| Hublot is my life. | |
|
+25kiv mygal rawl1973 ginkas Fokker III pepitomicorazon Yi-Xing Emmanuel H dilettante lolOh1 PE Gem4579 Gudzyy Code NK martiniracing Cafetao squadra effiks leopold Dang Lalfiste44 madeinseb Kaka TICTALCOOLIQUE Elias-David 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elias-David Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Lausanne, Vaud. Suisse Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Hublot is my life. 2010-06-13, 01:30 | |
| Bonjour à tous, ce poème, ce message et ces photos sont dédiés à la marque horlogère Hublot, présidée par Jean-Claude Biver que je respecte et que je salue d'ailleurs; Le poème; Les roses sont rouges, les violettes bleus et ma Hublot Ceramic, je t'aime O toi mon amour, je te chérirai toujours O toi tout les jours, donne moi l'heure et je tendrai du beurre... haha non mais plus sérieusement, voilà une séries de photos sélectionnées pour vous faire découvrir/redécouvrie/adorer la marque Hublot Genève; Que de mieux que de commencer par la préstigieuse One Million $; et sa version Black caviar que j'adore; En 2005 Hublot crée sa plus belle collection, les "Big Bang", la première foi que j'en ai vu une en vrai, j'était plus jeune et je revais déjà d'en porter une un jour au poignet, quoi qu'il arrive j'en voulait une!, en voilà quelques une incontournables; elles sont toutes plus belles les unes que les autres , Hublot nous à fait rêver avec ces éditions limitées, voici mes préférées; La Hublot édition limitée Morgan; il faut avouer qu'elle à de la gueule la petite Aérobang! La Hublot Bode bang, éditions limitées pour une association parainée par le skieur Bode milleur; la Hublot Wally, édition limitées pour le fameux bateau; Pour la suite des éditions limitées, il faut savoir que Hublot est une montre énormément centrée sur le sport, en voici 3 qui commémore la passion du football; La Hublot édition limitée pour l'équipe Suisse; La Hublot édition limitée pour le club des red devils; Et la Hublot édition limitée pour le célèbre Maradona; Une édition limitée pour Alinghi ( le merveilleux voilier Suisse), king power; Est pour finir avec les éditions limitées; La Ayrton Senna édition limitée ( pour le coureur automobile Brézilien décédé lors d'un tragique accident); Maintenant, une autre collection semblable aux Big Bang, Les AéroBang; Elle ressemble toute à celle-ci mais en différente couleurs, voilà ma préférée; Juste pour le plaisir, une petite classic; Voilà vite fait encore deux trois collection que j'adore; Les Capuccino; une jolie gummy bang tourbillon; une trés belle All black King Power; l'extraordinaire Platinium; je ne peux effectivement pas mettre toutes les collections de Hublot ( en tout environ 24 différentes toutes magnifiques) mais il faut savoir que Hublot c'est aussi çà; Gold tutti frutti Ou encore ca; Paladium Je ne peux pas toutes vous les montrer (sniff) mais voilà aller voir leur site car je suis sur que vous aussi vous craquerez pour une de ses beautés ( et vous avez l'embarra du choix haha) Pour conclure voilà la photo de ma propre Hublot, mon bébé, mon amour; la Big Bang Stainless Steel Ceramic; Voilà, un grand merci à Jean-Claude Biver (CEO de la marque) C'est lui la; Voilà, j'espère que vous avez pu appréciez ma vrai passion, je suis très heureux de savoir que Hublot va enfin bientôt manufacturer ses propres calibres et je tien à dire que Hublot n'est absolument pas qu'une marque de design comme certaine personnes le dise ( et non il ne maquille pas simplement les Valjoux et autre E.T.A), ils ont une magnifique manufacture à Nyon (que je vois chaque matin en allant à l'uni haha), et je suis sur que malgré son rachat par LVMH, dans plusieurs années ont verra vraiment Hublot comme une marque à égal des grandes autres comme celle tant aimée par nos grand-pères... |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Hublot is my life. 2010-06-13, 01:36 | |
| tu prends cher ? t'es taré toi ? je crois que c'est la derniere tof qui m'a tué.. |
|
| |
Kaka Membre très actif
| Sujet: Re: Hublot is my life. 2010-06-13, 01:41 | |
| Aaah... la Big Bang Et la One Million Black Caviar ! Quel chef-d'oeuvre... Qu'on l'aime ou qu'on la déteste, celle que l'on surnomme "l'invisible-visible" ne laisse personne indifférent. PS : arrête la poésie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hublot is my life. 2010-06-13, 01:44 | |
| Une "all black" avec heure simple et éventuellement date et dans un diamètre de 40-42, ça existe? C'est le seul modèle que j'aime vraiment mais je l'aimerais le plus épuré. +243 avec Kaba pour la poésie. |
|
| |
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Hublot is my life. 2010-06-13, 01:46 | |
| - silenus a écrit:
- Une "all black" avec heure simple et éventuellement date et dans un diamètre de 40-42, ça existe? C'est le seul modèle que j'aime vraiment mais je l'aimerais le plus épuré.
+243 avec Kaba pour la poésie. nan que 44.. |
|
| |
Kaka Membre très actif
| |
| |
| Sujet: Re: Hublot is my life. 2010-06-13, 01:49 | |
| |
|
| |
Elias-David Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Lausanne, Vaud. Suisse Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Hublot 2010-06-13, 01:51 | |
| Oui tu as ça; haha oui mon poème laisse un peux é désirer! |
|
| |
madeinseb Membre Actif
| Sujet: Re: Hublot is my life. 2010-06-13, 01:54 | |
| |
|
| |
Kaka Membre très actif
| Sujet: Re: Hublot is my life. 2010-06-13, 03:09 | |
| |
|
| |
Lalfiste44 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1486 Age : 41 Localisation : île de France Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Hublot is my life. 2010-06-13, 04:37 | |
| C'est moi ou toutes ces vis de travers c'est immonde ?
Ils auraient pu faire comme la AP RO, aligner les vis. |
|
| |
Dang Passionné absolu
Nombre de messages : 2535 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Hublot is my life. 2010-06-13, 06:17 | |
| |
|
| |
leopold Passionné absolu
Nombre de messages : 2613 Age : 56 Localisation : chez Protis Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Hublot is my life. 2010-06-13, 08:39 | |
| Salut, Le style,l'identité sont forts ,par contre niveau finition par rapport au prix de vente costeau ça laisse à désirer. Un exemple ,qui se voit comme le nez au milieu de la figure:toutes ces vis apparentes ,aux têtes non alignées.... ... ça fait désordre. Quand on aime les belles mécaniques,ce genre de détail dérange. Hublot doit progresser dans ce domaine ,s'il désire vendre autre chose que du style ... A+ |
|
| |
effiks Pilier du forum
Nombre de messages : 1939 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Hublot is my life. 2010-06-13, 08:40 | |
| All black King Power |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hublot is my life. 2010-06-13, 09:18 | |
| au risque de passer encore pour un esprit chafouin, nous présenter ta montre, c'est super (fait dans un autre post), nous présenter la gamme hublot... bof, je vois pas bien l'intérêt. |
|
| |
squadra Pilier du forum
Nombre de messages : 1859 Localisation : Miami Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Hublot is my life. 2010-06-13, 09:27 | |
| - silenus a écrit:
- Une "all black" avec heure simple et éventuellement date et dans un diamètre de 40-42, ça existe? C'est le seul modèle que j'aime vraiment mais je l'aimerais le plus épuré.
+243 avec Kaba pour la poésie. Si bien sur il y a la classic fusion all black 42 MM. Avec date |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
martiniracing Permanent passionné
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Localisation : à coté Genève Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Hublot is my life. 2010-06-13, 09:31 | |
| - leopold a écrit:
Un exemple ,qui se voit comme le nez au milieu de la figure:toutes ces vis apparentes ,aux têtes non alignées....... ça fait désordre. Quand on aime les belles mécaniques,ce genre de détail dérange. Hublot doit progresser dans ce domaine ,s'il désire vendre autre chose que du style ... A+ On en a déja parlé mais encore une fois mécaniquement c'est presque impossible de les aligner... Quand on aime les belles mécaniques, on aime la mécanique et il faut faire avec ces petits aléas esthétique! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hublot is my life. 2010-06-13, 09:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hublot is my life. 2010-06-13, 09:56 | |
| |
|
| |
Code NK Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Hublot is my life. 2010-06-13, 09:56 | |
| - Neo[blue] a écrit:
- martiniracing a écrit:
- leopold a écrit:
Un exemple ,qui se voit comme le nez au milieu de la figure:toutes ces vis apparentes ,aux têtes non alignées....... ça fait désordre. Quand on aime les belles mécaniques,ce genre de détail dérange. Hublot doit progresser dans ce domaine ,s'il désire vendre autre chose que du style ... A+ On en a déja parlé mais encore une fois mécaniquement c'est presque impossible de les aligner... Quand on aime les belles mécaniques, on aime la mécanique et il faut faire avec ces petits aléas esthétique! C'est possible d'aligner les vis mais la machine coute cher... Et bien honnêtement, je préfère de loin voir les vis non alignées. Les montres ont leur identité propre. Je vois mal en quoi ce détail technique viens remettre en cause la qualité de la finition des montres Hublot. Je n'ai pas les connaissances des modos qui ont noté le niveau d'excellence d'Hublot dans ce domaine, mais je trouve que la remarque est légèrement déplacée. Ne pas comprendre est une chose, mais il faut des faits pour tenir ce genre de propos. Cdt |
|
| |
squadra Pilier du forum
Nombre de messages : 1859 Localisation : Miami Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Hublot is my life. 2010-06-13, 10:01 | |
| Le débat des vis a été Vu en long en large et travers....passons a autre chose....
Comme par exemple la king power tourbillon gmt.....aaaaaah..... |
|
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Hublot is my life. 2010-06-13, 10:17 | |
| Pour moi ca sera une Ice Bang, une Black Magic, une Tantale et avec un peu de chance une Pinkgold/mat ceramic. Voila mon quarte gagant mais je pourrai me satisfaire d'une simple acier lunette ceramique en tout cas Merci d'avoir partage |
|
| |
Gem4579 Animateur
Nombre de messages : 1139 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Hublot is my life. 2010-06-13, 10:37 | |
| Hublot, c'est bien la société qui fabrique les panneaux d'affichage pour les changements de joueurs de la coupe du monde, non ?? Je ne savais pas qu'ils fabriquaient aussi des montres... |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: Hublot is my life. 2010-06-13, 10:37 | |
| t'es un nouveau stagiaire de la com/marketing? |
|
| |
| Hublot is my life. | |
|