| Que pensez-vous de cette petite Citizen ? | |
|
+7oliver83 Barakas ft1000mp yéti ariégeois Sotapanna Kgérard Ogmios 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ogmios Membre référent
| Sujet: Que pensez-vous de cette petite Citizen ? Jeu 1 Juil 2010 - 10:17 | |
| Je l'ai découverte il y a quelques semaines. Je l'avais commandée mais ils ne l'ont plus en stock chez skywatches : (à mettre sur un beau cuir, noir peut-être ou marron) existe aussi en noir : (moins à mon goût en raison des aiguilles blanches et du guichet de la même couleur qui vient rompre l'harmonie du cadran) J'aime bien ce guillochage central, les aiguilles en glaive vont bien avec les chiffres romains et enfin j'adore les lunettes internes ! Qu'en pensez-vous ?
Dernière édition par Ogmios le Jeu 1 Juil 2010 - 10:31, édité 1 fois |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette petite Citizen ? Jeu 1 Juil 2010 - 10:29 | |
| C'est une Citizen que tu nous montres. |
|
| |
Sotapanna Membre très actif
Nombre de messages : 292 Age : 44 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette petite Citizen ? Jeu 1 Juil 2010 - 10:35 | |
| Je n'ai rien contre Citizen mais celle ci me laisse assez froid. J'aime les chiffres romains quand ils sont fins et discrets ... de plus ils jurent avec le réhaut gradué je trouve.
Le bracelet métal n'inspire pas une grande confiance également. Le rapport QP général est certainement intéressant mais bon...
Si il fallait absolument choisir, ce serait la blanche. |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette petite Citizen ? Jeu 1 Juil 2010 - 11:08 | |
| Dans le style guillichage central, chiffre Romain je préfère la Tissot LeLocle.....mais sinon pas mal cette citizen. |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette petite Citizen ? Jeu 1 Juil 2010 - 11:34 | |
| Si ce n'est le guichet qui masque la moitié du 3H... je la trouve plus que sympa en cadran blanc... _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Barakas Membre très actif
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette petite Citizen ? Jeu 1 Juil 2010 - 12:16 | |
| Salut,
Puisque tu demandes ce que l'on en pense ... à choisir je prendrais la blanche, je n'accroche pas du tout avec la noire, et comme je ne suis pas fan du bracelet métal présenté, j'opterais pour le cuir noir avec les surpiqûres qui lui va très bien AMHA.
Par contre, je plussoie la remarque sur la taille des chiffres romains, un peu trop grands à mon goût.
Une idée du tarif ?
++ |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette petite Citizen ? Jeu 1 Juil 2010 - 12:18 | |
| Pour le tarif, il est de 150$ |
|
| |
oliver83 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Age : 50 Localisation : Entre Aix et La Ciotat Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette petite Citizen ? Jeu 1 Juil 2010 - 12:36 | |
| Je trouve le cadran avec ces deux aspects réussi, mais la présence de chiffres romains est pour moi rhédibitoire.
|
|
| |
Kaka Membre très actif
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette petite Citizen ? Jeu 1 Juil 2010 - 12:46 | |
| Très sympa avec le cadran blanc Par contre, pas fan du tout des deux bracelets (acier et cuir). |
|
| |
evh5150 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4363 Localisation : Jura Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette petite Citizen ? Jeu 1 Juil 2010 - 14:49 | |
| Le guichet qui empiète sur le 3, les chiffres romains un peu grossiers à mon goût, et l'aspect général ne sont pas à mon goût mais si elle te plait, fais toi plaisir J'ai l'impression que Citizen n'a toujours pas corrigé ce défaut grossier d'avoir placé les trous pour les pompes trop près du boitier Le bracelet cuir a l'air de toucher le bord du boitier, comme souvent chez eux... |
|
| |
Ogmios Membre référent
| |
| |
rod Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 56 Localisation : aventurier d'appartement Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette petite Citizen ? Jeu 1 Juil 2010 - 19:34 | |
| bon, je me lance: je déteste, je trouve qu'elle fait hyper cheap, genre montre qu'on trouve à 10 balles sur les marchés. les chiffres romains lui font un look de montre pour petit vieux. Désolé, vraiment j'aime pas |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette petite Citizen ? Jeu 1 Juil 2010 - 19:45 | |
| - rod a écrit:
- bon, je me lance: je déteste, je trouve qu'elle fait hyper cheap, genre montre qu'on trouve à 10 balles sur les marchés. les chiffres romains lui font un look de montre pour petit vieux.
Désolé, vraiment j'aime pas 10 balles une automatique avec un mouvement japonais, des index appliqués, un verre saphir et un cadran guilloché ? Vite, vite, dis-moi où ! |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette petite Citizen ? Jeu 1 Juil 2010 - 20:35 | |
| - Etarcos a écrit:
- rod a écrit:
- bon, je me lance: je déteste, je trouve qu'elle fait hyper cheap, genre montre qu'on trouve à 10 balles sur les marchés. les chiffres romains lui font un look de montre pour petit vieux.
Désolé, vraiment j'aime pas 10 balles une automatique avec un mouvement japonais, des index appliqués, un verre saphir et un cadran guilloché ? Vite, vite, dis-moi où ! Oui moi je trouve que pour 150$ c'est plutôt pas mal du tout, mais tous les goûts sont dans la nature |
|
| |
| Que pensez-vous de cette petite Citizen ? | |
|