Comment enlever le bleu présent sur le fond d'une montre
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
Sujet: Comment enlever le bleu présent sur le fond d'une montre Mer 26 Juil 2006, 16:06
Je dispose d'une montre dont le fond a été recouvert d'un produit je suppose protecteur de couleur bleu/violet.
Comment et avec quoi retirer cette couleur sur ma montre?
Hydrao Membre super actif
Nombre de messages : 414 Localisation : avignon Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: mm Mer 26 Juil 2006, 16:10
Avec de l'huile de coude ?
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
Sujet: Re: Comment enlever le bleu présent sur le fond d'une montre Mer 26 Juil 2006, 16:12
ok ca roule mais quelle est l'utilité exacte de ce produit?
Invité Invité
Sujet: Re: Comment enlever le bleu présent sur le fond d'une montre Mer 26 Juil 2006, 16:40
tu l a piquée a un schtroumpf ?
scusez 36.4° dans mon bureau...
leon Permanent passionné
Sujet: Re: Comment enlever le bleu présent sur le fond d'une montre Mer 26 Juil 2006, 16:47
Le Machin bleu est un film protecteur,un peu comme la technique des pansements spray . A quoi ça sert , et comment çà marche : lorsque la montre est sur son présentoir le fond ne risque pas de se rayer ( Rolex c'est un hologramme vert) d'autres un plastique transparent autocollant avec un trait rouge .
pour l'enlever: Acetone -benzophenone-1, et un petit chiffon en coton mercerisé de chez petit bateau .
kaltan Pilier du forum
Sujet: Re: Comment enlever le bleu présent sur le fond d'une montre Mer 26 Juil 2006, 16:58
Colonia a écrit:
tu l a piquée a un schtroumpf ?
scusez 36.4° dans mon bureau...
même pas ou alors à un schtrompf ayant la jaunisse car ca tirait plus vert le violet
kaltan Pilier du forum
Sujet: Re: Comment enlever le bleu présent sur le fond d'une montre Mer 26 Juil 2006, 16:59
leon a écrit:
Le Machin bleu est un film protecteur,un peu comme la technique des pansements spray . A quoi ça sert , et comment çà marche : lorsque la montre est sur son présentoir le fond ne risque pas de se rayer ( Rolex c'est un hologramme vert) d'autres un plastique transparent autocollant avec un trait rouge .
pour l'enlever: Acetone -benzophenone-1, et un petit chiffon en coton mercerisé de chez petit bateau .
merci pour ces infos en fait je n'avait pas essayer de gratter le fond de peur de l'abimer mais en y allant très légèrement toute la pelicule est venu d'un coup. Un petit coup de brosse à dent et tout était nickel.
Invité Invité
Sujet: Re: Comment enlever le bleu présent sur le fond d'une montre Jeu 27 Juil 2006, 08:05
leon a écrit:
extrait: Acetone -benzophenone-1, et un petit chiffon en coton mercerisé de chez petit bateau .
Comme quoi, y faut pas croire tout ce qu'on entend sur les orthopedistes, ils peuvent etre fins et délicats...
H3 La bonne santé est un état précaire qui ne présage rien de bon
Comment enlever le bleu présent sur le fond d'une montre