| Quelle est celle que vous portez le plus ? | |
|
+70atchoum sitbull vertigo lithium oliver83 Bourgeois GMT Sevenless swiss bichão toinou-33 Evil_OOb km'rol FGB cesar Dang quentinmarcus fatalitas spmpro gorim Raphaël_CH ft1000mp Pertuyzat dcdream titoftwo FIJAC wizard1967 alics jaeger92 Spock did Fokker III DoudouSa guillaume140 roloniaille Ephdé Jeserlecter Toorop artefact0 Patrick67 lange1815 ble-44 canglade Basyl177 omman Bender zamenhof Abbazz Necromago sypari Luc 62 Imp BENJI53 brugeron Guil@69 Kaka loule ber 12 jacotam chiouahouah PIERROT585 bremus evh5150 Jean Patrick jackyaudio Fireace laphroaig007 Cafetao neuf75 Ogmios 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abbazz Membre super actif
| Sujet: Re: Quelle est celle que vous portez le plus ? Ven 18 Juin - 7:02 | |
| - sypari a écrit:
- ce matin, je viens de la ranger pour repasser ma Hublot !
L'avantage des montres chinoises, c'est que ça se repasse pas ! Amitiés, Abbazz |
|
| |
zamenhof Membre super actif
Nombre de messages : 300 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Quelle est celle que vous portez le plus ? Ven 18 Juin - 7:40 | |
| |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Quelle est celle que vous portez le plus ? Ven 18 Juin - 7:43 | |
| J'avoue que depuis que j'ai mon Explo, elle a beaucoup de mal à quitter mon poignet ... Mais j'essaye quand même d'alterner avec ma Flieger. C'est pas gagné ....... |
|
| |
omman Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1390 Localisation : Japon Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Quelle est celle que vous portez le plus ? Ven 18 Juin - 7:46 | |
| Pour ma part, ma Speed Pro est vraiment celle que je porte le plus souvent. Elle est devenue colle un tatouage : elle est fixée à mon poignet, je ne peux pas la retirer... |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20324 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Quelle est celle que vous portez le plus ? Ven 18 Juin - 7:57 | |
| Tous les jours depuis Noël dernier : Au détriment de celle-ci, au tiroir depuis... : |
|
| |
canglade Membre très actif
| Sujet: Re: Quelle est celle que vous portez le plus ? Ven 18 Juin - 8:08 | |
| La Sub date, c'est celle qui revient le plus souvent! |
|
| |
ble-44 Membre super actif
Nombre de messages : 351 Localisation : Loire-atlantique Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Quelle est celle que vous portez le plus ? Ven 18 Juin - 9:02 | |
| Jusqu'à il y a un mois, c'était celle-ci: Mais depuis son achat, c'est celle-ci: |
|
| |
lange1815 Pilier du forum
| Sujet: Re: Quelle est celle que vous portez le plus ? Ven 18 Juin - 12:03 | |
| Sub 14060M : peut-être car elle est très confortable, légère et finalement assez discrète de part sa sobriété. Le plus souvent, d'ailleurs, portée sur NATO qui permet de ne pas trop rayer le bracelet (droitier et portant ma montre à droite je marque très vite les bracelets) et de minimiser visuellement la valeur de la montre. |
|
| |
Patrick67 Passionné absolu
Nombre de messages : 2768 Localisation : Trop à l'Est........ Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Quelle est celle que vous portez le plus ? Ven 18 Juin - 12:43 | |
| |
|
| |
artefact0 Animateur
Nombre de messages : 963 Age : 73 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Quelle est celle que vous portez le plus ? Ven 18 Juin - 15:26 | |
| |
|
| |
Toorop Pilier du forum
| |
| |
Jeserlecter Permanent passionné
| Sujet: Re: Quelle est celle que vous portez le plus ? Ven 18 Juin - 15:46 | |
| - malopignons a écrit:
- Mon Explo car je peux tout faire avec , meme si ce n est pas la meilleure en tout
et si je devais en garder ce serait celle la
Pareil! mon Explo II m'accompagne quasi de partout (sauf les endroits ou je dois l'enlever et ne pas etre a proximité) je ne met meme quasiment plus mes autres montres Quelle montre!! quelle montre
Dernière édition par Jeserlecter le Ven 18 Juin - 15:58, édité 1 fois |
|
| |
Ephdé Membre Hyper actif
Nombre de messages : 528 Age : 57 Localisation : Alto Sequanien Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Quelle est celle que vous portez le plus ? Ven 18 Juin - 15:52 | |
| Celle-ci, Explorer II… (mais je dois avouer que la Seamaster PB n'est pas loin). |
|
| |
roloniaille Passionné de référence
Nombre de messages : 3913 Age : 47 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Quelle est celle que vous portez le plus ? Ven 18 Juin - 15:53 | |
| En toutes occasions et toutes circonstances... sinon, je porte les autres avec grand plaisir mais plus rarement |
|
| |
Jeserlecter Permanent passionné
| Sujet: Re: Quelle est celle que vous portez le plus ? Ven 18 Juin - 16:01 | |
| - Ephdé a écrit:
- Celle-ci, Explorer II… (mais je dois avouer que la Seamaster PB n'est pas loin).
Petit HS c'est la photo ou tes chiffres/lunette se sont legerement deteriorés? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est celle que vous portez le plus ? Ven 18 Juin - 16:10 | |
| |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Quelle est celle que vous portez le plus ? Ven 18 Juin - 16:11 | |
| Ma Bell&Ross Commando car ma 1ere vrai belle montre ! Même si comme l'été arrive ( et oui... ) j'avoue mettre plus souvent la Heritage plus legere et sympa a porté en decontract attitude |
|
| |
Ephdé Membre Hyper actif
Nombre de messages : 528 Age : 57 Localisation : Alto Sequanien Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Quelle est celle que vous portez le plus ? Ven 18 Juin - 16:20 | |
| - Jeserlecter a écrit:
- Ephdé a écrit:
- Celle-ci, Explorer II… (mais je dois avouer que la Seamaster PB n'est pas loin).
Petit HS c'est la photo ou tes chiffres/lunette se sont legerement deteriorés? Oui, tu as bien vu, ce sont bien les chiffres de la lunette qui ont pris plusieurs "bons coups derrière les oreilles". C'est une montre qui a bien vécu mais qui tourne vraiment sans problème. (et en fait, je ne veux pas changer la lunette pour l'instant car je l'adore comme ça). |
|
| |
DoudouSa Animateur
Nombre de messages : 871 Age : 42 Localisation : Franche-Comté, Neuchâtel, Vaud Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Quelle est celle que vous portez le plus ? Ven 18 Juin - 16:32 | |
| la plus portée en journée c'est une G-shock (au boulot). Sinon les soirs et weekends c'est ma SM300, quand Bob me la prete |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Quelle est celle que vous portez le plus ? Ven 18 Juin - 16:39 | |
| En ce moment, celle-ci : Mais ça va forcément changer un jour...
Dernière édition par Fokker III le Ven 18 Juin - 17:05, édité 1 fois |
|
| |
did Puits de connaissances
Nombre de messages : 4209 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Quelle est celle que vous portez le plus ? Ven 18 Juin - 16:52 | |
| 105.003 sur Peter Gunny strap... did [url] |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Quelle est celle que vous portez le plus ? Ven 18 Juin - 17:05 | |
| Celle que je porte le plus souvent (même si sa domination n'est pas écrasante et qu'elle passe parfois de longues semaines en tiroir) : Celle que je délaisse le plus (en sommeil perpétuel dans sa boite) : Cdlt |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Quelle est celle que vous portez le plus ? Ven 18 Juin - 17:07 | |
| c'est incroyable je suis incapable de répondre à la question.. et c'est plutot positif, ça veut dire que j'ai atteint un point d'équilibre dans ma "collection" _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
alics Permanent passionné
Nombre de messages : 2184 Localisation : Europe Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Quelle est celle que vous portez le plus ? Ven 18 Juin - 17:13 | |
| Rolex gmt master II.
Je la mets toujours avec délice. C'est incontestablement ma montre fétiche. Même si j'ai mieux et même si j'ai des envies encore plus sophistiquées que Parmigiani Hémisphères.
Comme on dit à Boulogne sur mer: La caque sent toujours le hareng.
La caque c'est mon poignet, ou mon cerveau, et le hareng, c'est ma GMT.
Dernière édition par alics le Ven 18 Juin - 17:45, édité 1 fois |
|
| |
wizard1967 Membre super actif
Nombre de messages : 460 Age : 57 Localisation : Toujours en mouvement Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Quelle est celle que vous portez le plus ? Ven 18 Juin - 17:24 | |
| Le plus souvent Omega Broad Arrow et Sub 14060. |
|
| |
| Quelle est celle que vous portez le plus ? | |
|