| petite plongeuse besançon pour petit nouveau... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lipac Membre Actif
Nombre de messages : 70 Localisation : lorraine Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: petite plongeuse besançon pour petit nouveau... Jeu 17 Juin 2010 - 20:01 | |
| Bonsoir tout le monde, nouveau venu parmi vous, je vous lis régulièrement depuis quelques temps. En attendant de trouver les nautic ski dont j'ai bien envie grâce à vous, mes origines bisontines m'ont poussé à acheter cette petite plongeuse siglée besançon. Pas encore ouverte... j'attend le matériel adéquat. Avez vous des infos sur cette "marque", bref qu'en dites vous... |
|
| |
MARC-RENE Membre Hyper actif
Nombre de messages : 561 Age : 67 Localisation : OISE Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: petite plongeuse besançon pour petit nouveau... Jeu 17 Juin 2010 - 20:29 | |
| Bonsoir, Une montre dans la lignée des Mortima. Rigolote à porter. Ne l'ouvres que s'il le faut. Tu pourrais être déçu! Bonne soirée, |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: petite plongeuse besançon pour petit nouveau... Jeu 17 Juin 2010 - 22:29 | |
| bonsoir et bienvenu
sympathique cette besanson,je connais la ville mais pas la marque. personnellement je serais curieux decouvrir le mouvement qui l anime peut etre un france ebauche cordialement |
|
| |
lipac Membre Actif
| Sujet: Re: petite plongeuse besançon pour petit nouveau... Ven 18 Juin 2010 - 5:32 | |
| Curieux aussi, j'ouvrirai dès que possible. |
|
| |
lipac Membre Actif
| Sujet: Re: petite plongeuse besançon pour petit nouveau... Ven 18 Juin 2010 - 5:35 | |
| D'ailleurs le mieux pour ouvrir ceci, c'est quoi? |
|
| |
shoulderblack Puits de connaissances
Nombre de messages : 4918 Age : 59 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: petite plongeuse besançon pour petit nouveau... Ven 18 Juin 2010 - 5:50 | |
| Tu peux essayer la balle cahoutchouc, ca marche bien. |
|
| |
lipac Membre Actif
| Sujet: Re: petite plongeuse besançon pour petit nouveau... Ven 18 Juin 2010 - 6:13 | |
| ça marche dis donc, suffit de fouiller dans les jouets de mon fils... |
|
| |
shoulderblack Puits de connaissances
Nombre de messages : 4918 Age : 59 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: petite plongeuse besançon pour petit nouveau... Ven 18 Juin 2010 - 8:30 | |
| - MARC-RENE a écrit:
- Bonsoir,
Une montre dans la lignée des Mortima. Rigolote à porter. Ne l'ouvres que s'il le faut. Tu pourrais être déçu!Bonne soirée, Il avait raison..... |
|
| |
lelapin Passionné de référence
Nombre de messages : 3655 Localisation : Montreux Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: petite plongeuse besançon pour petit nouveau... Ven 18 Juin 2010 - 9:11 | |
| moi aussi j'aime bien ces vieilles plongeuses. Un petit bracelet nato et ça fait une chouette montre pour l'été. La mienne: |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: petite plongeuse besançon pour petit nouveau... Ven 18 Juin 2010 - 9:21 | |
| - lipac a écrit:
- ça marche dis donc, suffit de fouiller dans les jouets de mon fils...
Tu as de la chance, ce calibre se démonte pour un rhabillage. Pas les Kelton. |
|
| |
lipac Membre Actif
| Sujet: Re: petite plongeuse besançon pour petit nouveau... Ven 18 Juin 2010 - 10:56 | |
| Effectivement l'idée du nato est plutôt bonne. |
|
| |
lipac Membre Actif
| Sujet: Re: petite plongeuse besançon pour petit nouveau... Ven 18 Juin 2010 - 11:09 | |
| Est-ce qu'il y a toujours un poinçon et un numéro même sur les mouvements décevants... ? |
|
| |
montresàmoi Pilier du forum
| Sujet: Re: petite plongeuse besançon pour petit nouveau... Ven 18 Juin 2010 - 11:44 | |
| Bonjour, j'aime bien ces petite type plongeuse, en voilà quelques une avec des bracelets [img] Amicalement MàM |
|
| |
MARC-RENE Membre Hyper actif
Nombre de messages : 561 Age : 67 Localisation : OISE Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: petite plongeuse besançon pour petit nouveau... Ven 18 Juin 2010 - 15:40 | |
| Bonsoir, Tu dois pouvoir trouver le poinçon du fabricant sous le balancier. Ne sois pas déçu. Ces plongeuses sont très agréables à porter, et tu ne dois pas avoir dépensé une fortune dedans? Un repère, lorsqu'il y a un joli plongeur sur le couvercle, il ne faut pas s'attendre à un mouvement très sophistiqué dans la boite. Bien cordialement, |
|
| |
lipac Membre Actif
| Sujet: Re: petite plongeuse besançon pour petit nouveau... Ven 18 Juin 2010 - 17:57 | |
| Non pas déçu même si je pensais trouvé plutôt un france ébauche que rien du tout... Ceci-dit elle tient très bien l'heure et faut bien commencé !!! |
|
| |
| petite plongeuse besançon pour petit nouveau... | |
|