FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 probleme bracelet metallique et poignet fin

Aller en bas 
+11
cesar
birdy1962
kjeldor
Etarcos
zamenhof
Necromago
Fulgurochat
Guil@69
santanderino91
PIERROT585
pirlo21
15 participants
AuteurMessage
pirlo21
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2010

probleme bracelet metallique et poignet fin Empty
MessageSujet: probleme bracelet metallique et poignet fin   probleme bracelet metallique et poignet fin Empty25/6/2010, 00:46

bonjour a tous, voila je ne porte habituellement pas de montres mais la jai decide d'en acheter une, j'ai un poignet assez fin et j'ai du mal avec le bracelet car en enlevant 2 maillons (3 c'est trop) eh bien la montre ne tourne pas mais bouge tout le temps quand meme quand je bouge les bras, elle descends et elle monte, je n'arrive pas a la caler a mon poignet, quand jai les bras baisses elle tombe donc contre ma main et comme elle est assez lourde je me pose des questions, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, enfin je me demande si une montre doit etre serree sur le poignet ou peut flotter un peu sur celui ci? je precise que le bracelet n'est pas trop large, c'est mon poignet qui semble trop fin a la base, merci, si vous ne voyez pas ce que je veux dire je comprendrai lol, j'ai du mal a l'expliquer moi meme Chinois
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

probleme bracelet metallique et poignet fin Empty
MessageSujet: Re: probleme bracelet metallique et poignet fin   probleme bracelet metallique et poignet fin Empty25/6/2010, 01:26

bonsoir
pour la solution a ton probleme il y a eventuellement
les bracelets cuir ou caoutchouc qui sont plus faciles a regler
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
santanderino91
Animateur
santanderino91


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/05/2010

probleme bracelet metallique et poignet fin Empty
MessageSujet: Re: probleme bracelet metallique et poignet fin   probleme bracelet metallique et poignet fin Empty25/6/2010, 04:27

La solution à ton problème pour moins de 50 euros :
probleme bracelet metallique et poignet fin SeikoMilitary2_filteredre-edited
Petite taille, automatique, étanche, look militaire sympa et passe partout, prix imbattable, belle aussi sur cuir ou nato.
Revenir en haut Aller en bas
Guil@69
Membre super actif
Guil@69


Nombre de messages : 417
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 20/02/2010

probleme bracelet metallique et poignet fin Empty
MessageSujet: Re: probleme bracelet metallique et poignet fin   probleme bracelet metallique et poignet fin Empty25/6/2010, 07:46

bonjour,
tu peux essayer de :

- faire de la muscu pour augmenter la taille de ton poignet Arrow

- faire poser un 1/2 maillon sur ton bracelet, et si c'est possible, cela devrait répondre à ton besoin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fulgurochat
Animateur Chevronné
Fulgurochat


Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 09/04/2009

probleme bracelet metallique et poignet fin Empty
MessageSujet: Re: probleme bracelet metallique et poignet fin   probleme bracelet metallique et poignet fin Empty25/6/2010, 08:19

Guil@69 a écrit:


- faire de la muscu pour augmenter la taille de ton poignet Arrow


Hélàs, si tu as un poignet de 16 cm de circonférence, faire de la muscu ne pourra jamais l'amener au delà de 17. Y'a pas de muscle "grossissable" à cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Necromago
Membre super actif
Necromago


Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/05/2010

probleme bracelet metallique et poignet fin Empty
MessageSujet: Re: probleme bracelet metallique et poignet fin   probleme bracelet metallique et poignet fin Empty25/6/2010, 08:35

Et il ne faut pas oublier qu'un bracelet métal ne se porte pas aussi ajusté qu'un bracelet cuir, NATO ou caoutchouc.

J'ai un poignet de 18 et j'ai fait réglé mon bracelet par mon horloger n'ayant pas les outils adéquates.
Revenir en haut Aller en bas
zamenhof
Membre super actif
zamenhof


Nombre de messages : 300
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2007

probleme bracelet metallique et poignet fin Empty
MessageSujet: Re: probleme bracelet metallique et poignet fin   probleme bracelet metallique et poignet fin Empty25/6/2010, 08:42

C'est plutôt difficile de câler une montre sur un poignet fin .... et je sais de quoi je parle Pleure 2 .
Ma SM 300 se balade constament !!
Par contre ma viewmatic sur cuir ne bouge pas.

Un bracelet en cuir ou un nato résoudra sûrement ton problème.

Cdt,
Revenir en haut Aller en bas
pirlo21
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2010

probleme bracelet metallique et poignet fin Empty
MessageSujet: Re: probleme bracelet metallique et poignet fin   probleme bracelet metallique et poignet fin Empty25/6/2010, 12:52

ok merci pour vos reponses je dois donc faire avec vu que je ne suis pas trop fan des bracelets cuir ou autres, je voulais juste savoir si ca pouvait se porter aussi un peu flottant et si ce n'etait pas de mauvais gout une montre qui bute sur la main
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

probleme bracelet metallique et poignet fin Empty
MessageSujet: Re: probleme bracelet metallique et poignet fin   probleme bracelet metallique et poignet fin Empty25/6/2010, 12:53

pirlo21 a écrit:
ok merci pour vos reponses je dois donc faire avec vu que je ne suis pas trop fan des bracelets cuir ou autres, je voulais juste savoir si ca pouvait se porter aussi un peu flottant et si ce n'etait pas de mauvais gout une montre qui bute sur la main

Bein, le style gourmette, c'est pas top-top...
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

probleme bracelet metallique et poignet fin Empty
MessageSujet: Re: probleme bracelet metallique et poignet fin   probleme bracelet metallique et poignet fin Empty25/6/2010, 13:42

Dans les bracelets aciers il y a de tout, certains sont confortables et réglables d'autres non! Incompréhensible

Tu envisages d'acheter quelle montre? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Necromago
Membre super actif
Necromago


Nombre de messages : 370
Age : 45
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/05/2010

probleme bracelet metallique et poignet fin Empty
MessageSujet: Re: probleme bracelet metallique et poignet fin   probleme bracelet metallique et poignet fin Empty25/6/2010, 14:38

Etarcos a écrit:
Bein, le style gourmette, c'est pas top-top...

C'est bien vrai, mais un bracelet métal ne se règle pas aussi juste qu'un bracelet cuir, nato ou caoutchouc, dixit mon horloger.
Revenir en haut Aller en bas
birdy1962
Membre Hyper actif
birdy1962


Nombre de messages : 694
Age : 62
Localisation : Lausanne - suisse
Date d'inscription : 11/05/2008

probleme bracelet metallique et poignet fin Empty
MessageSujet: Re: probleme bracelet metallique et poignet fin   probleme bracelet metallique et poignet fin Empty25/6/2010, 15:00

pirlo21 a écrit:
bonjour a tous, voila je ne porte habituellement pas de montres mais la jai decide d'en acheter une, j'ai un poignet assez fin et j'ai du mal avec le bracelet car en enlevant 2 maillons (3 c'est trop) eh bien la montre ne tourne pas mais bouge tout le temps quand meme quand je bouge les bras, elle descends et elle monte, je n'arrive pas a la caler a mon poignet, quand jai les bras baisses elle tombe donc contre ma main et comme elle est assez lourde je me pose des questions, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, enfin je me demande si une montre doit etre serree sur le poignet ou peut flotter un peu sur celui ci? je precise que le bracelet n'est pas trop large, c'est mon poignet qui semble trop fin a la base, merci, si vous ne voyez pas ce que je veux dire je comprendrai lol, j'ai du mal a l'expliquer moi meme Chinois

je vais paraitre bête, mais tu dit que tu portes pas de montre, et du jour au lendemain tu en porte une!
alors
1) laisse toi quelques jours pour t'habitué au poids et mouvement de la montre.
2) chacun porte sa montre un peu differement, certain serre le bracelet et d'autre le laisse legerement bouger et encore d'autre laisse leur montre faire le tour du poignet DONC essaye de la porter un jour complet avec un reglage different pour sentir ta montre.
perso, je regle mon bracelet de telle facon a pouvoir mettre mon index entre le poignet et le bracelet ceci a cause du "enflement" normal de mon corps.


salutations
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

probleme bracelet metallique et poignet fin Empty
MessageSujet: Re: probleme bracelet metallique et poignet fin   probleme bracelet metallique et poignet fin Empty25/6/2010, 15:09

sur ton bracelet il n'y a pas de systeme de reglage sur le fermoir??

regardes de ce coté la pour serrer un peu plus,moi c'e'st comme ça que je regle le mien suivant si mon poignet enfle un peu ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
pirlo21
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2010

probleme bracelet metallique et poignet fin Empty
MessageSujet: Re: probleme bracelet metallique et poignet fin   probleme bracelet metallique et poignet fin Empty25/6/2010, 16:12

ben disons que la montre ne tourne pas autour de mon poignet ce qui est deja bien et je passe en forcant un peu l'index entre le poignet et le bracelet, j'ai l'impression que c'est mon os di poignet qui ne sort pas assez et donc la montre glisse verticalement du haut du poignet jusqua la base de la main, je suis desole de vous embeter avec mes questions un peu debiles, je vais paraitre un noob lol mais jai une montre emporio armani et je sais que ce n'est pas tres bien vu sur les forums pro, m'enfin je la trouvais belle et je fais pas trop attention a la mecanique de la montre, voici le modele:

probleme bracelet metallique et poignet fin DITh

et voici le type de fermeture:

probleme bracelet metallique et poignet fin AR0534b
Revenir en haut Aller en bas
Sotapanna
Membre très actif
Sotapanna


Nombre de messages : 292
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/08/2008

probleme bracelet metallique et poignet fin Empty
MessageSujet: Re: probleme bracelet metallique et poignet fin   probleme bracelet metallique et poignet fin Empty25/6/2010, 16:59

C'est une boucle déployante papillon, je ne pense pas qu'elle soit réglable. La solution se trouve dans le maillon si j'ose dire.

C'est une question d'habitude, d'autant plus que selon ton activité, la chaleur, la taille de ton poignet va varier, mieux vaut un peu trop grand qu'un peu trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

probleme bracelet metallique et poignet fin Empty
MessageSujet: Re: probleme bracelet metallique et poignet fin   probleme bracelet metallique et poignet fin Empty25/6/2010, 17:14

svp, même si le style/moteur de la montre ne vous conviennent pas forcement,merci de maintenir un esprit d'entraide et d'expliquer ce qui anime notre passion, les rouages, les ressorts etc Chinois

_________________
probleme bracelet metallique et poignet fin Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
FrançoisG
Membre Hyper actif
FrançoisG


Nombre de messages : 692
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 11/05/2009

probleme bracelet metallique et poignet fin Empty
MessageSujet: Re: probleme bracelet metallique et poignet fin   probleme bracelet metallique et poignet fin Empty25/6/2010, 17:18

PIERROT585 a écrit:
bonsoir
pour la solution a ton probleme il y a eventuellement
les bracelets cuir ou caoutchouc qui sont plus faciles a regler
cordialement

C'est la solution.

pirlo21 a écrit:
ok merci pour vos reponses je dois donc faire avec vu que je ne suis pas trop fan des bracelets cuir ou autres, je voulais juste savoir si ca pouvait se porter aussi un peu flottant et si ce n'etait pas de mauvais gout une montre qui bute sur la main

Chacun porte sa montre comme il l'entend.

birdy1962 a écrit:

1) laisse toi quelques jours pour t'habitué au poids et mouvement de la montre.
2) chacun porte sa montre un peu differement, certain serre le bracelet et d'autre le laisse legerement bouger et encore d'autre laisse leur montre faire le tour du poignet DONC essaye de la porter un jour complet avec un reglage different pour sentir ta montre.
perso, je regle mon bracelet de telle facon a pouvoir mettre mon index entre le poignet et le bracelet ceci a cause du "enflement" normal de mon corps.

Je crois qu'avec tous ces conseils, tu devrais pouvoir t'en sortir Wink

Et ne t'excuses pas pour ta montre Armani, chacun achète ce qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
snyper
Membre très actif
snyper


Nombre de messages : 184
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/06/2010

probleme bracelet metallique et poignet fin Empty
MessageSujet: Re: probleme bracelet metallique et poignet fin   probleme bracelet metallique et poignet fin Empty25/6/2010, 17:21

jaeger92 a écrit:
svp, même si le style/moteur de la montre ne vous conviennent pas forcement,merci de maintenir un esprit d'entraide et d'expliquer ce qui anime notre passion, les rouages, les ressorts etc Chinois


merci,grand merci pour votre intervention,félicitation. ENFIN.....
Revenir en haut Aller en bas
santanderino91
Animateur
santanderino91


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/05/2010

probleme bracelet metallique et poignet fin Empty
MessageSujet: Re: probleme bracelet metallique et poignet fin   probleme bracelet metallique et poignet fin Empty26/6/2010, 18:36

Tu pourras trouver une boucle déployante type plongée sur internet.
Tu enlèves ta boucle papillon et tu remplaces par la boucle de plongée qui devra avoir 4 micro réglages.

A part ça elle est pas moche ton armani, mais pour le même prix tu aurais eu un chrono mécanique, c'est dommage ça a un peu plus de charme.
Revenir en haut Aller en bas
zamenhof
Membre super actif
zamenhof


Nombre de messages : 300
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2007

probleme bracelet metallique et poignet fin Empty
MessageSujet: Re: probleme bracelet metallique et poignet fin   probleme bracelet metallique et poignet fin Empty26/6/2010, 18:41

Etarcos a écrit:
pirlo21 a écrit:
ok merci pour vos reponses je dois donc faire avec vu que je ne suis pas trop fan des bracelets cuir ou autres, je voulais juste savoir si ca pouvait se porter aussi un peu flottant et si ce n'etait pas de mauvais gout une montre qui bute sur la main

Bein, le style gourmette, c'est pas top-top...

Pourtant d'après mon AD, cette tendance est bien représentée Incompréhensible .
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme bracelet metallique et poignet fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bracelet metallique
» Comment serrez-vous votre bracelet métallique?
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» Problème de poignet...
» Diamètre de la montre et circonférence du poignet, vraiment un problème ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: