Salut à tous,
D'habitude, quand je lis des messages sur le S.A.V. des grandes marques, il s'agit généralement de mécontentements .
Comme je l'ai mentionné dans certains de mes messages, ma Frédérique Constant Clear Vision avait dû être envoyée à Plan-Les-Ouates pour réparation de sa couronne . Après avoir eu des avis très partagés dur la durée de cette intervention, voilà que j'appelle Antoine de Macedo pour prendre des nouvelles de ma belle . Il me répond qu'il doit contacter le S.A.V. Frédérique Constant et qu'il me rappellera . Quelques minutes plus tard, sonnerie de mon téléphone, M. de Macedo m'annonce qu'elle est arrivée mais que je l'aurai Jeudi le temps qu'elle soit tranférée à sa boutique boulevard St-Germain . Hier donc, je me rends à la concession et mon garde-temps m'attendait , toujours aussi scintillant dans sa belle robe de P.V.D. or rose qui plus est en avance sur le délai que m'avait annoncé l'horloger . J'étais tout aussi tremblant que lors de l'achat . Je dévisse la couronne, la mets à l'heure, revisse la couronne, tout en étant beaucoup plus prudent et la passe au poignet . Mon grand garde-temps m'est donc revenu en parfait état, sans une rayure sur le P.V.D. , comme neuve, bref . Un grand merci à l'équipe d'Antoine de Macedo pour son accueil impeccable malgré mon jeune âge et au S.A.V. Frédérique Constant pour sa compétence, cette belle histoire d'amour m'unissant à ma montre peut enfin reprendre .
Amicalement,
Breit' .