| Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... | |
|
+127Bouss LaCigale ChrisBig Guixx2000 joetsmit dimaster pleh57 OLVACHAR Rauraque proxi H7 kelorkilé spmpro luciole plume68 Thomas.C iloway douds Fred7990 machinchouettetrucbidule kjeldor Manivel shaman Naif maitre yoda 7all wilfried Iohannes.B jonath Zorrino bedwyr nikolo Raymond-alain bercher Dang Eric-01 nystagmus otokar2 Fireace LH sinan Montremoi tic_tac Gudzyy MORPHEUS carlgustav ricodelo Bourgeois Nemo auditur Spock philalille plainpalais jsparisfrance jaeger92 quentinmarcus David123 skeleton31 benmarie Masteur907 bichão paganini 1791amadeus naacal yellowcat Cyclope antoine59 MiniDiver Etarcos mistertiti Blackteam6 NicoSD Megalos xlaque Benoit C J.B Sputnik stef evh5150 The Dude chrmuller Tony001 Juan el jibaro TICTALCOOLIQUE depuis1899 Raphaël_CH oliver Cafetao 17rubis kaptainkarott Jackoko niema68 guillaume140 enzo25 lor_ent Bender FrançoisG rvpwk lithium FranZois bpm10 laloutre PATAZAILLE Patrick67 Tokage birdy1962 mika LETRANGER patachon l'ébat de coin jfab yala NUFAN PE ZEN Emmanuel H radial guillaume paris patgin leopold ft1000mp FGB OdeX Aeromariner cheminal67 drecic Did666 swiss 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
depuis1899 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4980 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
 | Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Lun 28 Juin 2010, 20:52 | |
| triste nouvelle mes condoléances à sa famille |
|
 | |
TICTALCOOLIQUE Membre référent

Nombre de messages : 6642 Age : 46 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
 | Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Lun 28 Juin 2010, 20:57 | |
|  son Tictal mode papar : 18 mars 2010... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Lun 28 Juin 2010, 20:58 | |
| il est important de rendre un dernier hommage à cet homme étonnant et entreprenant que fut Nick Hayek.
respect pour ce qu'il a fait pour l'horlogerie et ses amateurs. |
|
 | |
Juan el jibaro Membre très actif

| Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Lun 28 Juin 2010, 21:01 | |
| Il était pour moi à l'horlogerie ce que Claude Berri était pour le cinéma français. C'est à dire un homme qui s'est imposé par son travail et ses extraordinaires capacités de capitaine d'industrie et de visionnaire dans un monde plutôt conservateur.
Que la terre lui soit légère. |
|
 | |
Tony001 Membre Hyper actif

Nombre de messages : 689 Localisation : Champagne Date d'inscription : 03/04/2010
 | Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Lun 28 Juin 2010, 21:01 | |
| RIP Que de respect pour cet entrepreneur de génie. |
|
 | |
chrmuller Membre très actif

Nombre de messages : 181 Age : 45 Localisation : Genève Date d'inscription : 14/11/2007
 | Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Lun 28 Juin 2010, 21:05 | |
| J'ai sorti la Body and Soul en hommage. RIP |
|
 | |
The Dude Membre référent

Nombre de messages : 5379 Age : 43 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
 | Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Lun 28 Juin 2010, 21:05 | |
| - ZEN a écrit:
- La Disparition de Nicolas Hayek est une énorme perte pour l'horlogerie qui va changer beaucoup de chose dans l'avenir en particulier quant à la position de Swatch Group face à la distribution des calibres et dans la structuration du groupe. Evidemment, l'heure est à la tristesse et à l'émotion mais ce qui s'est passé aujourd'hui aura une immense importance dans l'avenir.
Que toute la famille reçoive les condoléances de Forumamontres qui n'existerait certainement pas si un jour Nicolas hayek n'avait pas sauvé l'horlogerie mécanique suisse. C'est ce à quoi je pensais lorsque j'ai appris la nouvelle... Un grand de l'horlogerie, qui plus est sauveur, n'est plus... Demain, à mon poignet, ce sera donc ça :  RIP, M. Hayek! |
|
 | |
evh5150 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4309 Localisation : France Date d'inscription : 03/07/2007
 | Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Lun 28 Juin 2010, 21:09 | |
| |
|
 | |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4519 Age : 52 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 26/11/2005
 | Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Lun 28 Juin 2010, 21:27 | |
| Chapeau bas Mr Hayek pour votre oeuvre !!! L'inventeur de la Swatch, montre qui a révolutionné l'horlogerie dans les années 80 et dont l'immense succés ( x centaines de millions de Swatch vendues dans le monde) lui a permis de sauver de la faillite de nombreuses marques horlogeres suisses qui se portent trés bien aujourd'hui ! Pourtant le challenge était énorme avec la Swatch car allez voir les horlogers avec des montres non réparables et en plastique, il fallait y croire !!! Une idée de génie !!! C'est la seule montre fabriquée et assemblée à 100% par des machines. Vous avez toujours été en avance sur votre temps . Respect et hommage Mr Hayek ! |
|
 | |
Sputnik Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Lun 28 Juin 2010, 21:33 | |
| - ZEN a écrit:
- La Disparition de Nicolas Hayek est une énorme perte pour l'horlogerie qui va changer beaucoup de chose dans l'avenir en particulier quant à laposition de Swatch Group face à la distribution des calibres et dans la structuration du groupe. Evidemment, l'heure est à la tristesse et à l'émotion mais ce qui s'est passé aujourd'hui aura une immense importance dans l'avenir.
Que toute la famille reçoive les condoléances de Forumamontres qui n'existerait certainement pas si un jour Nicolas hayek n'avait pas sauvé l'horlogerie mécanique suisse. Je suis là depuis peu de temps et pourtant c'est bien le sentiment qui m'anime. L'ombre de cet homme s'étendait non seulement sur une part importante de l'industrie horlogère, mais aussi sur ce forum qui nous rassemble quotidiennement. Monsieur Hayek |
|
 | |
J.B Passionné de référence

Nombre de messages : 3424 Age : 49 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
 | Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Lun 28 Juin 2010, 21:36 | |
| - OdeX a écrit:
- Punaise ! J'en reviens pas !
Il avait l'air ... indéboulonnable.
C'était l'horlogerie actuelle à lui tout seul.
Paix à son âme.

Je me suis dit la même chose, le genre de personnage qui ne peut pas mourrir... Son travail de visionnaire le rendra éternel Condoléances à toute la famille et les passionnés de montres |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Lun 28 Juin 2010, 21:38 | |
| Adieu monsieur. |
|
 | |
Benoit C Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1468 Localisation : Londres Date d'inscription : 25/06/2007
 | Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Lun 28 Juin 2010, 21:39 | |
| Un entrepreneur génial, un visionnaire, un modèle à plus d'un titre... RIP Mr. Hayek. Merci pour tout. Sincères condoléances à ses proches. |
|
 | |
xlaque Membre Actif

Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Slovaquie Date d'inscription : 01/11/2007
 | Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Lun 28 Juin 2010, 21:43 | |
| RIP |
|
 | |
Megalos Nouveau
Nombre de messages : 44 Localisation : Athens Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Lun 28 Juin 2010, 21:47 | |
| Condoléances à sa famille et à ses collaborateurs. mercis Nicolas pour tout |
|
 | |
NicoSD Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Lun 28 Juin 2010, 21:49 | |
| C'est une bien truste nouvelle qui risque d'avoir des conséquences importantes dans l'avenir. Swatch Group sans son skiper et son architecte, je suis inquiet. |
|
 | |
Blackteam6 Membre super actif

| Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Lun 28 Juin 2010, 21:50 | |
| Merci pour tout Mr Hayek RIP |
|
 | |
mistertiti Membre Actif
Nombre de messages : 104 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/02/2009
 | Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Lun 28 Juin 2010, 21:51 | |
| Effectivement, c'est une énorme page qui se tourne!
Nicolas Hayek aura toujours été un véritable modèle du parfait chef d'entreprise, pour moi.
Responsable, preneur de risques, investisseur, visionnaire, protecteur de ses savoirs-faires, critique économique, politicien au bon sens, philosophe parfois et finalement sage des sages.
Paix à votre âme, Monsieur Hayek.
Toutes mes condoléances à sa famille. |
|
 | |
Etarcos Membre référent

Nombre de messages : 9538 Age : 43 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
 | |
 | |
MiniDiver Animateur

| Sujet: L’inventeur de la Swatch est mort Lun 28 Juin 2010, 22:22 | |
| http://marches.lefigaro.fr/news/societes.html?&ID_NEWS=149310901 |
|
 | |
antoine59 Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Lun 28 Juin 2010, 22:26 | |
| Un grand Monsieur qui nous quitte. |
|
 | |
Cyclope Membre Actif
 | Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Lun 28 Juin 2010, 22:26 | |
| Je suis triste. Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches A chaque fois que je vais à Tokyo je vais faire un tour au Nicolas Hayek Center au cœur de Ginza  |
|
 | |
yellowcat Membre très actif

Nombre de messages : 232 Age : 63 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/10/2008
 | Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Lun 28 Juin 2010, 22:38 | |
| Condoléances pour sa famille et ses proches, et respect pour l'Homme et son oeuvre. |
|
 | |
naacal Nouveau
 | Sujet: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Lun 28 Juin 2010, 22:48 | |
| «Je me reposerai quand je serai mort.» Reposé en paix vous qui avez tant fait pour ces aveugles imbus d'un charisme qu'ils n'avaient pas et probablement n'auront jamais ,ils vous doivent le droit d'exister j'espère qu'ils ne l'oublieront pas . Toute mes condoléances à la famille HAYEK ainsi qu'à tout les collaborateurs (trices) de la grande famille swatch qui grâce à son capitaine à su préserver en ces temps difficiles le capital humain pendant que d'autre s'inquiétait de leurs stocks options . encore merci MR HAYEK . |
|
 | |
1791amadeus Animateur

Nombre de messages : 1162 Age : 55 Localisation : Cigoland Date d'inscription : 06/01/2008
 | Sujet: Re: Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... Lun 28 Juin 2010, 22:50 | |
| Je suis resté sans voix lorsque j'ai appris la nouvelle. Un grand monsieur est parti. |
|
 | |
| Nicolas Hayek, le père du Swatch group est décédé... | |
|