FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 D'heureuses retrouvailles !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




D'heureuses retrouvailles ! Empty
MessageSujet: D'heureuses retrouvailles !   D'heureuses retrouvailles ! EmptyVen 02 Juil 2010, 19:12

Salut à tous,
D'habitude, quand je lis des messages sur le S.A.V. des grandes marques, il s'agit généralement de mécontentements .
Comme je l'ai mentionné dans certains de mes messages, ma Frédérique Constant Clear Vision avait dû être envoyée à Plan-Les-Ouates pour réparation de sa couronne . Après avoir eu des avis très partagés dur la durée de cette intervention, voilà que j'appelle Antoine de Macedo pour prendre des nouvelles de ma belle . Il me répond qu'il doit contacter le S.A.V. Frédérique Constant et qu'il me rappellera . Quelques minutes plus tard, sonnerie de mon téléphone, M. de Macedo m'annonce qu'elle est arrivée mais que je l'aurai Jeudi le temps qu'elle soit tranférée à sa boutique boulevard St-Germain . Hier donc, je me rends à la concession et mon garde-temps m'attendait , toujours aussi scintillant dans sa belle robe de P.V.D. or rose qui plus est en avance sur le délai que m'avait annoncé l'horloger . J'étais tout aussi tremblant que lors de l'achat . Je dévisse la couronne, la mets à l'heure, revisse la couronne, tout en étant beaucoup plus prudent et la passe au poignet . Mon grand garde-temps m'est donc revenu en parfait état, sans une rayure sur le P.V.D. , comme neuve, bref . Un grand merci à l'équipe d'Antoine de Macedo pour son accueil impeccable malgré mon jeune âge et au S.A.V. Frédérique Constant pour sa compétence, cette belle histoire d'amour m'unissant à ma montre peut enfin reprendre .
Amicalement,
Breit' .
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

D'heureuses retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: D'heureuses retrouvailles !   D'heureuses retrouvailles ! EmptyVen 02 Juil 2010, 20:10

heureux de voir que tu l'as retrouve en bon etat et de surcroit tres rapidement Bulles
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4351
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

D'heureuses retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: D'heureuses retrouvailles !   D'heureuses retrouvailles ! EmptyVen 02 Juil 2010, 20:39

Content pour toi ! Bulles

ça fait du bien aussi de dire quand tout se passe bien, merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5922
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

D'heureuses retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: D'heureuses retrouvailles !   D'heureuses retrouvailles ! EmptyVen 02 Juil 2010, 21:12

Eh bien voila
Souvent quand on est content on ne dit rien, par contre quand ça ne vas pas on le fait savoir D'heureuses retrouvailles ! 781367
Je te souhaite une longue histoire avec ta FC jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
D'heureuses retrouvailles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles :)
» Les retrouvailles avec ma seamaster 300
» mes retrouvailles avec mon Accutron spaceview 1969

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: