FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Boutiques d'occasions en Belgique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ohm
Membre Actif



Nombre de messages : 85
Localisation : B
Date d'inscription : 21/05/2010

Boutiques d'occasions en Belgique Empty
MessageSujet: Boutiques d'occasions en Belgique   Boutiques d'occasions en Belgique Empty11.06.10 15:07

Bonjour à tous,

Une première recherche de post avec les mots "occasion" et "belgique" ne m'ayant pas satisfait, je me tourne vers vous amis Belges, frontaliers ou autres :

Pourriez-vous m'indiquer vos bonnes adresses en Belgique (et en France près de la frontière, Lille, Valenciennes, etc..) où trouver des montres d'occasions ?

J'ai découvert par hazard deux adresses (mais je ne sais pas trop ce qu'elles valent) :

Fort-Knokke (ou Knox je ne sais plus..)
Knokke-Heist, Kust laan (aux alentours des n° 34 à 48 si je me souviens bien)

Le collection heure
Bruxelles, Avenue Louise 85/B (un peu plus loin que la boutique Hall of Time)

Merci d'avance.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sancho Pança
Membre super actif
Sancho Pança


Nombre de messages : 348
Age : 73
Localisation : Fontenay sous Bois
Date d'inscription : 11/11/2008

Boutiques d'occasions en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Boutiques d'occasions en Belgique   Boutiques d'occasions en Belgique Empty11.06.10 15:17

Bonjour

Tu as également la brocante de Waterloo (le dimanche sur le parking du supermarché) où parmi pas mal de brol tu as quelques brocanteurs (pas tous aimables et sérieux) mais les fois où j'y suis passé (je suis ardennais de France et j'ai de la famille à Nivelles), j'ai vu quelques modèles vintages intéressants (Universal Microrotor, Omega bumper, etc...) et beaucoup de vintages plus modestes mais à des prix accessibles.
Revenir en haut Aller en bas
Fixodrop
Membre super actif
Fixodrop


Nombre de messages : 389
Age : 46
Localisation : Nivelles en Belgique
Date d'inscription : 12/08/2008

Boutiques d'occasions en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Boutiques d'occasions en Belgique   Boutiques d'occasions en Belgique Empty14.06.10 11:32

Aux alentours de la grand place de Bruxelles... Wink

Le dimanche matin à la brocante du "Sablon", et à Waterloo comme cité plus haut, il faut rester méfiant des montres vendues sur brocante.
Les montre sont parfois bidouillées, je sais de quoi je parle.

Remy à Beauraing, présent su Ebay, cher mais la qualité est là.
Tout dépend de ce que tu recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Membre Actif



Nombre de messages : 85
Localisation : B
Date d'inscription : 21/05/2010

Boutiques d'occasions en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Boutiques d'occasions en Belgique   Boutiques d'occasions en Belgique Empty14.06.10 11:37

Merci pour ces deux adresses Wink

Je cherche un coup de coeur entre 1 et 10k€ (pas pressé du tout et pas de marque fixe, même si je penche plus pour Zenith, JLC, etc..)

D'autres adresses hors Bruxelles peut-être? Incompréhensible

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
louis1810
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2010

Boutiques d'occasions en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Boutiques d'occasions en Belgique   Boutiques d'occasions en Belgique Empty14.06.10 20:52

bonsoir,je connais des bijoutiers qui vendent des montres vintages mais ils se trouvent a maastricht je te donne un site neerlandais ( www.horloge.startpagina.nl) la sont inscrit par exemple:juwelier Burger ,scorpione,steiner,brocantique-watches.ils parlent tous plus ou moins le francais et ils ont de la bonne et belle marchandise.En plus maastricht est une tres belle ville. amities louis
Revenir en haut Aller en bas
sypari
Pilier du forum
sypari


Nombre de messages : 1707
Age : 48
Localisation : le pays où habite la pluie
Date d'inscription : 25/09/2008

Boutiques d'occasions en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Boutiques d'occasions en Belgique   Boutiques d'occasions en Belgique Empty14.06.10 21:01

collection'heure à BXL effectivement, acceuil très BOF, the watch collector à Knokke, réputé sérieux, kroon watches à Maastricht (30 bornes de Liège), bien d'après ce que j'ai entendu.
Sur BXL tu en as qques autres, dont la boite antique, mais je ne me souviens plus de l'adresse, et sinon aussi sur Anvers (watch in a box entre autres) et Courtrai aussi je pense...
Sinon en France, Verhoeven, AD Dunkerquois très réputé, fait également un peu d'occase. Tu en as également un sur Lille, situé Grand Place.
bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Membre Actif



Nombre de messages : 85
Localisation : B
Date d'inscription : 21/05/2010

Boutiques d'occasions en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Boutiques d'occasions en Belgique   Boutiques d'occasions en Belgique Empty15.06.10 10:11

J'en prends note.
Merci Chinois

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boutiques d'occasions en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnes adresses boutiques Toulouse sud (Muret 31600,...) ?
» Boutiques à NYC
» Boutiques sur BRUXELLES?
» Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?
» Boutiques Lepage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: