| A venir : packshot d'une Jaquet-Droz Grande Heure Minute | |
|
+15Tokage watchconcept Phil10 jacotam guillaume140 Emmanuel H Pat971 The Dude Fireace J.B hippocrate1993 alrov Jean Patrick jaeger92 laphroaig007 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22680 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: A venir : packshot d'une Jaquet-Droz Grande Heure Minute Jeu 17 Juin - 21:23 | |
| Salut à tous D'ici quelques mois, je deviens adulte ! ! ! Ben oui, je me marrie. Ayant plutôt une collection de montres orientée "sport" (Submariner, Seamaster, Speedmaster, BRM, Panerai), je cherchai une montre classique mais un tant soit peu originale pour cet événement unique. Et je l'ai trouvée. Occasion récente, état neuf : Une Jaquet Droz modèle Grande Heure Minute Email noir réf J017034204 Crédit Jaquet-Droz Je vais donc vous faire un petit packshot avec mon modeste APN dès que possible. |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20568 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: A venir : packshot d'une Jaquet-Droz Grande Heure Minute Jeu 17 Juin - 21:31 | |
| je ferme ce post tout de suite, je crains la fracture de l'oeil et une enorme CHI, c'est pas possible...
non, je veux pas voir la suite ... bouuuuuuuuuuuuuuuuuuh _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: A venir : packshot d'une Jaquet-Droz Grande Heure Minute Jeu 17 Juin - 21:38 | |
| Les JD toujours superbe, je m'extasie toujours chez Tourbillon. On critiquera les mouvement pas "in-house" mais c'est JD c'est avant tout une esthétique superbe et une finition au top. |
|
| |
Nombre de messages : 22680 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: A venir : packshot d'une Jaquet-Droz Grande Heure Minute Jeu 17 Juin - 21:47 | |
| - jaeger92 a écrit:
- je ferme ce post tout de suite, je crains la fracture de l'oeil et une enorme CHI, c'est pas possible...
non, je veux pas voir la suite ... bouuuuuuuuuuuuuuuuuuh Oui mais le packshot, il faudra attendre... Sûrement ce week-end. Je sais que Jaquet Droz n'a pas forcément une belle réputation sur FAM, mais j'ai craqué pour ce modèle à un prix correct. Au moins je n'ai pas subi la décôte des modèles en neuf. Mon idée était au départ la Grande Seconde Email Noir, voire la version Email ivoire, mais le prix, même en occasion m'en a dissuadé. Et puis en ayant fait un tour chez Tourbillon à Nice, je suis tombé sur la Grande Heure Minute. Ils n'avaient pas la version que j'ai finalement trouvé par le net. je n'ai pu essayer que la version en diamètre 41mm. De retour à la maison, pendant 2 jours, je peux vous dire que j'ai cherché comme un malade sur le net. Jusqu'à trouver ma belle ! J'ai ainsi fait un bel achat avec une économie substantielle. C'est de leur faute, pour assouvir mar CHI, ils n'avaient qu'à l'avoir en stock ma belle Grande Heure Minute. JD Grande Seconde Email noir J003034284 JD Grande Seconde Email ivoire J003034201 crédit Jaquet-Droz - Jean Patrick a écrit:
- Les JD toujours superbe, je m'extasie toujours chez Tourbillon. On critiquera les mouvement pas "in-house" mais c'est JD c'est avant tout une esthétique superbe et une finition au top.
Oui, leur esthétique est vraiment originale : un mix de tradition et de modernité. Pas donné question prix, mais quand même de la belle montre, avec des mouvements Piguet à ce que j'en ai lu. |
|
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: A venir : packshot d'une Jaquet-Droz Grande Heure Minute Jeu 17 Juin - 22:15 | |
| Elle est vraiment magnifique, bel achat, j'attends avec impatience le packshot Bonne soirée |
|
| |
hippocrate1993 Membre Actif
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Dans le coeur historique du bassin rhénan. Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: A venir : packshot d'une Jaquet-Droz Grande Heure Minute Jeu 17 Juin - 22:34 | |
| Super génial c'est rare Jaquet Droz sur Fam Comme les autres j'attends avec impatience ta revue. Merci |
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: A venir : packshot d'une Jaquet-Droz Grande Heure Minute Jeu 17 Juin - 22:37 | |
| J'ai hâte de voir ça !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A venir : packshot d'une Jaquet-Droz Grande Heure Minute Jeu 17 Juin - 22:38 | |
| Si ça s'trouve, ça va inciter Emmanuel de nous faire la revue de la sienne, de JD... En tout cas félicitions pour la montre (pour le mariage jme permetrais pas ) |
|
| |
| Sujet: Re: A venir : packshot d'une Jaquet-Droz Grande Heure Minute Jeu 17 Juin - 22:40 | |
| |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20568 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: A venir : packshot d'une Jaquet-Droz Grande Heure Minute Jeu 17 Juin - 22:41 | |
| je ne savais pas que JD avait du 41mm.. chouette, je cours plonger dans le site.. _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Fireace Passionné de référence
| Sujet: Re: A venir : packshot d'une Jaquet-Droz Grande Heure Minute Jeu 17 Juin - 22:41 | |
| - jaeger92 a écrit:
- je ne savais pas que JD avait du 41mm.. chouette, je cours plonger dans le site..
Modèle femme |
|
| |
| Sujet: Re: A venir : packshot d'une Jaquet-Droz Grande Heure Minute Jeu 17 Juin - 22:44 | |
| - jaeger92 a écrit:
- je ne savais pas que JD avait du 41mm.. chouette, je cours plonger dans le site..
Ils ont même du 39mm pour les modèles en or... - Fireace a écrit:
- jaeger92 a écrit:
Modèle femme Ahhhhh bon ! Il me semble qu'il y a bien des modèles femmes mais j'aurais dit plutôt avec pierres précieuses et en 39mm voire moins. |
|
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: A venir : packshot d'une Jaquet-Droz Grande Heure Minute Jeu 17 Juin - 22:45 | |
| _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
| Sujet: Re: A venir : packshot d'une Jaquet-Droz Grande Heure Minute Jeu 17 Juin - 22:48 | |
| - jaeger92 a écrit:
J'espère que ton compte en banque est bien garni. Plutôt en or mexicain que français d'ailleurs ! ! ! Allez consoles-toi de la défaite des français en te payant une petite CHI ! |
|
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: A venir : packshot d'une Jaquet-Droz Grande Heure Minute Jeu 17 Juin - 22:50 | |
| je vais me pencher dessus serieusement mais 43 c'est trop grand.. les modèles lady en 39 ou 41 sont superbes... pour moi _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
| Sujet: Re: A venir : packshot d'une Jaquet-Droz Grande Heure Minute Jeu 17 Juin - 23:13 | |
| 43mm pour moi c'est top... Avec mes 20cm de tour de poignet, je peux monter jusqu'à 48mm sans souci ! J92, fais attention à pas trop vite craquer... La version JD Grande Heure Minute médium noir opalin en 39mm est à 8300 EUR en neuf, et son rendu est superbe. A essayer à tout prix. Cadran, indexes chiffrés et aiguilles ont une couleur plus proche d'un gris canon de fusil que du noir. Elle aurait existé en 43mm, je l'aurai prise chez Tourbillon à Nice, même à ce prix. |
|
| |
Fireace Passionné de référence
| Sujet: Re: A venir : packshot d'une Jaquet-Droz Grande Heure Minute Jeu 17 Juin - 23:18 | |
| J'aime beaucoup JD aussi, des superbes cadrans et des grandes tailles qui sont justifiées par l'histoire de JD (montres goussets) |
|
| |
| Sujet: Re: A venir : packshot d'une Jaquet-Droz Grande Heure Minute Jeu 17 Juin - 23:20 | |
| Merci Fireace, tu viens de poster la photo de la JD que je mentionnais un post avant. C'est J92 qui va craquer ! |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
Pat971 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 52 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: A venir : packshot d'une Jaquet-Droz Grande Heure Minute Sam 19 Juin - 0:24 | |
| Superbes ces JD, élégance, finesse.... et quelles aiguilles!! Bravo |
|
| |
Emmanuel H Passionné de référence
Nombre de messages : 3197 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: A venir : packshot d'une Jaquet-Droz Grande Heure Minute Sam 19 Juin - 11:51 | |
| |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: A venir : packshot d'une Jaquet-Droz Grande Heure Minute Sam 19 Juin - 12:06 | |
| Hannnnnnnn bravo vivement le packshot ! Dommage que tu devienne grand |
|
| |
jacotam Permanent passionné
Nombre de messages : 2320 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 22/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A venir : packshot d'une Jaquet-Droz Grande Heure Minute Sam 19 Juin - 13:46 | |
| Ou alors... ou alors il prends exemple sur le modo, annonce des trucs et on en verra jamais la couleur du bracelet, de la JD... |
|
| |
| Sujet: Re: A venir : packshot d'une Jaquet-Droz Grande Heure Minute Sam 19 Juin - 14:57 | |
| Non, vous inquiétez pas, je vais vous faire le packshot à mon retour de Kronometry à Cannes. Je vais leur faire vérifier ma JD, au cas où. Même si j'ai aucun doute sur le vendeur de ma belle JD. Et accessoirement, avec mon poignet de gros poulet à 20cm, je vais leur commander un alligator en taille XL. |
|
| |
| A venir : packshot d'une Jaquet-Droz Grande Heure Minute | |
|