FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 enfin.... revue oris regulateur (retour de vacances)

Aller en bas 
+2
OdeX
doriccart
6 participants
AuteurMessage
doriccart
Animateur
doriccart


Nombre de messages : 753
Age : 43
Localisation : Chambery (73)
Date d'inscription : 15/11/2009

enfin.... revue oris regulateur (retour de vacances) Empty
MessageSujet: enfin.... revue oris regulateur (retour de vacances)   enfin.... revue oris regulateur (retour de vacances) EmptyVen 25 Juin 2010, 10:29

me voila se retour, apres quelques semaines de vacances (ca fais du bien)

juste vant de partir, j ai fais l'acquisition d une oris regulateur, cela faisit pas mal de temps que j y pensé, et grace au petites annoces du forum, grace à fransoa (merci encore), elle est arrivée quelques jours avant de partir.

je n avais pas eu le temps de vous faire de belle photos. j en ai profiter etant la bas pour en faire.

pour les caracterisiques, on ne la presente plus...

boitier titane
44 mm de diametre
etanche 1000m
bracelet caoutchouc et metal (titane)


place au photos.

enfin.... revue oris regulateur (retour de vacances) 992364PICT0163

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
doriccart
Animateur
doriccart


Nombre de messages : 753
Age : 43
Localisation : Chambery (73)
Date d'inscription : 15/11/2009

enfin.... revue oris regulateur (retour de vacances) Empty
MessageSujet: Re: enfin.... revue oris regulateur (retour de vacances)   enfin.... revue oris regulateur (retour de vacances) EmptyVen 25 Juin 2010, 10:36

dsl, j ai validé trop tot.....

place aux photos.......

enfin.... revue oris regulateur (retour de vacances) 98649PICT0164


enfin.... revue oris regulateur (retour de vacances) 718023PICT0185


enfin.... revue oris regulateur (retour de vacances) 63238PICT0254


enfin.... revue oris regulateur (retour de vacances) 3874PICT0654


enfin.... revue oris regulateur (retour de vacances) 47155PICT0711


enfin.... revue oris regulateur (retour de vacances) 159265PICT0814


enfin.... revue oris regulateur (retour de vacances) 493602PICT0821


enfin.... revue oris regulateur (retour de vacances) 641119PICT0856


enfin.... revue oris regulateur (retour de vacances) 996223PICT0973
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
doriccart
Animateur
doriccart


Nombre de messages : 753
Age : 43
Localisation : Chambery (73)
Date d'inscription : 15/11/2009

enfin.... revue oris regulateur (retour de vacances) Empty
MessageSujet: Re: enfin.... revue oris regulateur (retour de vacances)   enfin.... revue oris regulateur (retour de vacances) EmptyVen 25 Juin 2010, 10:38

dsl por la qualitee de certaines photos, mon APN est tombé en rade au bout de quelques jours de vacances (tombé à l eau Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 ), j ai du prendre un vieux compact que j avais prix au cas ou.... il m a bien servi Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

enfin.... revue oris regulateur (retour de vacances) Empty
MessageSujet: Re: enfin.... revue oris regulateur (retour de vacances)   enfin.... revue oris regulateur (retour de vacances) EmptyVen 25 Juin 2010, 10:57

Super Doriccart ! Merci du partage. Ce régulateur est surement mon prochain achat.

Deux questions :
- qu'en est-il du poids de la bête. En titane, j'ai peur qu'elle soit un peu légère (j'aime bien les montres lourdes...)

- quelle est la taille de ton poignet, pour que je me fasse une idée avec tes photos.

Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
doriccart
Animateur
doriccart


Nombre de messages : 753
Age : 43
Localisation : Chambery (73)
Date d'inscription : 15/11/2009

enfin.... revue oris regulateur (retour de vacances) Empty
MessageSujet: Re: enfin.... revue oris regulateur (retour de vacances)   enfin.... revue oris regulateur (retour de vacances) EmptyVen 25 Juin 2010, 11:01

pour le poid, c vrai que la montre est legere,, pour ma part ca ne me gene pas, c sur que ça change par rapport à une PAM Wink Wink ...

j ai de tres petit poignet, et je suis habitué à des montre assez grande, mon poignet fais entre 15.5 et 16. voir un peu plus lorsque je prend du poid, mais ca fais longtemps qu ils sont resté entre 15.5 et 16 Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

enfin.... revue oris regulateur (retour de vacances) Empty
MessageSujet: Re: enfin.... revue oris regulateur (retour de vacances)   enfin.... revue oris regulateur (retour de vacances) EmptyVen 25 Juin 2010, 11:12

Merci pour tes réponses.

Je n'ai jamais eu de montre en titane, et j'ai peur que sa légèreté nuise à l'impression de qualité qui pourrait s'en dégager. En gros : une montre légère ça fait "pacotille"...

Incompréhensible


Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2756
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

enfin.... revue oris regulateur (retour de vacances) Empty
MessageSujet: Re: enfin.... revue oris regulateur (retour de vacances)   enfin.... revue oris regulateur (retour de vacances) EmptyVen 25 Juin 2010, 14:03

Le Régulateur dans son élément! Wink
Très bon choix et merci du partage. Elle te va très bien Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

enfin.... revue oris regulateur (retour de vacances) Empty
MessageSujet: Re: enfin.... revue oris regulateur (retour de vacances)   enfin.... revue oris regulateur (retour de vacances) EmptyVen 25 Juin 2010, 14:07

Ah LE Régulateur....
On le sent heureux sur tes photo, dans son monde Wink Mr. Green
Merci pour le partage thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
doriccart
Animateur
doriccart


Nombre de messages : 753
Age : 43
Localisation : Chambery (73)
Date d'inscription : 15/11/2009

enfin.... revue oris regulateur (retour de vacances) Empty
MessageSujet: Re: enfin.... revue oris regulateur (retour de vacances)   enfin.... revue oris regulateur (retour de vacances) EmptyVen 25 Juin 2010, 15:15

Raphaël_CH a écrit:
Le Régulateur dans son élément! Wink
Très bon choix et merci du partage. Elle te va très bien Bulles

merci merci Fier 2 Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
doriccart
Animateur
doriccart


Nombre de messages : 753
Age : 43
Localisation : Chambery (73)
Date d'inscription : 15/11/2009

enfin.... revue oris regulateur (retour de vacances) Empty
MessageSujet: Re: enfin.... revue oris regulateur (retour de vacances)   enfin.... revue oris regulateur (retour de vacances) EmptyVen 25 Juin 2010, 18:33

Cafetao a écrit:
Ah LE Régulateur....
On le sent heureux sur tes photo, dans son monde Wink Mr. Green
Merci pour le partage thumright

Fier 2 oui il etait tres heureux en vacances, dans un petit paradis.... moi aussi d'ailleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sasaki91
Membre Actif
sasaki91


Nombre de messages : 142
Age : 67
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 30/03/2008

enfin.... revue oris regulateur (retour de vacances) Empty
MessageSujet: Re: enfin.... revue oris regulateur (retour de vacances)   enfin.... revue oris regulateur (retour de vacances) EmptySam 26 Juin 2010, 16:50

OdeX a écrit:
Super Doriccart ! Merci du partage. Ce régulateur est surement mon prochain achat.

Deux questions :
- qu'en est-il du poids de la bête. En titane, j'ai peur qu'elle soit un peu légère (j'aime bien les montres lourdes...)

- quelle est la taille de ton poignet, pour que je me fasse une idée avec tes photos.

Merci Chinois


Pour te faire une idée du poids de cette montre (la mienne étant la première version avec le cadran sans vagues), mon poignet faisant 17,5cm, le poids de celle-ci montée avec le bracelet titane est le meme que ma speed 3572 équipée de son bracelet métal (environ 132 g)et l'impression de qualité est bien au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

enfin.... revue oris regulateur (retour de vacances) Empty
MessageSujet: Re: enfin.... revue oris regulateur (retour de vacances)   enfin.... revue oris regulateur (retour de vacances) EmptySam 26 Juin 2010, 17:05

sasaki91 a écrit:
OdeX a écrit:
Super Doriccart ! Merci du partage. Ce régulateur est surement mon prochain achat.

Deux questions :
- qu'en est-il du poids de la bête. En titane, j'ai peur qu'elle soit un peu légère (j'aime bien les montres lourdes...)

- quelle est la taille de ton poignet, pour que je me fasse une idée avec tes photos.

Merci Chinois


Pour te faire une idée du poids de cette montre (la mienne étant la première version avec le cadran sans vagues), mon poignet faisant 17,5cm, le poids de celle-ci montée avec le bracelet titane est le meme que ma speed 3572 équipée de son bracelet métal (environ 132 g)et l'impression de qualité est bien au rendez-vous.

Merci pour cette réponse Sasaki. Ma question portait effectivement sur une notion d' "impression" de qualité. Me voilà rassuré.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

enfin.... revue oris regulateur (retour de vacances) Empty
MessageSujet: Re: enfin.... revue oris regulateur (retour de vacances)   enfin.... revue oris regulateur (retour de vacances) EmptyDim 27 Juin 2010, 09:06

bonjour

elle est superbe et en plus dans son element
merci pour le partage
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
enfin.... revue oris regulateur (retour de vacances)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: