FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm

Aller en bas 
+74
Le Jules
30t2
georges zaslavsky
VesperLynd
another
broncos
C. Tobini
dadmasc
Antoine_92
Guil@69
leprofesseur
Shanks
sayyid
toflahutte69
_DAVID_
BLM
capdep
abomad
flik flak
StevyB
Maël56
Triengen
rod
falky
Mandrak
J.B
proxi
ft1000mp
Chimère
jayce78
didier31
dimaster
gap_67
Morfeo2B
Kaka
the king
moguch
gigousse
francoisb
toutatis
skeleton31
lolo75011
nard
nystagmus
TheShadow
Dang
manhatan
PIERROT585
Raphaël_CH
evh5150
henri3108
manu 68
ArchibaldT
mikado
grosseiko
omman
Pertuyzat
bremus
eloigasp
wwinder
Aetius
Guy 67
Bender
guilluame-m
leopold
Sotapanna
Big K
Kerangaro
GENGEN
kiv
rasika
yéti ariégeois
Fireace
Ogmios
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Laquelle a votre préférence ?
Omega Aqua Terra Teck
[Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 Vote_lcap59%[Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 Vote_rcap
 59% [ 311 ]
Rolex Explorer (39mm)
[Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 Vote_lcap38%[Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 199 ]
Aucune des deux (précisez)
[Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 Vote_lcap3%[Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 19 ]
Total des votes : 529
 

AuteurMessage
nystagmus
Pilier du forum
nystagmus


Nombre de messages : 1826
Localisation : MH 370 Island
Date d'inscription : 22/05/2007

[Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm   [Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 EmptySam 12 Juin 2010 - 9:35

Le cadran Teck de l'AT est trés sympa, par contre le rebord du guichet date me freine un peu alors que je n'ai rien à reprocher à l' explo donc je choisis sans hésitations " l' ExploTerra " de chez Romégax Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6157
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

[Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm   [Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 EmptySam 12 Juin 2010 - 10:37

J'ai voté explo 39mm.

Lors de l'essai de la 36, elle faisait trop petit sur mon poignet. De plus le bracelet ne m'avait pas entièrement convaincu.

La taille a grandi, le bracelet remis à jour, un mouvement fiable et précis. Tout est bon pour la CHI. A voir en vrai bien sur.

L'oméga a pas mal d'arguments à faire valoir aussi : un mouvement "in house", le fond transparent, le cadran teck magnifique, une élégance folle peut être plus chic que sport à mon goût.

Je pense juste qu'elles se valent et que le choix est au ressenti de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm   [Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 EmptySam 12 Juin 2010 - 10:48

une petite photo de mouvement Wink

[Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 Img3837t
Revenir en haut Aller en bas
wwinder
Animateur
wwinder


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 02/02/2009

[Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm   [Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 EmptySam 12 Juin 2010 - 10:53

manu 68 a écrit:
Guy 67 a écrit:
wwinder a écrit:
Par contre, comme dit plus haut, la nouvelle explorer I, je l'ai vue, je l'ai essayée...et j'ai été deçu; donc pour moi : Explo I et rien d'autre.
Incompréhensible

"l'ancienne" Explo 1 , quoi . Wink
Oups confiused oui je voulais parler de la nouvelle par rapport à l'ancienne:
"Par contre, comme dit plus haut, la nouvelle explorer I, je l'ai vue, je l'ai essayée...et j'ai été deçu; donc pour moi : Explo I et rien d'autre."(sur cette fin de phrase, je parle de l'ancienne version...la plus équilibrée)
Par contre, la Datejust II agrandie me plait bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
lolo75011
Membre Actif
lolo75011


Nombre de messages : 149
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/01/2010

[Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm   [Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:30

Hello !
Bon moi finalement j'ai voté pour l'explo !
Pourtant l'AT je l'aime beaucoup ! je la trouve superbe, beaucoup plus fournie en terme de détails (cadran, lunette, date...)... Elle est vraiment sublime ! le relief des index, de l'Omega, etc. c'est vraiment très réussi !

Par contre la roro, elle est plus sobre, plus minimaliste, mais tellement équilibrée, sobre et efficace. Les grands chiffres, la gravure Rolex à l'intérieur de la lunette, le fond noir intense... magnifique ! Je pense que je lasserai moins de l'explo... et elle est mythique, indémodable ! un must vraiment.
Classe et sport à la fois. Vous l'aurez compris elle est sur ma Wish List lol mais qu'est ce qu'elle est chère !!!!!!!! 4200e c'est énorme ! je me demande combien de temps de vais devoir économiser pour me l'acheter ! et si un jour j'oserai même franchir le pas, tellement c'est cher !

Au fait ? c'est 4200e ou 4500 pour l'explo ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3432
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

[Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm   [Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:53

bernat11 a écrit:
Je crois être le seul bonhomme du forum que les omega (po mise à part) laissent totalement de marbre... Incompréhensible (esthétiquement parlant)

non non , rassures toi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

[Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm   [Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:05

lolo75011 a écrit:

Au fait ? c'est 4200e ou 4500 pour l'explo ?
Merci

L'ancienne Explo est à 3900 et la nouvelle autour de 4500 si je ne m'abuse.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lolo75011
Membre Actif
lolo75011


Nombre de messages : 149
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/01/2010

[Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm   [Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:12

4500e ??? ben c'est franchement abusé... lol Comme le prix de la nouvelle Sub ! elle a pris 1000e !!! du délire...
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

[Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm   [Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:32

J'aime beaucoup l'AT !

Mais j'adore plus encore la nouvelle explo I !

J'ai eu l'occasion de l'essayer lors de la présentation des protos et j'ai été conquis.
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8343
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

[Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm   [Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:35

Pour moi, aucune des deux.

- pas cette Rolex car elle n'a pas la date et cette aiguille quid 2

- pas cette Omega (pourtant je possède la mid-size ancien modèle avec cadran silver) car la montre, en version bracelet métal, a pris un poids non nécessaire à mon poignet. Alors certes, ce bravelet vissé est très beau, mais pourquoi l'avoir fait aussi massif ? Pour en être certain, je mettrais bien sur la même balance la nouvelle AT et la DateJust 41 mm...
+ côté peut être un peu lassant du cadran teck

François
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

[Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm   [Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:48

lolo75011 a écrit:
4500e ??? ben c'est franchement abusé... lol Comme le prix de la nouvelle Sub ! elle a pris 1000e !!! du délire...

Spiral Parachrom
Nouveau fermoir
( + Lunette Cerachrom pour la Sub )

C'est pas non plus si injustifié que cela ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gigousse
Membre très actif



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 28/12/2009

[Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 Empty
MessageSujet: [Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm   [Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:57

bonjour tout le monde

sans conteste l AT pour l originalite
de son design.
l explo 1 me laisse totalement froid.

pour moi la seule explo c est l explo 2 que je trouve autrement plus desirable.

c est la mal aimee de chez rolex , mais personellement j adore ....

va comprendre charles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm   [Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:11

francoisb a écrit:


- pas cette Omega (pourtant je possède la mid-size ancien modèle avec cadran silver)
François

Aqua Terra Teck d'aujourd'hui n'a pas d'ancien modèle Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm   [Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:16

Bender a écrit:
lolo75011 a écrit:
4500e ??? ben c'est franchement abusé... lol Comme le prix de la nouvelle Sub ! elle a pris 1000e !!! du délire...

Spiral Parachrom
Nouveau fermoir
( + Lunette Cerachrom pour la Sub )

C'est pas non plus si injustifié que cela ... Wink

et aussi un petit clown repositionnement par rapport au autres Wink


Dernière édition par montresetmoi le Lun 14 Juin 2010 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

[Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm   [Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:19

Big K a écrit:
Mon alternative : Omega Railmaster Chinois

J'ai oublié l'IWC Ingénieur confiused cyclops cyclops Chinois
Revenir en haut Aller en bas
moguch
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 65
Date d'inscription : 31/12/2009

[Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm   [Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:23

ne serait il pas plus pertinent de comparer l'ancienne AT ( fond noir) à la nouvelle Explo 1 ?

L'une, l'AT teck faisant beaucoup plus habillé que l'explo 1.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

[Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm   [Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:30

moguch a écrit:
ne serait il pas plus pertinent de comparer l'ancienne AT ( fond noir) à la nouvelle Explo 1 ?

L'une, l'AT teck faisant beaucoup plus habillé que l'explo 1.

Après, le problème, c'est le côté manuf / pas manuf.

C'est dur de comparer 2 montres dont une a un prix 50% inferieure à l'autre.

Donc, je pense que le sondage originel est plus pertinent ama ...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8343
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

[Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm   [Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:33

montresetmoi a écrit:
francoisb a écrit:


- pas cette Omega (pourtant je possède la mid-size ancien modèle avec cadran silver)
François

Aqua Terra Teck d'aujourd'hui n'a pas d'ancien modèle Mr. Green Wink

Oui, si l'on s'en tient pour le seul critère d'achat, sous forme de coup de coeur vis à vis de ce nouveau cadran... parce que pour le reste (on ne voit pas la différence de calibre... quand on l'a au poignet et le fait de savoir que c'est un calibre de manufacture ne me fait ni chaud ni froid). Pour le reste, même étanchéité, mêmes aiguilles, mêmes index, même périodicité de révision (coaxial pour les deux).

Mais ça n'empêche : ce superbe bracelet pèse une tonne au poignet. Car il faut reconnaitre qu'il est mieux fini que l'ancien, avec de surcroit un double bouclage de la boucle déployante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm   [Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:47

francoisb a écrit:


mêmes aiguilles, mêmes index, ...


je dois avoir un léger pb de vue moi, car je ne vois pas les mêmes clown c'est vrai à 3 m sont les mêmes Wink mais de proche non Mr. Green

je suis sur que l'ancienne a aussi un reglage rapide de l'heure clown

Wink

fais voir la Wink

[Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 Def8372
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8343
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

[Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm   [Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:22

montresetmoi a écrit:
francoisb a écrit:


mêmes aiguilles, mêmes index, ...


Je suis sur que l'ancienne a aussi un reglage rapide de l'heure clown

Wink

fais voir la Wink


ça je ne sais pas... je ne la remets jamais à l'heure Very Happy ça c'est du COSC Very Happy

(après, l'aiguille des heures coupée, c'est comme la forme du guichet date, je n'aime pas trop alors je la regarde pô !)

PS : et en ce moment, je lorgnerais plus sur la roro datejust 41 or gris si j'avais les euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm   [Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:30

L'Omega est superbe, vraiment.

Mais l'Explo...

Je l'ai vue et depuis je ne pense plus qu'à elle. Si elle sort avec les aiguilles redimensionnées, ce qui devrait être le cas.

Elle est juste parfaite.

Et c'est une vraie montre manufacture...pas comme certaines autres Rolling Eyes


Dernière édition par Jo288 le Lun 14 Juin 2010 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm   [Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:30

Jo288 a écrit:
L'Omega est superbe, vraiment.

Mais l'Explo...

Je l'ai vue et depuis je ne pense plus qu'à elle. Si elle sort avec les aiguilles redimensionnées, ce qui devrait être le cas.

Elle est juste parfaite.

Et c'est une vraie montre manufacture...pas comme certaines autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm   [Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:35

francoisb a écrit:
montresetmoi a écrit:
francoisb a écrit:


mêmes aiguilles, mêmes index, ...


Je suis sur que l'ancienne a aussi un reglage rapide de l'heure clown

Wink

fais voir la Wink


ça je ne sais pas... je ne la remets jamais à l'heure Very Happy ça c'est du COSC Very Happy

(après, l'aiguille des heures coupée, c'est comme la forme du guichet date, je n'aime pas trop alors je la regarde pô !)

PS : et en ce moment, je lorgnerais plus sur la roro datejust 41 or gris si j'avais les euros

Ok, ok, tu n'aime pas Wink mais ce ne sont pas les MEMES aiguilles, index [Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 Blunt_gi Mr. Green faut pas dire n'importe quoi non plus Wink

Wink

moi je la mets à l'heure car pas de GMT [Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 Blunt_gi nan !

PS: moi s'il n'y avait pas les impôts [Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 Blunt_gi pour une daytona Wink je serais parti.
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

[Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm   [Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:04

lolo75011 a écrit:
4500e ??? ben c'est franchement abusé... lol Comme le prix de la nouvelle Sub ! elle a pris 1000e !!! du délire...
L'explo 36mm est à 3880 eur et la nouvelle explo 39mm sera à 4200 eur à peu près, ça fait 400 eur d'augmentation max et pour ce prix y'a quelques apports fonctionnels intéressants. Je trouve pas ça délirant.
Mais bon 4000 eur pour une montre, dans l'absolu c'est cher, je vais mettre un petit bout de temps aussi pour économiser tout ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

[Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm   [Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:11

manhatan a écrit:
lolo75011 a écrit:
4500e ??? ben c'est franchement abusé... lol Comme le prix de la nouvelle Sub ! elle a pris 1000e !!! du délire...
L'explo 36mm est à 3880 eur et la nouvelle explo 39mm sera à 4200 eur à peu près, ça fait 400 eur d'augmentation max et pour ce prix y'a quelques apports fonctionnels intéressants. Je trouve pas ça délirant.
Mais bon 4000 eur pour une montre, dans l'absolu c'est cher, je vais mettre un petit bout de temps aussi pour économiser tout ça... Rolling Eyes

4200€ ?

Ah, au temps pour moi alors ... [Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 915324


[ Smiley s'autoflagellant [Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm - Page 3 Icon_mrgreen ]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Comparatif] Omega Aqua Terra Teck / Rolex Explorer 39mm
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alternative Rolex Explorer/Omega Aqua terra 450€
» Omega Aqua Terra ou Rolex Oyster Perpetual
» Aqua Terra Chrono (encore une OMEGA !)
» Epaisseur Explorer I et Aqua Terra (+idées)
» Explorer, Aqua Terra, Master: quelle montre va mieux pour moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: