domingo chavez Pilier du forum
| Sujet: Re: Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Lun 28 Juin 2010 - 9:47 | |
| - yous a écrit:
- C'est un balancier à inertie variable semblable au Gyromax de PP
En l'occurrence, il s'agit du Gyromax de PP. Ceci est du à l'origine du calibre : commande conjointe d'AP, VC et de PP à JLC. |
|
pankratov Membre Hyper actif
Nombre de messages : 635 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Lun 28 Juin 2010 - 21:42 | |
| - TheFab a écrit:
Reste un doute à lever: de toutes les photos que j'ai vu de la jubilee, une seule la montre en cadran blanc, et d'après Pankratov c'est une version inconnue... La version dispo chez B&S serait elle une bidouille...?
Des experts du Forum peuvent ils se prononcer à ce sujet?
Fabien Je ne sais pas si c'est une bidouille mais clairement c'est la première que je vois et de toute la littérature que j'ai pu trouver sur le oueb, c'est bien la seule que j'ai vu et dont j'ai entendu parler. Le père Mahone, s'il passe encore par là de temps en temps devrait en savoir un peu plus. + Pank PS: Elle est vendue celle de B&S, elle était très belle et pas chère mais un changement de cadran chez AP c'est 500€ |
|
TheFab Animateur
Nombre de messages : 974 Age : 47 Localisation : COLMAR Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Lun 28 Juin 2010 - 22:05 | |
| - pankratov a écrit:
- un changement de cadran chez AP c'est 500€
Sais tu si AP applique les mêmes "règles" que Rolex concernant les cadrans? Ils changent pour un moderne ou pour un neuf identique à celui du modèle original? Fabien |
|
pankratov Membre Hyper actif
Nombre de messages : 635 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Lun 28 Juin 2010 - 22:11 | |
| - TheFab a écrit:
- pankratov a écrit:
- un changement de cadran chez AP c'est 500€
Sais tu si AP applique les mêmes "règles" que Rolex concernant les cadrans?
Ils changent pour un moderne ou pour un neuf identique à celui du modèle original?
Fabien J'ai demandé un changement de cadran (la mienne est en révision), pour un cadran Jubilee identique, et ils m'ont précisé que mon cadran reviendra avec la montre. Donc ce n'est pas comme chez Rolex. C'est toi l'heureux de chez Bachmann? + Pank |
|
TheFab Animateur
Nombre de messages : 974 Age : 47 Localisation : COLMAR Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Lun 28 Juin 2010 - 23:13 | |
| Non non ce n'est pas moi. D'abord le choix de la prochaine, ensuite budgétisation. J'espère pour le premier semestre de l'année prochaine. C'est loin ,mais c'est tellement bon... Fabien |
|
Mr OP Membre référent
Nombre de messages : 5355 Age : 47 Localisation : Paris-Marseille Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Mer 30 Juin 2010 - 21:00 | |
| je te conseille la 15300 j'ai acheté la mienne chez Perpetualis à Valence, et j'en suis très content! d'ailleurs ils en ont une en ce moment olivier |
|
niamor Membre Actif
| Sujet: Re: Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Ven 9 Juil 2010 - 10:38 | |
| what else... |
|