| Mon Hamilton Khaki Navy habillée pour l'été | |
|
+6single_malt_fever Cafetao leopold OdeX lawrence3434 micropat 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
micropat Animateur
Nombre de messages : 752 Age : 52 Localisation : C'est presque le sud Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Mon Hamilton Khaki Navy habillée pour l'été Sam 12 Juin - 18:17 | |
| Apres réflexion et vu le prix du bracelet d'origine type "gomme" ! je me suis essayé à monter un Nato sur mon Hamilton ! |
|
| |
lawrence3434 Passionné de référence
Nombre de messages : 3001 Age : 55 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Mon Hamilton Khaki Navy habillée pour l'été Sam 12 Juin - 18:56 | |
| simple et efficace. Bravo le nato lui va très bien |
|
| |
OdeX Pilier du forum
Nombre de messages : 1808 Localisation : 44|49 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Mon Hamilton Khaki Navy habillée pour l'été Sam 12 Juin - 19:04 | |
| Et au porté, ça donne quoi ?
Tu nous fait un petit wristshot ? |
|
| |
micropat Animateur
Nombre de messages : 752 Age : 52 Localisation : C'est presque le sud Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Mon Hamilton Khaki Navy habillée pour l'été Sam 12 Juin - 19:15 | |
| - OdeX a écrit:
- Et au porté, ça donne quoi ?
Alors au porté ! un peu décu car le Nato est un peu dur ! Ce n'est pas un bracelet tissu comme les Hamilton ! Puis le fait de pas voir le mécanisme me gene un peu ! J'aurai du choisir un bracelet en 2 parti et en tissu Noir et entrecorne de 20mm, mais je sais pas si j'aurai trouvé ? Si vous avez des idées ! - OdeX a écrit:
- Tu nous fait un petit wristshot ?
?? c'est quoi ? |
|
| |
leopold Passionné absolu
Nombre de messages : 2645 Age : 57 Localisation : chez Protis Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Mon Hamilton Khaki Navy habillée pour l'été Sam 12 Juin - 19:22 | |
| Salut, Wristshot=photo de ton poignet avec la montre. A+ |
|
| |
micropat Animateur
| Sujet: Re: Mon Hamilton Khaki Navy habillée pour l'été Sam 12 Juin - 19:34 | |
| Une p'tite photo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Hamilton Khaki Navy habillée pour l'été Sam 12 Juin - 19:56 | |
| Salut
Sympa ce nato avec les anse carré et non ronde. Tu l'a trouvé ou?? |
|
| |
micropat Animateur
| Sujet: Re: Mon Hamilton Khaki Navy habillée pour l'été Sam 12 Juin - 20:01 | |
| Sur le tres bon site : watchbandcenter.com Envoi rapide et prix correct |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Hamilton Khaki Navy habillée pour l'été Sam 12 Juin - 20:17 | |
| - micropat a écrit:
- Sur le tres bon site : watchbandcenter.com
Envoi rapide et prix correct Merci! Je connais ce site, j'avais deja cherché, et je ne trouve toujours pas! J'dois avoir besoin de lorgnon! |
|
| |
micropat Animateur
| Sujet: Re: Mon Hamilton Khaki Navy habillée pour l'été Sam 12 Juin - 20:35 | |
| Ici : http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p2855h402s404-Watchband-20mm-gray-.html Sauf que le mien est noir ! et effectivement je ne le retrouve pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Hamilton Khaki Navy habillée pour l'été Sam 12 Juin - 20:42 | |
| - micropat a écrit:
- Ici :
http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p2855h402s404-Watchband-20mm-gray-.html
Sauf que le mien est noir ! et effectivement je ne le retrouve pas ! Merci! je ne pouvais pas trouvé je cherché avec les mots "NATO BLACK". |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Mon Hamilton Khaki Navy habillée pour l'été Sam 12 Juin - 22:27 | |
| Sympathique ... Le dressing de ton Hamilton s'agrandi, bravo |
|
| |
single_malt_fever Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Mon Hamilton Khaki Navy habillée pour l'été Sam 12 Juin - 22:32 | |
| ca lui va très bien, j'adore les NATO. Sinon en 2 parties, essaie un rhino. |
|
| |
lawrence3434 Passionné de référence
Nombre de messages : 3001 Age : 55 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Mon Hamilton Khaki Navy habillée pour l'été Dim 13 Juin - 7:53 | |
| - Elessar a écrit:
- micropat a écrit:
- Ici :
http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p2855h402s404-Watchband-20mm-gray-.html
Sauf que le mien est noir ! et effectivement je ne le retrouve pas ! Merci! je ne pouvais pas trouvé je cherché avec les mots "NATO BLACK". va voir là http://www.gnomonwatches.com/NATOStrap.htm |
|
| |
OdeX Pilier du forum
Nombre de messages : 1808 Localisation : 44|49 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Mon Hamilton Khaki Navy habillée pour l'été Dim 13 Juin - 8:55 | |
| - micropat a écrit:
- OdeX a écrit:
- Et au porté, ça donne quoi ?
Alors au porté ! un peu décu car le Nato est un peu dur ! Ce n'est pas un bracelet tissu comme les Hamilton ! Puis le fait de pas voir le mécanisme me gene un peu ! J'aurai du choisir un bracelet en 2 parti et en tissu Noir et entrecorne de 20mm, mais je sais pas si j'aurai trouvé ? Si vous avez des idées !
- OdeX a écrit:
- Tu nous fait un petit wristshot ?
?? c'est quoi ? Cherche sur la bay en tapant "maratac zulu 2 pc". "2 pc" c'est pour 2 pieces... |
|
| |
suoo Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Mon Hamilton Khaki Navy habillée pour l'été Dim 13 Juin - 11:39 | |
| - OdeX a écrit:
- Cherche sur la bay en tapant "maratac zulu 2 pc".
"2 pc" c'est pour 2 pieces... Sinon y a par la http://www.broadarrow.net/maratac.htm |
|
| |
micropat Animateur
| Sujet: Re: Mon Hamilton Khaki Navy habillée pour l'été Dim 13 Juin - 19:33 | |
| Le site : www.watchbands.com vous connaisez ? Car c'est le seul que j'ai trouvé qui a le bracelet d'origine Hamilton que je recherche . Pour rappel le H600.775.100 En plus il y a les bracelets tissu ! |
|
| |
micropat Animateur
| Sujet: Re: Mon Hamilton Khaki Navy habillée pour l'été Mar 15 Juin - 7:10 | |
| Je vais me répondre a moi meme Qui ne tente rien n'a rien ! A suivre ... |
|
| |
suoo Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Mon Hamilton Khaki Navy habillée pour l'été Mar 15 Juin - 12:07 | |
| http://forums.watchuseek.com/showthread.php?p=415539&mode=linear#post415539 |
|
| |
micropat Animateur
| Sujet: Re: Mon Hamilton Khaki Navy habillée pour l'été Mar 15 Juin - 13:38 | |
| Merci Suoo ! mon anglais est plus juste ! mais je devrais m'en sortir |
|
| |
suoo Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Mon Hamilton Khaki Navy habillée pour l'été Mar 15 Juin - 14:29 | |
| - micropat a écrit:
- Merci Suoo ! mon anglais est plus juste ! mais je devrais m'en sortir
En résumé le service client est absolument inexistant ... mais les commandes arrivent bien et les produits sont bons. |
|
| |
micropat Animateur
| Sujet: Re: Mon Hamilton Khaki Navy habillée pour l'été Mar 15 Juin - 21:14 | |
| J'avais plus ou moin compris cela, mais merci de ta confirmation |
|
| |
micropat Animateur
| Sujet: Re: Mon Hamilton Khaki Navy habillée pour l'été Ven 18 Juin - 7:03 | |
| Impossible de passer commande par Paypal !!! Bizard ! |
|
| |
micropat Animateur
| Sujet: Re: Mon Hamilton Khaki Navy habillée pour l'été Sam 3 Juil - 12:40 | |
| Enfin mon Hamilton en mode plongée. Le Nato c'est bien, mais une fois à l'eau Donc bracelet d'origine type 'gomme' commandé chez Watchband; le seul a proposé ce produit. Le prix est TRES correct même avec les 30 € de FDP; on reste moin chez que n'importe quel AD ! Conclusion : Je suis très comptant de mon achat sur Watchband.com En effet expédié en USPS de Houston le 23 Juin, recu via Chronopost International le 29 Juin Le bracelet est conforme ! Je vous mettrai une photo |
|
| |
gap_67 Membre super actif
| Sujet: Re: Mon Hamilton Khaki Navy habillée pour l'été Sam 3 Juil - 14:49 | |
| Le Nato lui donne un certain charme |
|
| |
| Mon Hamilton Khaki Navy habillée pour l'été | |
|