FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Spécial été - Quelles montres emporterez-vous pendant vos vacances ?

Aller en bas 
+71
poisson chat
cheminal67
nicolas21000
did
quentinmarcus
pgauti
Karl_06
DoudouSa
douds
pixel14
David123
ZEN
alainjean
109do
Fokker III
Supraman
jre1972
fp57
mat129
lolo4529
patachon
ble-44
Patrick67
Bender
Basyl177
MWG2009
Tomtom81
soprano13
Aeromariner
lithium
PATAZAILLE
OSS117
Phil10
maxime
pepitomicorazon
andoni
cesar
km'rol
SC75
libero
frenchy
wizard1967
tirano66
Cafetao
magnus eisengrim
alics
evh5150
bhao
bremus
Tokage
depuis1899
mikado
Kgérard
JC3F75
s2k
roloniaille
shoulderblack
guillaume140
manhatan
manu 68
Sotapanna
Toorop
damattstep
OdeX
Sharnkel
jfab
Ogmios
Guy 67
Manivel
ft1000mp
effiks
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Spécial été - Quelles montres emporterez-vous pendant vos vacances ?
Une seule - la toolwatch par excellence
Spécial été - Quelles montres emporterez-vous pendant vos vacances ?  - Page 5 Vote_lcap48%Spécial été - Quelles montres emporterez-vous pendant vos vacances ?  - Page 5 Vote_rcap
 48% [ 63 ]
Deux - l'une pour la journée, l'autre pour la soirée
Spécial été - Quelles montres emporterez-vous pendant vos vacances ?  - Page 5 Vote_lcap40%Spécial été - Quelles montres emporterez-vous pendant vos vacances ?  - Page 5 Vote_rcap
 40% [ 53 ]
Trois ou plus - Afin d'avoir plus de choix ...
Spécial été - Quelles montres emporterez-vous pendant vos vacances ?  - Page 5 Vote_lcap6%Spécial été - Quelles montres emporterez-vous pendant vos vacances ?  - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
Toutes - Surchage bagages à prévoir ... mais je me soigne
Spécial été - Quelles montres emporterez-vous pendant vos vacances ?  - Page 5 Vote_lcap6%Spécial été - Quelles montres emporterez-vous pendant vos vacances ?  - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
Total des votes : 132
 
Sondage clos

AuteurMessage
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

Spécial été - Quelles montres emporterez-vous pendant vos vacances ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial été - Quelles montres emporterez-vous pendant vos vacances ?    Spécial été - Quelles montres emporterez-vous pendant vos vacances ?  - Page 5 Empty7/7/2010, 22:51

A défaut de faire le bonheur d'un autre, elle fera le mien un été supplémentaire.. thumleft
did
[url]Spécial été - Quelles montres emporterez-vous pendant vos vacances ?  - Page 5 Img_2111
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

Spécial été - Quelles montres emporterez-vous pendant vos vacances ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial été - Quelles montres emporterez-vous pendant vos vacances ?    Spécial été - Quelles montres emporterez-vous pendant vos vacances ?  - Page 5 Empty15/7/2010, 15:30

Seiko le jour,Zenith ou Rado le soir. Basta
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 66
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Spécial été - Quelles montres emporterez-vous pendant vos vacances ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial été - Quelles montres emporterez-vous pendant vos vacances ?    Spécial été - Quelles montres emporterez-vous pendant vos vacances ?  - Page 5 Empty15/7/2010, 17:28

quentinmarcus a écrit:
Spécial été - Quelles montres emporterez-vous pendant vos vacances ?  - Page 5 Vacanc10

Tu as trouvé un voilier a ta taille. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SC75
Puits de connaissances
SC75


Nombre de messages : 4254
Age : 57
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 15/03/2007

Spécial été - Quelles montres emporterez-vous pendant vos vacances ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial été - Quelles montres emporterez-vous pendant vos vacances ?    Spécial été - Quelles montres emporterez-vous pendant vos vacances ?  - Page 5 Empty15/7/2010, 18:25

le matos et la montre sont déjà prêts, départ dans 16 jours Fier 2 Fier 2

Spécial été - Quelles montres emporterez-vous pendant vos vacances ?  - Page 5 P1020610

Spécial été - Quelles montres emporterez-vous pendant vos vacances ?  - Page 5 P1020611
Revenir en haut Aller en bas
poisson chat
Membre super actif
poisson chat


Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

Spécial été - Quelles montres emporterez-vous pendant vos vacances ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial été - Quelles montres emporterez-vous pendant vos vacances ?    Spécial été - Quelles montres emporterez-vous pendant vos vacances ?  - Page 5 Empty15/7/2010, 20:21

Une seule, mais étanche Mr. Green , non pas que je n'aimerais pas en emmener plusieurs, mais je ne serais pas tranquille d'en laisser une derrière moi dans une location...

