| La montre du vendredi 18 juin 2010 | |
|
+49quentinmarcus Jerry lolo4529 Porco Rosso Tony Big K Subta Fokker III Volvoblues cedipro guillaume140 dilettante JC3F75 boolbi Guy 67 Pat971 Patrick67 jaeger92 ber 12 Bender km'rol OdeX roloniaille sinan rexet Jason Spring ft1000mp Did666 jayce78 ble-44 Ephdé balibalo Basyl177 schtunks yoghi matic Jean Patrick cedric lelapin marinou FGB IAN13 Cafetao raph benmarie brunoruffey francknwatch MaticDenFace cheminal67 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ogmios Membre référent

| Sujet: Re: La montre du vendredi 18 juin 2010 Ven 18 Juin - 22:47 | |
| |
|
 | |
The Dude Membre référent

Nombre de messages : 5379 Age : 43 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
 | Sujet: Re: La montre du vendredi 18 juin 2010 Ven 18 Juin - 23:51 | |
| - FGB a écrit:
- matic a écrit:
- FGB a écrit:
 l'homme est faible ... Très belle pièce ! Oh la boulette !!! Je voualis ecrire "La montre du vendredi 17 juin 2011"
Bon, la photo est de matic et la montre encore à M. Journe... Il n'y a que le bras qui soit à moi dans cette histoire (la chemise et la veste aussi quand même).
Moi qui me pensais à l'abri d'une nouvelle CHI pour un bout de temps
Tu as raison matic.... très faible......
 En plus, elle te va super bien, cher Florent! - Guy 67 a écrit:
 Le coup de grâce, mon coup de coeur de chez Zenith en ce moment! Félicitation Guy, je mets le bavoir à portée en attendant ta revue!  Moi, en montre du jour, rien de bien spécial (Swatch B&S), mais l'annonce de la semaine, c'est que j'ai commandé la prochaine, à savoir : CrédifotonetAu milieu de ses frangines à titre de comparaison : CrédifotonetMaintenant, l'attente...  |
|
 | |
Tokage Membre référent

Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
 | Sujet: Re: La montre du vendredi 18 juin 2010 Ven 18 Juin - 23:57 | |
|  Nicolas |
|
 | |
Pat971 Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1335 Age : 51 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: La montre du vendredi 18 juin 2010 Sam 19 Juin - 0:05 | |
| Tu t'es fait piquer le reste de cette très belle JD Nicolas??!!  |
|
 | |
Tokage Membre référent

Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
 | Sujet: Re: La montre du vendredi 18 juin 2010 Sam 19 Juin - 0:07 | |
| - Pat971 a écrit:
- Tu t'es fait piquer le reste de cette très belle JD Nicolas??!!
 En fait, je l'ai achetée en kit. Ce sont les premières pièces que j'ai reçues... Nic  las |
|
 | |
FGB Permanent passionné

| Sujet: Re: La montre du vendredi 18 juin 2010 Sam 19 Juin - 8:27 | |
| Merci mon cher Olivier, Je te présente ma conscience :  FGB, plaisir très tu viens de te faire, Alors sur les euros, molo il faut y aller, Nourrire ta famille tu ne dois pas oublier Et autre chose ils aiment que les pommes de terre Au passage, la curiosité étant un bon défaut, je me suis penché depuis l’autre soir sur les Monaco. Le cadran de te version me semble être celui qui combine le mieux l’originalité agréable sur une telle montre tout en restant très portable au quotidien. De belles photos en perspectives aussi chez toi… |
|
 | |
D.Molina Permanent passionné

Nombre de messages : 2324 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
 | |
 | |
The Dude Membre référent

Nombre de messages : 5379 Age : 43 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
 | Sujet: Re: La montre du vendredi 18 juin 2010 Sam 19 Juin - 13:00 | |
| - FGB a écrit:
- Merci mon cher Olivier,
Je te présente ma conscience :
[...]
FGB, plaisir très tu viens de te faire, Alors sur les euros, molo il faut y aller, Nourrire ta famille tu ne dois pas oublier Et autre chose ils aiment que les pommes de terre
Au passage, la curiosité étant un bon défaut, je me suis penché depuis l’autre soir sur les Monaco. Le cadran de te version me semble être celui qui combine le mieux l’originalité agréable sur une telle montre tout en restant très portable au quotidien. De belles photos en perspectives aussi chez toi… Ben quoi, ils aiment pas les patates, tes enfants? Je pense faire le bon choix pour ma Monaco, je veux du contraste, des couleurs, et la Bleue est "trop" répandue! Et pourquoi pas prendre une Speed Pro noire, non plus!  |
|
 | |
| La montre du vendredi 18 juin 2010 | |
|