FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !!

+16
squadra
Dang
the king
kevinchev
J.B
pepitomicorazon
xav69
guillaume140
ced993
Did666
jacotam
jaeger92
did
Bender
ft1000mp
parisgeneve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon

achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !!   achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:31

T'habites à Paris... ça doit pas être dur d'essayer ces montres... forge-toi ta propre conviction avant d'aller demander aux autres ce qu'ils en pensent, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
J.B
Passionné de référence
J.B

MessageSujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !!   achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:32

JCB doit être heureux à la lecture du forum et bien d'autres !

En l'espace d'une année et du probable effet "visite de la manufacture", les demandes d'infos, hésitations puis achat se font de + en + visible !

Prends les 2 l'ami, elles se complètent fort bien
kevinchev
Membre Actif
kevinchev

MessageSujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !!   achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:33

achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! - Page 2 Ef23a3c5

Uploaded with ImageShack.us

achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! - Page 2 Rolex16610reeves2006091

Uploaded with ImageShack.us

Aller un peu d'illustration cyclops

Perso je préfère la Rolex, je trouve qu'il manque quelque chose sur la HUBLOT (un peu trop lisse peu être ).......
parisgeneve
Membre Actif
parisgeneve

MessageSujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !!   achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:41

merci kevinchev pour les illustrations !!!
ca sera plus facil pr ceux qui ne connaisse pas trop la hublot et etant fraichement arrive je ne sais pas encore bien commment mettre les photos

jb--> oui elle se complete fort bien d ou mon interrogation je possede une tudor grantour date qui ressemble beaucoup à la rolex dans son style d ou mon envi de change un peu de style mais aussi mon hesitation entre deux montres de styles si différentes mais aux caracteres si exceptionnelles !!!
J.B
Passionné de référence
J.B

MessageSujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !!   achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:45

parisgeneve a écrit:
merci kevinchev pour les illustrations !!!
ca sera plus facil pr ceux qui ne connaisse pas trop la hublot et etant fraichement arrive je ne sais pas encore bien commment mettre les photos

jb--> oui elle se complete fort bien d ou mon interrogation je possede une tudor grantour date qui ressemble beaucoup à la rolex dans son style d ou mon envi de change un peu de style mais aussi mon hesitation entre deux montres de styles si différentes mais aux caracteres si exceptionnelles !!!

Dans ce cas, allonge un peu et prend l'emblème d'Hublot : une Big Bang, non ?
parisgeneve
Membre Actif
parisgeneve

MessageSujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !!   achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:51

oui jb j y ai bien pensé mais pour le prix je pourrais avoir la sub et la hublot classic fusion!!
on va dire que mon budget correspond plus à l'achat de la sub ou de la classic fusion!!

mais la big bang reste un reve pour moi et qui commence a l etre pour bcp maintenant !!!!
parisgeneve
Membre Actif
parisgeneve

MessageSujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !!   achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 0:37

autre point important pour moi la garantie
acheter un produit comme celui ci merite certaines garanties
hors seul rolex permet d avoir une garantie aussi interessante non??
qu en pensez vous??
the king
Membre Actif
the king

MessageSujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !!   achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 2:07

aprés tout dépend si tu pense revendre ta montre par le futur prend la roro !!! roro et patek sont les 2 seuls marques acutelement qui ne décote pas
Dang
Passionné absolu
Dang

MessageSujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !!   achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 5:57

Moi je dirais Hublot ... parce que tu l'adore I love you I love you

Rolex après !!! t'as encore le temps devant toi , vu ton age !!! bravohap bravohap

Chinois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !!   achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 8:40

Si tu es footballeur professionnel, chanteur canadien à la voix chargée de bourbon et cigare ou animateur de pseudo télé-réalité d'origine greque, opte pour Hublot, sinon pour Rolex. clown Mr. Green Arrow

Sérieusement et vu que cette décision ne peut être que la tienne (comme l'a dit Pepito les conseilleurs ne sont pas les payeurs) le seul avis que je te donnerai c'est que la sub' ne ressemble en rien à ta Tudor et que ce sont bien deux montres totalement différentes à mon avis. La peur de posséder deux montres qui se ressemblent n'interveiendrait pas dans mon choix Chinois
squadra
Pilier du forum
squadra

MessageSujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !!   achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 8:58

dexter a écrit:
Si tu es footballeur professionnel, chanteur canadien à la voix chargée de bourbon et cigare ou animateur de pseudo télé-réalité d'origine greque, opte pour Hublot, sinon pour Rolex. clown Mr. Green Arrow

Sérieusement et vu que cette décision ne peut être que la tienne (comme l'a dit Pepito les conseilleurs ne sont pas les payeurs) le seul avis que je te donnerai c'est que la sub' ne ressemble en rien à ta Tudor et que ce sont bien deux montres totalement différentes à mon avis. La peur de posséder deux montres qui se ressemblent n'interveiendrait pas dans mon choix Chinois

Ou alors si tu veux bien montrer à tout le monde que tu a mis 4500 euros dans une montre tu achete une rolex ! Mr. Green

J'ai la classic fusion zirconium et je peux te dire qu'elle est très élégante et discrète ! je l'adore ! et je viens d'ailleurs de commander une big bang all black !
Je trouve que hublot est beaucoup plus discret que Rolex.

J'ai eu une submariner et tout le monde me faisait remarquer que j'en avait une alors la hublot non ! c'est comme dirait JCB l'invisible visibilité !
Tu profite de ta hublot et seul les gens qui aiment bien aussi les autres ne savent pas ce que tu portes !

enfin AMHA....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !!   achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 9:17

squadra a écrit:

Ou alors si tu veux bien montrer à tout le monde que tu a mis 4500 euros dans une montre tu achete une rolex ! Mr. Green

J'ai la classic fusion zirconium et je peux te dire qu'elle est très élégante et discrète ! je l'adore ! et je viens d'ailleurs de commander une big bang all black !

J'ai eu une submariner et tout le monde me faisait remarquer que j'en avait une alors la hublot non ! c'est comme dirait JCB l'invisible visibilité !
Tu profite de ta hublot et seul les gens qui aiment bien aussi les autres ne savent pas ce que tu portes !

enfin AMHA....

Je suis surpris de ce que tu dis, tous les porteurs de Rolex que j'ai rencontré m'ont dit que justement de toutes leurs montres Rolex faisait partie de celles que les autres remarquaient le moins (ce que je crois volontiers après avoir essayé différents modèles dont la Sub' qui est un modèle de discrétion).
squadra
Pilier du forum
squadra

MessageSujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !!   achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 9:34

dexter a écrit:
squadra a écrit:

enfin AMHA....

Je suis surpris de ce que tu dis, tous les porteurs de Rolex que j'ai rencontré m'ont dit que justement de toutes leurs montres Rolex faisait partie de celles que les autres remarquaient le moins (ce que je crois volontiers après avoir essayé différents modèles dont la Sub' qui est un modèle de discrétion).

Je sais pas ou tu habites mais à Bruxelles je crois que je n'ai pas vu une personne qui ne regardais pas ma surbmariner !

ensuite je suis allé en voyage en corse et nos nous sommes retrouvés dans une auberge dans le fin fond du maquis et le serveur nous à dit à sympa la rolex !

en meme temps c'est un débat sans fin !

en tout cas je trouve les rolex tres sympas mais pas pour moi.

Je trouve leurs design sympa mais un peu vieillot et le fait que les gens que je connaisse me fasse des remarques tt le temps sur la montre...ça me fatigue.

mais chacun fait ce qu'il veut ! Les gouts et les couleurs ne se discutent pas !

les gens qui aiment rolex tant mieux pour eux et les gens qui aiment hublot tant meiux pour eux ! et les gens qui n'aiment pas les montres et bien tant pis pour eux !!!

Mr. Green
J.B
Passionné de référence
J.B

MessageSujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !!   achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:50

Tous te le diront : ne prend pas un pis aller... tu va le regretter, revendre la montre, perdre de l'argent et t'éloigner encore + de ton graal (la BB)
squadra
Pilier du forum
squadra

MessageSujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !!   achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:56

J.B a écrit:
Tous te le diront : ne prend pas un pis aller... tu va le regretter, revendre la montre, perdre de l'argent et t'éloigner encore + de ton graal (la BB)

+1 surtout que sur timezone tu peux avoir une ice bang ou une all black d'occaz pour respectivement 9000 et 10000 USD avant négo !
parisgeneve
Membre Actif
parisgeneve

MessageSujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !!   achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:25

c est vrai que la hublot classic fusion sera toujours plus discrete que la sub!!!

non je ne suis pas un footballeur (sinon j aurais pris une big bang all black et une daytona!!) lol
c est vrai que la hublot a un attrait particulier
demain j irais essayer les deux modeles et vous donnerais mon avis avant un choix définitif

en tout ca merci de vos avis et de remarques toutes pertinente a mon gout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !!   achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:50

parisgeneve a écrit:
oui ft1000mp deux modeles tres differents mais avec une vraie histoire
pour plus d info pour tout le monde je possède actuellement une tudor grantour date cadran noir bracelet acier et j ai peur que celle-ci soit trop proche au niveau stylistique de la rolex (cadran noir lunette noir pour les deux modeles)

Je trouve que la Tudor est très différente de la Sub.
Par contre, le choix du classicisme et de la raison avec la Sub ou le choix d'une certaine originalité avec la Hublot. Souvent j'aimerais être original mais avec Rolex j'ai moins peur de ne pas me tromper.
parisgeneve
Membre Actif
parisgeneve

MessageSujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !!   achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:00

silenus --> il est vrai que la tudor et la sub n ont que l apparence de semblable mais tu percois bien le dilemme de mon choix
on ne se trompe pa avc rolex mais la hublot est aussi le modele le moins imposant et celui aussi le plus porteur d histoire meme si ce n est pas le modele or!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !!   achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:03

Les forums sont le lieu le pire pour faire preuve d'originalité et souvent on moutonne. Mais les conseilleurs n'étant pas les payeurs, je vais te laisser avec ton dilemme. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !!   achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:05

Bah si on y réfléchit bien, la hublotte est toujours moins chère que la nouvelle sub... Incompréhensible

Mr. Green
parisgeneve
Membre Actif
parisgeneve

MessageSujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !!   achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:25

oui je sais bien que les conseillers ne sont pas les payeurs mais c est vrai que demander conseil n 'est pas desintéressé de tous conseils !!
c est vrai que le classisisme pour moi n est pas moutonné mais la possibilité du choix d'originalité de la hublot me parait interessant non??
parisgeneve
Membre Actif
parisgeneve

MessageSujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !!   achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:30

silenus --> la tudor et la sub sont differentes mais une ressemblance de loin la nuit et dans le brouillard quand meme!!!
et puis tudor ma premiere montre mon premier amour de la HH !!!
plait il ?!?!?
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !!   achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:31

parisgeneve a écrit:

c est vrai que le classisisme pour moi n est pas moutonné mais la possibilité du choix d'originalité de la hublot me parait interessant non??
sans hésitation, oui ! à toi de voir quelle voie tu choisis mais c'est vrai que la Hublot est une vraie beauté.. dur de choisir, hein Mr. Green bon courage !

Dernière édition par jaeger92 le Mar 15 Juin 2010 - 19:33, édité 1 fois
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro

MessageSujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !!   achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:32

Pourquoi prendre une Sub alors qu'existe la Seadweller ? Twisted Evil
parisgeneve
Membre Actif
parisgeneve

MessageSujet: Re: achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !!   achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !! - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:37

jaeger92 --> oui choix difficile mais le plaisir du choix et de porter mon futur plaisir au poignet est à la hauteur du dilemme !! Bulles

Kerangaro --> le choix de la sub car elle me plait tout simplement et plus que la seadweller Winolk

achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant