FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS)

Aller en bas 
+19
brecottier
Emmanuel H
Jean Patrick
mat129
l'ébat de coin
TICTALCOOLIQUE
ft1000mp
Tokage
Iznogoud005
santanderino91
duf666
Alphena
Manivel
landeron
evh5150
eloigasp
Sotapanna
jaeger92
Jecko
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brecottier
Animateur
brecottier


Nombre de messages : 860
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2006

Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS)   Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:58

Merci pour ces photos en situation réelle. C'est très sympa de la part de Beuchat de t'avoir fait confiance pour les test. Le design général de la montre ne m'attire pas pas et c'est dommage que le Swiss Made (même sujet a la controverse) n'y apparaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
zamenhof
Membre super actif
zamenhof


Nombre de messages : 300
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2007

Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS)   Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:08

Merci à Beuchat et surtout merci à toi Jecko de nous faire partager ce moment privilégié Impec .

Un photo-reportage complet, accessible, trés intéressant, largement illustré, ... Un modèle du genre. bravohap bravohap bravohap bravohap

@+
Revenir en haut Aller en bas
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS)   Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:46

brecottier a écrit:
Merci pour ces photos en situation réelle. C'est très sympa de la part de Beuchat de t'avoir fait confiance pour les test. Le design général de la montre ne m'attire pas pas et c'est dommage que le Swiss Made (même sujet a la controverse) n'y apparaisse pas.

Je préfère un "made in France" Wink
Un atelier de montage est à Paris. Je vais essayer d'y accéder et d'avoir plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
brecottier
Animateur
brecottier


Nombre de messages : 860
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2006

Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS)   Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:48

Je ne connais pas les subtilités du Made in France, y a t'il des pourcentages obligatoires comme en suisse, des étapes incontournables qui doivent être réalisé sur le territoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlsson38
Membre Hyper actif
Carlsson38


Nombre de messages : 536
Age : 47
Localisation : Chambéry / Savoie 73
Date d'inscription : 01/07/2008

Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS)   Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:00

Jecko,
si j'ai bien compris, Beuchat fait une évolution de ce modèle existant ?

Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) - Page 2 Beuchat-BEU0510-1_1000-montre-watch

Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS)   Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:21

Je trouve qu'un tel boîtier épais façon tourelle de char pour de l'équipression est un peu excessif, cela dépend aussi de sa profondeur revendiquée, même si cela ne reste qu'un atout commercial au fond (c'est le cas de le dire). Neutral

Quant au bracelet, à première vue il me faisait penser à du Bund en caoutchouc yeux mais j'ai conscience qu'on n'a pas sur ces images le produit fini. Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) - Page 2 214683 Merci d'avoir partagé cela avec nous Jecko. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Philémon
Membre Hyper actif
Philémon


Nombre de messages : 721
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2010

Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS)   Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:32

Souhaitons à Beuchat de revenir sur le devant de la scène. J'ai acheté un chrono il y a 15 ans, avant la faillite. C'est ma toolwatch. Elle est increvable.
En revanche, on ne peut pas en dire autant des modèles sortis après la reprise de la marque. J'en ai eu plusieurs entre les mains et je les ai trouvés limites au niveau de la finition.

Félicitations en tout cas pour ce magnifique test et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS)   Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:38

Carlsson38 a écrit:
Jecko,
si j'ai bien compris, Beuchat fait une évolution de ce modèle existant ?

Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) - Page 2 Beuchat-BEU0510-1_1000-montre-watch


La plus part des équipréssions ont des boitiers partagés avec d'autres montres, Sinn Bell&Ross Beuchat...
Si le boitier est retenu seul le boitier devrait être présent dans la HPS. Le mouvement n'est pas le même le bracelet est changé, la lunette revue le cadran et le fond changé aussi.
J'attends impatiemment d'avoir en main la présérie.
Revenir en haut Aller en bas
Carlsson38
Membre Hyper actif
Carlsson38


Nombre de messages : 536
Age : 47
Localisation : Chambéry / Savoie 73
Date d'inscription : 01/07/2008

Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS)   Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:00

Chinois
Ok merci pour toutes ces infos ! Impatient d'avoir des news !
Bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS)   Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS) - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:12

Moi je la trouve sérieuse, design très propre.
J'aime assez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Test du proto de la futur Beuchat Equipression (HPS)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Test du proto de la futur Beuchat Equipression
» L'Equipression et les montres (tenue a 1000 bars et plus) ..
» Test longue durée de la Beuchat GB-1950 200m Chrono
» Equipression
» meunier TUDOR ? mon moulin ,mon moulin , va trop vite ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: