FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

probleme date qui passe a 15h

3 participants
AuteurMessage
bluberry78
Membre très actif
bluberry78

probleme date qui passe a 15h Empty
MessageSujet: probleme date qui passe a 15h   probleme date qui passe a 15h EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:39

[b]Bonjours j4ais un petite question a poser.
J'ai une oris bc4 flight timer qui a un ans .
Sur se model il y a 2 cadran d'heure sur le secondaire les minute avance de 3mn.
Et de plus la date passe ente 12h et 15h (il y a un indicateur jours nuit).
Cela fait une petite semaine c'est une montre que je porte 3 a 4 fois par semaine .
elle a en effet connus un choc mais cela fait 2 mois au moin .
Cela peu t'etre lié avec un effet a retardement.
Merci de vos conseils Chinois
Revenir en haut Aller en bas
joetsmit
Membre super actif
joetsmit

MessageSujet: Re: probleme date qui passe a 15h   probleme date qui passe a 15h EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:52

Bonjour,

Je ne connais pas ce modèle, est il mécanique ? ou quartz ?
Dans tous les cas le choc a pu provoquer des dégâts et décaler le passage de date.
Cela signifie -> retour réparation.
bluberry78
Membre très actif
bluberry78

MessageSujet: Re: probleme date qui passe a 15h   probleme date qui passe a 15h EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:03

Je te remercie .
C'est une automatique .
Et pance tu que cela peu etre pris sous la garantie?
joetsmit
Membre super actif
joetsmit

MessageSujet: Re: probleme date qui passe a 15h   probleme date qui passe a 15h EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:15

Bonjour,

Si la date de fin de garantie n'est pas dépasser, que le "choc" ne se voit pas sur la boite, il faut toujours essayer... Qui sait.
bluberry78
Membre très actif
bluberry78

MessageSujet: Re: probleme date qui passe a 15h   probleme date qui passe a 15h EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:21

Encore 2 ans de garantie mais le choc se voit a l'arriere du boitier j'irai voir mon ad .
En tout cas merci Chinois
voxduc25
Membre référent
voxduc25

MessageSujet: Re: probleme date qui passe a 15h   probleme date qui passe a 15h EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:28

Même si il y a un choc la garantie est valable , non ?
De toute façon avec ce que tu décris il faut la retourner chez l'AD pour une réparation, il te dira si la garantie fonctionne ou pas
bluberry78
Membre très actif
bluberry78

MessageSujet: Re: probleme date qui passe a 15h   probleme date qui passe a 15h EmptyMar 22 Juin 2010 - 7:59

C'est ce que je vais faire merci Chinois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme date qui passe a 15h   probleme date qui passe a 15h EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:11

Je ne sais pas si ça va aider mais j'avais une montre GMT (calibre eta 2893) qui avait un système de saut d'heure: couronne en position intermédiaire, en tournant dans un sens ça décalait l'aiguille des heures d'une position. Par contre, j'aurais mieux fait de lire la notice car cela décalait aussi le saut de date. En refaisant quelques sauts d'heure, ça a recalé le saut de date sur minuit. Peut être que l'explication est similaire chez toi.
bluberry78
Membre très actif
bluberry78

MessageSujet: Re: probleme date qui passe a 15h   probleme date qui passe a 15h EmptyMar 22 Juin 2010 - 12:53

Bien possible je ne peu plus faire la manip je l'ai deja deposé chez mon ad pour lui un petit reglage a l'atelier et le probleme serai réglé on vera bien.
La marque du coup sur la tranche du boitier arriere pour lui n'a eu aucune insidence sur le disfontionnement qui est survenue avec quasi 2 mois d'écart .
4 semaines a attendre .
Merci au fameur pour leur aide Chinois
bluberry78
Membre très actif
bluberry78

MessageSujet: Re: probleme date qui passe a 15h   probleme date qui passe a 15h EmptyVen 24 Sep 2010 - 16:18

Enfin de retours elle en a mit du temps 3mois et 2 jours probleme date qui passe a 15h 781367 .
Bon elle est réparée et ce sous garantie avec en plus un polissage du boitier bravohap .
Mais surtout n'envoyer jamais votre montre chez ORIS pendant cette période de l'année leur SAV français ferme en aout et a l'aire trop déborder pour réparer une montre entre le 22 juin et le 31 jullet et entre le premier septembre et le 24 du meme mois (je sais bien qu'il y a les délais de transport mais je trouve cela très long tout de meme??? What the fuck ?!?

probleme date qui passe a 15h
Page 1 sur 1