FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montres du genre Richard mille

Aller en bas 
+6
vbo
sanoukfr
JDC
LinkOnline
ft1000mp
de_mich
10 participants
AuteurMessage
de_mich
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2010

Montres du genre Richard mille Empty
MessageSujet: Montres du genre Richard mille   Montres du genre Richard mille EmptyMar 29 Juin 2010, 4:53 pm

Bonjour, je m appel Michel j ai 27 ans et j habite au Grand Duché du Luxembourg. Je suis nouveau dans ce forum ou je vais surement passer assez regulierement car j ai un petit faible pour les montres.

Je suis a la recherche d une montre du genre de la Richard Mille surtout la RM 008, mais je veux pas deponcer plus de 1000€, peut etre que vous connaissez quelques modeles qui ont une ressemblance d une Richard Mille.

J ai trouver sur le net une TW Steel ceo tonneau a 600 €, et j aimerai savoir si cette montre vaut son prix.
Montres du genre Richard mille 122709_watch_1

Sinon vous connaissez d autres marque de ce genre?

Merci d avance et desoler pour les fautes d orthographe
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21106
Date d'inscription : 20/01/2009

Montres du genre Richard mille Empty
MessageSujet: Re: Montres du genre Richard mille   Montres du genre Richard mille EmptyMar 29 Juin 2010, 5:01 pm

Bonjour et Bienvenue!!

Peut être une Certina Podium Square (Valjoux)

Montres du genre Richard mille Certina-automatic-C001-514-16-057-00

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
de_mich
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2010

Montres du genre Richard mille Empty
MessageSujet: Re: Montres du genre Richard mille   Montres du genre Richard mille EmptyMar 29 Juin 2010, 8:57 pm

un peux trop carrée
Revenir en haut Aller en bas
de_mich
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2010

Montres du genre Richard mille Empty
MessageSujet: Re: Montres du genre Richard mille   Montres du genre Richard mille EmptyMer 30 Juin 2010, 2:14 pm

Sinon la tw steel vaut son prix ? ou quelq un d autre a une autre suggestion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montres du genre Richard mille Empty
MessageSujet: Re: Montres du genre Richard mille   Montres du genre Richard mille EmptyMer 30 Juin 2010, 2:24 pm

600 euros dans une quartz, non, c'est trop cher pour un truc "ressemblant"

tu peux trouver de belles montres avec une vrai identité forte a moins de 1000 euros, certes ça ressemblera ptet pas a du RM.

Maintenant si tu veux absolument un truc "qui ressemble" et que le prix ne te pose pas re probleme c'est comme tu le sens, mais a mon avis tu regretteras.
Revenir en haut Aller en bas
LinkOnline
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2010

Montres du genre Richard mille Empty
MessageSujet: Style Richard Mille   Montres du genre Richard mille EmptyDim 18 Juil 2010, 10:15 pm

Bonjour,

Je sais que ma question va provoquer pas mal de réactions négatives mais
je la pose quand même.
N'ayant pas les moyens nécessaires mais étant
amoureux du style Richard Mille, je cherche en vain des modèles accessibles (env. 500 €) qui,
sans être des répliques, s'inspirent
fortement des modèles de Richard Mille, en particulier la RM-011.

Montres du genre Richard mille Front

Merci d'avance.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
JDC
Membre Actif
JDC


Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2005

Montres du genre Richard mille Empty
MessageSujet: Re: Montres du genre Richard mille   Montres du genre Richard mille EmptyLun 19 Juil 2010, 7:44 am

Hello,

Question difficile... Tu as bien cvstos (www.cvstos.com) qui pourrait s'en rapprocher mais cela reste des produits très couteux.

Les concepts même des Richard Mille, mouvement apparent à l'esthétique travaillée, cadran "à étages" boîte galbée, vis exclusives, niveau de finition font qu'il est très difficile de réaliser des montres dans ce style à prix contenus...

