La solution au problème de lunette tournante de l'orient mako
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Evry Date d'inscription : 17/05/2010
Sujet: La solution au problème de lunette tournante de l'orient mako Dim 13 Juin - 20:48
Je ne le retrouvais plus et je suis retombé dessus, ça fera plaisir à ceux qui possèdent la montre et sont frustrés par les soucis de lunette tournante. Je conseille d'essayer avant, de juste bien nettoyer une fois démontée, des fois ça peut suffire. http://forums.watchuseek.com/showthread.php?t=411482
Carlsson38 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Chambéry / Savoie 73 Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: La solution au problème de lunette tournante de l'orient mako Sam 19 Juin - 15:41
Essayé hier soir ! Excellent ! Ca change tout ! On a un beau cliquetis et une bonne fluidité ! Et pas de rayures oufffff !
santanderino91 Animateur
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Evry Date d'inscription : 17/05/2010
Sujet: Re: La solution au problème de lunette tournante de l'orient mako Dim 20 Juin - 23:44
Félicitations . Un petit défaut de conception qui méritait bien d'être corrigé.
Une question, il y a un joint qui assure la stabilité à l'intérieur de la lunette ?
Carlsson38 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Chambéry / Savoie 73 Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: La solution au problème de lunette tournante de l'orient mako Mar 22 Juin - 14:57
Non pas de joint. Uniquement le cerclage de métal entre la lunette et le boitier.
La solution au problème de lunette tournante de l'orient mako