Sujet: très gros coup de coeur! Dim 23 Juil 2006 - 9:38
je ne l'ai avez jamais regarder mépris ?sous produit ? et je l'ai découvre une vraie revèlation.
Invité Invité
Sujet: Re: très gros coup de coeur! Dim 23 Juil 2006 - 10:21
La lunette me fait tiquer, mais à par ça, très bien
Invité Invité
Sujet: Re: très gros coup de coeur! Dim 23 Juil 2006 - 10:56
salut 36000,
pourquoi tique tu sur la lunette ? c'est un tachy classique comme l'on en trouve sur les dayto,rainbow,speedy,chopard et une centaine d'autre modèle. peux tu m'expliquer
j'avais pas vu que tu avait modifier "28800 en attendant le 36000"
Dernière édition par le Dim 23 Juil 2006 - 16:03, édité 1 fois
yala Passionné de référence
Sujet: Re: très gros coup de coeur! Dim 23 Juil 2006 - 11:08
Quoi tu t'interesses à la Dayto du pauvre alors que t'avais la vraie ! Nan j'deconne j'aime bien ces chrono Tudor Je me suis lassé tres vite du mien car acier poli + tachy poli & cadran silver => manque de contraste...
Ce que j'aime avec ce modele c'est le nombre hallucinant de couleurs de cadran que l'on peut combiner avec tachy acier, noir, lunette tournante & sans compter les cuir & bracelets
On pourrait faire une collec rien qu'avec des chrono Tudor
Invité Invité
Sujet: Re: très gros coup de coeur! Dim 23 Juil 2006 - 11:10
Sissou a écrit:
salut 36000,
pourquoi tique tu sur la lunette ? c'est un tachy classique comme l'on en trouve sur les dayto,rainbow,speedy,chopard et une centaine d'autre modèle. peux tu m'expliquais.
j'avais pas vu que tu avait modifier "28800 en attendant le 36000"
Parce que je n'ai regardé que ta première photo Sur les suivantes, on voit une lunette noire. Elle est donc très bien la lunette
Je n'attends plus de 36000 puisqu'il y en a un.. Je pourrais utiliser 36000 en attendant la EP Rainbow Flyback
Invité Invité
Sujet: Re: très gros coup de coeur! Dim 23 Juil 2006 - 11:14
yala a écrit:
Quoi tu t'interesses à la Dayto du pauvre alors que t'avais la vraie ! Nan j'deconne j'aime bien ces chrono Tudor Je me suis lassé tres vite du mien car acier poli + tachy poli & cadran silver => manque de contraste...
Ce que j'aime avec ce modele c'est le nombre hallucinant de couleurs de cadran que l'on peut combiner avec tachy acier, noir, lunette tournante & sans compter les cuir & bracelets
On pourrait faire une collec rien qu'avec des chrono Tudor
salut olivier, si je n'avais pas commander,je me serais lacher pour un tudor avec le cadran gris bleu,maintenant c'est mort.
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
Sujet: Re: très gros coup de coeur! Dim 23 Juil 2006 - 15:46
Je te comprend. Je préfère même le look de ce chrono Tudor à celui du Daytona, surtout avec la lunette tachi noire . En plus, il possède la date, lui !
Cdlt
Invité Invité
Sujet: Re: très gros coup de coeur! Dim 23 Juil 2006 - 18:46
Je te comprend aussi. J'aime beaucoup ces chronos TUDOR (celui avec la lunette noire et les chiffres est pour moi trés désirable). En fait ils ont tous ce que j'aime, sportif et massif. Ce sont des 7750 (?) je présume, ils doivent vibrer sur le poignet comme une Navitimer récente...j'adore. Je ne crains pas non plus le 6/9/12 et la date (je présume rapide) est un vrai plus (bon dieu la date c'est pas compliqué sur une montre de luxe..). Je rèverai en posséder un..... cordialement
Thomas69 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 504 Age : 58 Localisation : Ecully(69). Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Tudor Dim 23 Juil 2006 - 19:04
Ces montres Tudor sont de belles montres ...Largement à la hauteur de beaucoups de productions actuelles ...Feu . Je serais ravis d' en posseder une ... cordialement .