Spécial été - Quelles montres emporterez-vous pendant vos vacances ?  - Page 5 Img1846i

Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Spécial été - Quelles montres emporterez-vous pendant vos vacances ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial été - Quelles montres emporterez-vous pendant vos vacances ?    Spécial été - Quelles montres emporterez-vous pendant vos vacances ?  - Page 5 Empty1/8/2010, 22:58

J'hésite... peut-être ma Breilting, peut être une quartz...
Revenir en haut Aller en bas
pgauti
Membre très actif
pgauti


Nombre de messages : 183
Age : 49
Date d'inscription : 18/10/2009

Spécial été - Quelles montres emporterez-vous pendant vos vacances ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial été - Quelles montres emporterez-vous pendant vos vacances ?    Spécial été - Quelles montres emporterez-vous pendant vos vacances ?  - Page 5 Empty1/8/2010, 23:47

lithium a écrit:
J'hésite... peut-être ma Breilting, peut être une quartz...

Allez, la Breit Wink

Petit essais photo de ma SuperOcean :

Spécial été - Quelles montres emporterez-vous pendant vos vacances ?  - Page 5 2yy48yg

Bonnes vacances à ceux qui en ont Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pgauti/
DoudouSa
Animateur
DoudouSa


Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : Franche-Comté, Neuchâtel, Vaud
Date d'inscription : 27/12/2009

Spécial été - Quelles montres emporterez-vous pendant vos vacances ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial été - Quelles montres emporterez-vous pendant vos vacances ?    Spécial été - Quelles montres emporterez-vous pendant vos vacances ?  - Page 5 Empty2/8/2010, 10:51

Je pars demain, et je me suis décidé.
Ce sera une quartz (Tissot PRC 100) et ma Smp300.
Revenir en haut Aller en bas
St Ex 2/33
Membre Hyper actif
St Ex 2/33


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 11/08/2005

Spécial été - Quelles montres emporterez-vous pendant vos vacances ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial été - Quelles montres emporterez-vous pendant vos vacances ?    Spécial été - Quelles montres emporterez-vous pendant vos vacances ?  - Page 5 Empty2/8/2010, 11:16

Mes omega et ma Hamilton Khaki bravohap
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe78
Membre très actif
lagaffe78


Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : Proche d'un AD de préférence!
Date d'inscription : 04/04/2009

Spécial été - Quelles montres emporterez-vous pendant vos vacances ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial été - Quelles montres emporterez-vous pendant vos vacances ?    Spécial été - Quelles montres emporterez-vous pendant vos vacances ?  - Page 5 Empty2/8/2010, 14:55

Ma Sub 14060M sans la moindre hésitation, et peut-être ma Speed avec, à voir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
plainpalais
Permanent passionné
plainpalais


Nombre de messages : 2065
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2010

Spécial été - Quelles montres emporterez-vous pendant vos vacances ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial été - Quelles montres emporterez-vous pendant vos vacances ?    Spécial été - Quelles montres emporterez-vous pendant vos vacances ?  - Page 5 Empty12/8/2010, 22:02

En principe j'en prends 3-4 et toujours ma Poljot qui fait office de réveil de voyage, les deux autres seront surement:
- ma Speedmaster Moonphase sur bracelet acier
- mon Hamilton Khaki Navy Frogman sur caoutchouc
- ma Roamer sur cuir pour le soir
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Spécial été - Quelles montres emporterez-vous pendant vos vacances ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial été - Quelles montres emporterez-vous pendant vos vacances ?    Spécial été - Quelles montres emporterez-vous pendant vos vacances ?  - Page 5 Empty6/9/2010, 22:00

Bonsoir,

Je pars demain matin avec ceci:
Spécial été - Quelles montres emporterez-vous pendant vos vacances ?  - Page 5 Dsc08108
Revenir en haut Aller en bas
1464olivier
Membre Hyper actif
1464olivier


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 01/01/2010

Spécial été - Quelles montres emporterez-vous pendant vos vacances ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial été - Quelles montres emporterez-vous pendant vos vacances ?    Spécial été - Quelles montres emporterez-vous pendant vos vacances ?  - Page 5 Empty7/9/2010, 10:35

Omega PO c'est du solide
Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial été - Quelles montres emporterez-vous pendant vos vacances ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quelles montres me conseillez vous ?
» Quelles sont les circonstances dans lesquelles vous abimez vos montres.
» Quelles sont pour vous les plus belles montres de plongée ?
» Quelles montres souhaitez vous voir sur le poignet de vos hommes ?
» Avis aux collectionneurs : quelles montres collectionnez-vous et pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: