FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Ma LEBOIS EXTRA vintage

3 participants
AuteurMessage
Charlie
Passionné absolu
Charlie

Ma LEBOIS EXTRA vintage Empty
MessageSujet: Ma LEBOIS EXTRA vintage   Ma LEBOIS EXTRA vintage EmptyVen 28 Juil 2006 - 13:01

Bonjour

Suite à la demande de quelques-uns je me suis dépêché de faire quelques clichés. C'est un Landeron 39 à roue à colonne.

Zen (si tu me lis) c'est exactement la même que la tienne, mis a part le cradan qui n'a pas été refait...

Bruno Braz à le même genre de Lebois mais avec un V22...(un peu meileur qu'un L39 il me semble), la boite semble identique (grande taille 38mm) elle n'est pas non plus en acier ... quelle idée de faire des boites chromées avec ces calibres Question
Ma LEBOIS EXTRA vintage Dscn5209

Ma LEBOIS EXTRA vintage Dscn5211

Ma LEBOIS EXTRA vintage Dscn5212

Ma LEBOIS EXTRA vintage Dscn5214

Ma LEBOIS EXTRA vintage Dscn5217

Ma LEBOIS EXTRA vintage Dscn5218

et voilà
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Ma LEBOIS EXTRA vintage   Ma LEBOIS EXTRA vintage EmptyVen 28 Juil 2006 - 16:23

C'est une montre très sympa et hyper agréable . Entre le V22 et le Landeron 39 ...Quel est le meilleur ... Je ne sais pas . Le Landeron est peut-être un brun plus capricieux. quid 2

Charlie
Passionné absolu
Charlie

MessageSujet: Re: Ma LEBOIS EXTRA vintage   Ma LEBOIS EXTRA vintage EmptyVen 28 Juil 2006 - 16:33

Salut Zen, c'est celle de mon poet Bruno qui m'a fait craqué, j'adore sa taille et ses aiguilles, sur la mienne les anses sont fixes (c'est le cas aussi sur la tienne ?)

Amicalement

Charlie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma LEBOIS EXTRA vintage   Ma LEBOIS EXTRA vintage EmptyVen 28 Juil 2006 - 17:11

Et bien... entre le "cradan" contraction idoine du cadran crade, le sieur Landeron qui est un beau brun mais un poil capricieux, et le Bruno qui fait poet-poet, c'est le thread le plus cool du jour.

On en redemande !

Å
Charlie
Passionné absolu
Charlie

MessageSujet: Re: Ma LEBOIS EXTRA vintage   Ma LEBOIS EXTRA vintage EmptyVen 28 Juil 2006 - 18:12

La semaine fut longue et je suis un poil fatigué Cool
il faut dire que faire deux choses à la fois c'est parfois ne faire ni l'une ni l'autre...

quand au cradran, je l'avais pas remarqué...c'est l'inconscient qui s'exprime Rolling Eyes

Ceci dit je l'aime bien mon cradran !!!
aimé
Membre Hyper actif
aimé

MessageSujet: Re: Ma LEBOIS EXTRA vintage   Ma LEBOIS EXTRA vintage EmptyVen 28 Juil 2006 - 18:18

j'aime bcp, bcp Impec

Ma LEBOIS EXTRA vintage
Page 1 sur 1