FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Forumamontres, le forum de montres mécaniques le plus fréquenté du net.

5 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo

Forumamontres, le forum de montres mécaniques le plus fréquenté du net. Empty
MessageSujet: Forumamontres, le forum de montres mécaniques le plus fréquenté du net.   Forumamontres, le forum de montres mécaniques le plus fréquenté du net. EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:04

Bonjour

-Vous savez Berthier, le progrès a ses revers... Quand on a installé l'eau courante dans les maisons, on a vu des gens se noyer dans les baignoires. Je ne vous parle pas de l'électricité avec un nombre incroyable de gens qui ont volté. Tenez, Claude François sans eau courante, ni electricité chanterait encore.
-C'est vrai monsieur Mosbilo, je n'y avais pas pensé.
-Et je ne vous parle pas de l'invention du congélateur domestique. Je ne sais pas ce qu'ont toutes ces femmes à congeler leur bébés ...
-Oui c'est étonnant .
-Ca sonne comme un acte manqué, on ne veut pas du bébé mais on veut qu'il continue à exister. Moi, chez moi, j'ai pris un congélateur à tiroirs. Si ma femme veut congeler le bébé, il faudra le faire en trois tranches.
-C'est horrible.
-Oui, surtout à la décongélation. Mais tout de même, congeler un bébé, vous vous rendez compte ? J'avais tenté de rafraichir ma belle-mère il y a quelques années. C'était en 2003 en pleine canicule.
-Et alors ?
-Je n'ai jamais osé réouvrir le congélateur... On l'avait oublié le soir et on s'en est aperçu quand on a voulu consommer un couscous surgelé.
-Ah oui ?
-C'est un couscous sans Merguez et on s'est retrouvé avec des doigts en guise de saucisses. Ce sont les os à l'intérieur des saucisses qui m'ont mis sur la piste.
-Quelle monstruosité.
-Ah vous savez c'est comme la machine à laver qui un jour a essoré le chat à 1400 tours. Il ne restait que la peau... On a eu bien des regrets.
-Je suis fasciné...
-Je vous ai déjà raconté le coup du chien ?
-Non monsieur Mosbilo ...
-Une bète mouillée victime d'un séche linge électrique ... Non vraiment, la modernisation des foyers n'a pas que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

MessageSujet: Re: Forumamontres, le forum de montres mécaniques le plus fréquenté du net.   Forumamontres, le forum de montres mécaniques le plus fréquenté du net. EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:13

....mais quelle horreur!!!!

Mr. Green

Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Forumamontres, le forum de montres mécaniques le plus fréquenté du net.   Forumamontres, le forum de montres mécaniques le plus fréquenté du net. EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:32

... et vive le progrès !!!

Forumamontres, le forum de montres mécaniques le plus fréquenté du net. 468434 Forumamontres, le forum de montres mécaniques le plus fréquenté du net. Icon_mrgreen
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor

MessageSujet: Re: Forumamontres, le forum de montres mécaniques le plus fréquenté du net.   Forumamontres, le forum de montres mécaniques le plus fréquenté du net. EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:37

Bonne googlelade le titre! Mr. Green Mr.Red
cisco
Puits de connaissances
cisco

MessageSujet: Re: Forumamontres, le forum de montres mécaniques le plus fréquenté du net.   Forumamontres, le forum de montres mécaniques le plus fréquenté du net. EmptyMar 15 Juin 2010 - 16:57

Bah tu as vu juste Kjeldor, le titre c'est juste du référencement google par rapport à montres mécaniques. clown

Les enfants de Chronomania n'ont pas tous bien tourné en effet Chinois

Forumamontres, le forum de montres mécaniques le plus fréquenté du net.
Page 1 sur 1