Revenir en haut Aller en bas
sanoukfr
Animateur
sanoukfr


Nombre de messages : 753
Age : 59
Localisation : Montreal Paris Bangkok
Date d'inscription : 24/12/2006

Montres du genre Richard mille Empty
MessageSujet: Re: Montres du genre Richard mille   Montres du genre Richard mille EmptyLun 19 Juil 2010, 8:29 am

Superbe cette marque je ne connais pas mais j'accroche sur la twin time.
Revenir en haut Aller en bas
vbo
Membre super actif
vbo


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 18/09/2009

Montres du genre Richard mille Empty
MessageSujet: Re: Montres du genre Richard mille   Montres du genre Richard mille EmptyLun 19 Juil 2010, 8:41 am

De tres tres loin, tu as ca => http://www.watchunique.com/featured/haaven-automatic-4.html
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2689
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Montres du genre Richard mille Empty
MessageSujet: Re: Montres du genre Richard mille   Montres du genre Richard mille EmptyLun 19 Juil 2010, 9:41 am

vbo a écrit:
De tres tres loin, tu as ca => http://www.watchunique.com/featured/haaven-automatic-4.html

Arf, calibre chinois, un pote en avait une (ou a une, si tant elle qu'elle fonctionne encore) et c'est vraiment pas chouette de près.... Et lui de se vanter: ouais mais jlai payée 129€ sur ebay, elle en vaut 5000 dans le commerce.

Arf.

Lol.

Enfin plus précisément: Winolk
Revenir en haut Aller en bas
vbo
Membre super actif
vbo


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 18/09/2009

Montres du genre Richard mille Empty
MessageSujet: Re: Montres du genre Richard mille   Montres du genre Richard mille EmptyLun 19 Juil 2010, 9:52 am

Guardala a écrit:
vbo a écrit:
De tres tres loin, tu as ca => http://www.watchunique.com/featured/haaven-automatic-4.html

Arf, calibre chinois, un pote en avait une (ou a une, si tant elle qu'elle fonctionne encore) et c'est vraiment pas chouette de près.... Et lui de se vanter: ouais mais jlai payée 129€ sur ebay, elle en vaut 5000 dans le commerce.

Arf.

Lol.

Enfin plus précisément: Winolk

Je suis pas fan du tout soit... Mais le calibre est japonais, citizen, donc moche mais fiable. Et watchunique est une maison serieuse... Pour le reste, je suis pas fan de la montre, mais je crois qu'un fameur en a une.
Revenir en haut Aller en bas
sypari
Pilier du forum
sypari


Nombre de messages : 1707
Age : 48
Localisation : le pays où habite la pluie
Date d'inscription : 25/09/2008

Montres du genre Richard mille Empty
MessageSujet: Re: Montres du genre Richard mille   Montres du genre Richard mille EmptyLun 19 Juil 2010, 9:59 am

vbo a écrit:
Pour le reste, je suis pas fan de la montre, mais je crois qu'un fameur en a une.


Ah ben si un FAMeur en a une, alors, ça doit être achment bien !!! Mr. Green Mr. Green

déjà demandé ici il y a peu

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/montres-du-genre-richard-mille-t83380.htm?highlight=richard+mille
[Edit © : sujets fusionnés Chinois ]
Revenir en haut Aller en bas
sypari
Pilier du forum
sypari


Nombre de messages : 1707
Age : 48
Localisation : le pays où habite la pluie
Date d'inscription : 25/09/2008

Montres du genre Richard mille Empty
MessageSujet: Re: Montres du genre Richard mille   Montres du genre Richard mille EmptyLun 19 Juil 2010, 10:06 am

sinon tu as ceci: Edox classe royale chronographe
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.timeway.eu/images/Certina-automatic-C001-514-16-057-00.jpg&imgrefurl=http://www.timeway.eu/advanced_search_result.php%3Ffind_price%3D5%26sort%3D3a%26page%3D10&h=400&w=400&sz=29&tbnid=4trL1bJkDEqWIM:&tbnh=124&tbnw=124&prev=/images%3Fq%3Dcertina%2Bpodium%2Bsquare&hl=fr&usg=__jzJdspkzfAJ_ljO4w2TgXU8A1lw=&sa=X&ei=vSJETMn9CqaM4gaF1s2RDg&ved=0CDQQ9QEwBw
Revenir en haut Aller en bas
LinkOnline
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2010

Montres du genre Richard mille Empty
MessageSujet: Re: Montres du genre Richard mille   Montres du genre Richard mille EmptyLun 19 Juil 2010, 11:14 am

C'est vrai que les TW Steel correspondent bien à ce que je recherche mais elles sont vraiment énormes. Vous allez me dire que ça complique encore les choses et vous aurez raison.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
satsuki_yatoshi
Membre super actif
satsuki_yatoshi


Nombre de messages : 477
Localisation : Bordeaux (centre)
Date d'inscription : 20/10/2009

Montres du genre Richard mille Empty
MessageSujet: Re: Montres du genre Richard mille   Montres du genre Richard mille EmptyLun 19 Juil 2010, 12:36 pm

je l'ai mais sous une autre marque et je l'apprecie vraiment, pas de la haute horlogerie mais super a porter et acier de tres bonne qualité, + saphir + miyota pour moins de 200€, ça le fait bien je trouve, m'enfin les gouts let les couleurs ....

Montres du genre Richard mille Vidr2
Revenir en haut Aller en bas
http://yatoshi.com/
LinkOnline
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2010

Montres du genre Richard mille Empty
MessageSujet: Re: Montres du genre Richard mille   Montres du genre Richard mille EmptyMer 28 Juil 2010, 9:20 pm

Salut,
J'ai trouvé mon bonheur. Il s'agit de la marque STUHRLING Original. (marque américaine je pense). C'est le modèle Millenia Black.
Malheureusement, je n'ai aucune information sur l'origine du mécanisme.
Je n'ai pas de connaissances approfondies mais je peux dire que la finition me ravi, les dimensions aussi. Ce n'est pas une horloge normande comme c'est la mode aujourd'hui, mais elle en impose quand même. Le poids est assez important (je peux la peser si ça intéresse quelqu'un). Voilà c'était juste pour vous faire partager mon bonheur d'avoir enfin trouvé un modèle abordable et dont le design est très proche des productions de Richard Mille (même si je ne compare pas, évidemment).
Je l'ai commandé au US, je donnerai aux éventuels intéressés les coordonnées par MP, je ne suis pas là pour faire de la pub pour un site de vente.
Montres du genre Richard mille 51VKGPwxgjL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
LinkOnline
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2010

Montres du genre Richard mille Empty
MessageSujet: Re: Montres du genre Richard mille   Montres du genre Richard mille EmptySam 31 Juil 2010, 12:38 pm

Voilà quelques photos supplémentaires (désolé pour la qualité mais, ce n'est pas mon fort, les photos)
Montres du genre Richard mille Montrestuhrling017.thMontres du genre Richard mille Montrestuhrling014.thMontres du genre Richard mille Montrestuhrling012.th
Montres du genre Richard mille Montrestuhrling009.thMontres du genre Richard mille Montrestuhrling005.thMontres du genre Richard mille Montrestuhrling002.th
Revenir en haut Aller en bas
Cédric77
Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/10/2014

Montres du genre Richard mille Empty
MessageSujet: Re: Montres du genre Richard mille   Montres du genre Richard mille EmptyLun 17 Nov 2014, 6:52 am

L'exterieur de la montre tonneau CEO TW STEEL est splendide (le mouvement est en quartz ronda)
A 259€ je n'ai pas hésité (encore dispo sur un site de vente privée Smile

Je vais bientôt me séparer de ma montre u-boat gris pour une breguet XX militaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montres du genre Richard mille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONTRES DE SAC GENRE MOVADO ERMETIC (inventaire sur FAM )
» eMontre, guides à propos des montres en tout genre
» Montres boitier coussin genre Tag heuer Monza
» Connaissez-vous des montres dans le genre Bell&Ross ?
» Votre avis sur les montres Richard Mille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: