FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 dans l'actualité: Bruxelles: 4 personnes interpellées juste avant un braquage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

dans l'actualité: Bruxelles: 4 personnes interpellées juste avant un braquage Empty
MessageSujet: dans l'actualité: Bruxelles: 4 personnes interpellées juste avant un braquage   dans l'actualité: Bruxelles: 4 personnes interpellées juste avant un braquage EmptySam 12 Juin - 12:19

Bonjour,

Dans l'actualité aujourd'hui:
Une bijouterie bruxelloise bien connue était à nouveau la cible de braqueurs estoniens. Mais cette fois les individus ont été interpellés par les forces de l'ordre.

L'article est ici:
Citation :
Bruxelles: 4 braqueurs interpellés… avant leur forfait !

La Police judiciaire fédérale de Bruxelles (PJF) a intercepté hier jeudi à 16h40 quatre hommes en provenance d'Estonie à la station de métro Louise à Ixelles en possession d'une arme factice. Ils s'apprêtaient à attaquer une bijouterie boulevard de Waterloo, a indiqué ce vendredi le parquet de Bruxelles.

Les quatre hommes, dont l'un est passé aux aveux, étaient arrivés en Belgique mardi, le 8 juin dernier. Ceux-ci étaient également en possession de tickets de bus pour repartir vers l'Allemagne le même jour à 18 heures, une fois leur forfait commis. L'arme, factice, est un revolver magnum 347, du même poids et de la même taille que l'original, acheté dans un magasin en vente libre à Bruxelles.

L'un des suspects tenait un sac à double fond, en vue de réceptionner le butin qu'ils comptaient dérober lors de l'attaque de la bijouterie Lascar, située boulevard de Waterloo à Bruxelles. L'un des hommes interpellés est soupçonné d'avoir participé à l'attaque de cette même bijouterie en 2009. L'homme en aveu de ce fait a déclaré qu'il aurait dû toucher 1500 euros après avoir commis cet hold-up.

Sergeï, 22 ans, Oleg, 47 ans, Victor et Igor (l'âge de ces derniers n'est pas connu), sont arrivés d'Estonie mais le parquet de Bruxelles n'était pas en mesure vendredi matin de communiquer leur nationalité exacte. Leur interpellation s'est effectuée dans le cadre d'une enquête récente, a révélé le parquet de Bruxelles.

Source (avec vidéo): http://www.rtlinfo.be/info/votre_region/bruxelles/715657/bruxelles-4-braqueurs-interpelles%E2%80%A6-avant-leur-forfait-!
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

dans l'actualité: Bruxelles: 4 personnes interpellées juste avant un braquage Empty
MessageSujet: Re: dans l'actualité: Bruxelles: 4 personnes interpellées juste avant un braquage   dans l'actualité: Bruxelles: 4 personnes interpellées juste avant un braquage EmptySam 12 Juin - 12:21

357 magnum...Pas 347...


Wink
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

dans l'actualité: Bruxelles: 4 personnes interpellées juste avant un braquage Empty
MessageSujet: Re: dans l'actualité: Bruxelles: 4 personnes interpellées juste avant un braquage   dans l'actualité: Bruxelles: 4 personnes interpellées juste avant un braquage EmptySam 12 Juin - 12:23

Fokker III a écrit:
357 magnum...Pas 347...


Wink
Oui je me disais aussi Smile
Au club de tir, du 357 Magnum j'ai vu, mais du 347, jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

dans l'actualité: Bruxelles: 4 personnes interpellées juste avant un braquage Empty
MessageSujet: Re: dans l'actualité: Bruxelles: 4 personnes interpellées juste avant un braquage   dans l'actualité: Bruxelles: 4 personnes interpellées juste avant un braquage EmptySam 12 Juin - 12:32

Manquent de rigueur ou de culture, ces journalistes...

Un jour, ils vont nous parler de lunette de remontage !


Wink
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

dans l'actualité: Bruxelles: 4 personnes interpellées juste avant un braquage Empty
MessageSujet: Re: dans l'actualité: Bruxelles: 4 personnes interpellées juste avant un braquage   dans l'actualité: Bruxelles: 4 personnes interpellées juste avant un braquage EmptySam 12 Juin - 12:46

Fokker III a écrit:
Manquent de rigueur ou de culture, ces journalistes...

Un jour, ils vont nous parler de lunette de remontage !


Wink
Faut dire que c'est rtlinfo.be, et RTL est une chaîne qui heu... comment dire... "est intellectuellement accessible à un large public"
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

dans l'actualité: Bruxelles: 4 personnes interpellées juste avant un braquage Empty
MessageSujet: Re: dans l'actualité: Bruxelles: 4 personnes interpellées juste avant un braquage   dans l'actualité: Bruxelles: 4 personnes interpellées juste avant un braquage EmptySam 12 Juin - 12:59

Ben justement, ça crée l'obligation de ne pas (trop) raconter d'âneries...

Sinon, on n'améliore pas le niveau...


Wink
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

dans l'actualité: Bruxelles: 4 personnes interpellées juste avant un braquage Empty
MessageSujet: Re: dans l'actualité: Bruxelles: 4 personnes interpellées juste avant un braquage   dans l'actualité: Bruxelles: 4 personnes interpellées juste avant un braquage EmptySam 12 Juin - 13:05

Fokker III a écrit:
Ben justement, ça crée l'obligation de ne pas (trop) raconter d'âneries...

Sinon, on n'améliore pas le niveau...


Wink
Je veux dire, rtlinfo.be c'est presque pire que TF1.
(J'ai dit presque)
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

dans l'actualité: Bruxelles: 4 personnes interpellées juste avant un braquage Empty
MessageSujet: Re: dans l'actualité: Bruxelles: 4 personnes interpellées juste avant un braquage   dans l'actualité: Bruxelles: 4 personnes interpellées juste avant un braquage EmptySam 12 Juin - 20:59

... et faute de place dans les centres de détentions, les 4 estoniens seront relâchés avec comme seule condition: une promesse de se présenter à leur audience fixée dans 9 ans et 10 mois (le délai de prescription étant de 10 ans).
Revenir en haut Aller en bas
tonyz
Membre super actif
tonyz


Nombre de messages : 323
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2009

dans l'actualité: Bruxelles: 4 personnes interpellées juste avant un braquage Empty
MessageSujet: Re: dans l'actualité: Bruxelles: 4 personnes interpellées juste avant un braquage   dans l'actualité: Bruxelles: 4 personnes interpellées juste avant un braquage EmptyDim 13 Juin - 2:42

Heureusement qu'il n'ont pas braqués Lascar... j'attends ma daytona...
Merci mon Dieu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Pilier du forum
squadra


Nombre de messages : 1859
Localisation : Miami
Date d'inscription : 07/02/2010

dans l'actualité: Bruxelles: 4 personnes interpellées juste avant un braquage Empty
MessageSujet: Re: dans l'actualité: Bruxelles: 4 personnes interpellées juste avant un braquage   dans l'actualité: Bruxelles: 4 personnes interpellées juste avant un braquage EmptyDim 13 Juin - 8:05

Les pauvres lascar ça aurait faire la deuxième fois en peu de temps....
Revenir en haut Aller en bas
 
dans l'actualité: Bruxelles: 4 personnes interpellées juste avant un braquage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'actualité: Bruxelles: braquage d'une bijouterie
» dans l'actualité aujourd'hui: braquage d'une bijouterie à Bruxelles
» actualité: Bruxelles: braquage d'une bijouterie
» dans la presse aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Liège
» dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: