date d'inscription : 20/02/2010

marvin - Marque Marvin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque Marvin   marvin - Marque Marvin - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 6:56

Sylvain71 a écrit:
Très sympa ce modèle :
marvin - Marque Marvin - Page 3 M120.13.61.64bst

dispose t'elle d'un fond saphir?

merci

Chinois

Merci! Oui en effet: http://shop.marvinwatches.com/collection/malton-160-cushion/mechanical/m120/m120-13-61-64.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromepineau.com
Guinness
Membre Actif
Guinness


Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 16/03/2007

marvin - Marque Marvin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque Marvin   marvin - Marque Marvin - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 11:25

[quote="JeromePineau"]
Sylvain71 a écrit:
Très sympa ce modèle :
Merci! Oui en effet: http://shop.marvinwatches.com/collection/malton-160-cushion/mechanical/m120/m120-13-61-64.html

Je vous demande de vous arréter !
Ce modèle me fait de l'oeil (celle avec des touches de orange)...
Revenir en haut Aller en bas
WaMou
Animateur
WaMou


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Montréal (originaire de Strasbourg)
Date d'inscription : 04/04/2010

marvin - Marque Marvin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque Marvin   marvin - Marque Marvin - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:42

Hello on fait un club Montréalais Marvin ?
J'ai effectivement bien vu Chez Matt Bailly une belle vitrine extérieure Marvin. Je ne connaissais pas...
J'ai donc fait un tour sur le site et... hummm la M120 !
Par contre de ce que j'ai pu voir, le mouvement est un peu brut de décoffrage à mon gout !

Sinon un régulateur ? Peut-on avoir des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Guinness
Membre Actif
Guinness


Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 16/03/2007

marvin - Marque Marvin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque Marvin   marvin - Marque Marvin - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 23:51

La décoration des mouvements n'est pas exceptionelle en effet, mais le mieux est que tu entre pour aller voir chez Matt Bailly. En plus, tu dois pourvoir négocier un prix qu moins équivalent à celui de la boutique en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

marvin - Marque Marvin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque Marvin   marvin - Marque Marvin - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:59

Chez Marvin j'ai beaucoup aimé les sachets de gommes a mâcher en forme de grenouille ! J'ai bien essayé de les embrasser avant de les manger mais aucune ne s'est transformée en montre...
marvin - Marque Marvin - Page 3 B4554817
François
Revenir en haut Aller en bas
Fab'
Membre très actif
Fab'


Nombre de messages : 235
Localisation : Sur Terre...
Date d'inscription : 21/09/2010

marvin - Marque Marvin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marque Marvin   marvin - Marque Marvin - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:28

Hello,

Je suis allé visiter le site de Marvin, je ne connaissais pas... Sachant que depuis quelques semaines, je suis tombé amoureux des régulateurs (après m'être juré que ma prochaine serait une GMT avant d'arrêter, puis que finalement la Max Bill Chronoscope Noir serait mon seul chrono avant... d'arrêter... bref, je vous déteste) et donc, je suis tombé sur la Malton Round M115... La jolie demoiselle serait-elle visible en boutique parisienne, lyonnaise voire même, soyons fou, shanghaienne ?

D'avance merci,
Revenir en haut Aller en bas
 
Marque Marvin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Marvin & Marvin
» Le marque avec un nom de vielle marque mais sans lien
» Aimer une marque de montre conduit-il à acheter le stylo de la marque ?
» Nouvelle marque ou marque historique : Quel bon choix ?
» Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: