| A venir sur Forumamontres ... 2 nouveaux forums ! | |
|
+46brugeron unlordproven Toujoursalheure D.Molina colinsuper7 guillaume140 crtifosi youpitea TICTALCOOLIQUE mdK Volvoblues carlgustav 17rubis fred0666 ced993 pmk Kronofred DeZ laloutre jrm75012 berto2 Max1 bertou D36 tic68 hector FrançoisG fatboy1340 corsaire75 Fireace jackyaudio Aeromariner whysea andoni Ogmios yéti ariégeois gregor Laurent Houtand PIVI16 darktotor51 OdeX David123 sypari KalleAnka Cafetao ZEN 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur

| Sujet: A venir sur Forumamontres ... 2 nouveaux forums ! Lun 5 Juil - 11:52 | |
| Chers amis J'ai le plaisir de vous annoncer la prochaine création de deux nouveaux espaces de discussions sur FAM ! Plus que jamais nous nous attachons à vous offrir un plus grand confort de navigation et une diversité de plus en plus grande. Seul Forumamontres est aujourd'hui en mesure de vous offrir cette offre d'espaces de discussion en toute indépendance des marques et sans aucune contrepartie de la part des marques. Un forum qui évolue en permanence pour enrichir vos débats, tel est notre souhait pour un partage toujours plus large. A bientôt sur FAM ( et nulle part ailleurs). L'équipe de FAM _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
Cafetao Membre référent

Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
 | Sujet: Re: A venir sur Forumamontres ... 2 nouveaux forums ! Lun 5 Juil - 11:54 | |
| Deux nouveaux Forums, en plus des récents Bretiling et Tag Les spéculations vont aller bon train  Quoi qu'il en soit merci a toute l'équipe pour ce travail quotidien |
|
 | |
KalleAnka Passionné de référence

Nombre de messages : 3179 Age : 46 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
 | Sujet: Re: A venir sur Forumamontres ... 2 nouveaux forums ! Lun 5 Juil - 11:57 | |
| |
|
 | |
sypari Pilier du forum

Nombre de messages : 1707 Age : 47 Localisation : le pays où habite la pluie Date d'inscription : 25/09/2008
 | Sujet: Re: A venir sur Forumamontres ... 2 nouveaux forums ! Lun 5 Juil - 12:01 | |
| |
|
 | |
David123 Membre référent

Nombre de messages : 9206 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
 | Sujet: Re: A venir sur Forumamontres ... 2 nouveaux forums ! Lun 5 Juil - 12:04 | |
| Hé bé, on arrête pas l'progrès |
|
 | |
OdeX Pilier du forum

Nombre de messages : 1808 Localisation : 44|49 Date d'inscription : 12/11/2007
 | Sujet: Re: A venir sur Forumamontres ... 2 nouveaux forums ! Lun 5 Juil - 12:13 | |
| Qu'ouis-je ? Encore deux nouveaux forums ? Après les deux du mois de juin ? C'est la fête ! (dommage pour ceux qui sont en vacance...) |
|
 | |
darktotor51 Membre super actif

Nombre de messages : 467 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 29/05/2010
 | Sujet: Re: A venir sur Forumamontres ... 2 nouveaux forums ! Lun 5 Juil - 12:22 | |
| SWATCH et CASIO !!! euh... |
|
 | |
PIVI16 Passionné de référence

| Sujet: Re: A venir sur Forumamontres ... 2 nouveaux forums ! Lun 5 Juil - 12:25 | |
| |
|
 | |
darktotor51 Membre super actif

Nombre de messages : 467 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 29/05/2010
 | Sujet: Re: A venir sur Forumamontres ... 2 nouveaux forums ! Lun 5 Juil - 12:26 | |
| |
|
 | |
sypari Pilier du forum

Nombre de messages : 1707 Age : 47 Localisation : le pays où habite la pluie Date d'inscription : 25/09/2008
 | Sujet: Re: A venir sur Forumamontres ... 2 nouveaux forums ! Lun 5 Juil - 12:26 | |
| |
|
 | |
Laurent Houtand Nouveau

| Sujet: Re: A venir sur Forumamontres ... 2 nouveaux forums ! Lun 5 Juil - 12:50 | |
| Je pose peut être une question idiote, mais à quoi sert cette multiplication des sous-forum de marque? Ça sert à faire plaisir au possesseur d'un exemplaire d'une montre de la marque en question qui se dit "ouaih super, j'ai acheté une montre géniale et d'ailleurs y a même un forum spécial sur fam"? Ça sert à faire plaisirs aux marques qui seraient flattées d'avoir leur petite section à elle sur une communauté de watch idiots savants? Bientôt si le forum continue comme ça il va y avoir un sous-forum pour chaque marque horlogère. |
|
 | |

| Sujet: Re: A venir sur Forumamontres ... 2 nouveaux forums ! Lun 5 Juil - 12:53 | |
| - Citation :
- Bientôt si le forum continue comme ça il va y avoir un sous-forum pour chaque marque horlogère.
Bonne idée , on n'y avait pas pensé... Euh pardon, en fait c'est ce qu'on cultive... mais si tu a une autre solution pour réduire le rythme d'affichage des forums, tu peux les donner. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
Laurent Houtand Nouveau

| Sujet: Re: A venir sur Forumamontres ... 2 nouveaux forums ! Lun 5 Juil - 13:00 | |
| - ZEN a écrit:
-
- Citation :
- Bientôt si le forum continue comme ça il va y avoir un sous-forum pour chaque marque horlogère.
Bonne idée , on n'y avait pas pensé... Euh pardon, en fait c'est ce qu'on cultive... mais si tu a une autre solution pour réduire le rythme d'affichage des forums, tu peux les donner.
Pourquoi vouloir "réduire le rythme d"affichage des forums"? je pense que c'est c'est diviser les aamateurs de montre en petites chapelles que de les cantoner à une marque. j'utilise le bouton "voir les derniers messages" quand je me connecte. c'est vrai qu'il y en a beaucoup mais j'essaye de trier. d'autres n'auront pas se courrage et n'iront que sur le forum marque machin ou marque bidule. c'est dommage |
|
 | |
gregor Membre super actif

Nombre de messages : 305 Age : 45 Localisation : Saint-Gély-du-Fesc Date d'inscription : 25/02/2009
 | Sujet: Re: A venir sur Forumamontres ... 2 nouveaux forums ! Lun 5 Juil - 13:12 | |
| IWC et Hublot.... |
|
 | |
yéti ariégeois Membre référent

Nombre de messages : 5429 Age : 50 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
 | Sujet: Re: A venir sur Forumamontres ... 2 nouveaux forums ! Lun 5 Juil - 13:22 | |
| - Laurent Houtand a écrit:
- ZEN a écrit:
-
- Citation :
Bonne idée , on n'y avait pas pensé... Euh pardon, en fait c'est ce qu'on cultive... mais si tu a une autre solution pour réduire le rythme d'affichage des forums, tu peux les donner.
Pourquoi vouloir "réduire le rythme d"affichage des forums"?
je pense que c'est c'est diviser les aamateurs de montre en petites chapelles que de les cantoner à une marque. j'utilise le bouton "voir les derniers messages" quand je me connecte. c'est vrai qu'il y en a beaucoup mais j'essaye de trier. d'autres n'auront pas se courrage et n'iront que sur le forum marque machin ou marque bidule. c'est dommage
Au début, je me contentais de parcourir le général...puis l'habitude aidant, je parcours maintenant les sous forums facilement. RIen de bien compliqué et puis j'aime bien quand tout est bien rangé, chacun dans son tiroir....après voyons quels sont les sous forums à venir.... |
|
 | |
Ogmios Membre référent

| Sujet: Re: A venir sur Forumamontres ... 2 nouveaux forums ! Lun 5 Juil - 13:26 | |
| |
|
 | |
andoni Membre Actif
Nombre de messages : 131 Age : 52 Localisation : BAYONNE Date d'inscription : 08/06/2009
 | Sujet: Re: A venir sur Forumamontres ... 2 nouveaux forums ! Lun 5 Juil - 13:29 | |
| "Dommage" , j'aimais bien retrouver ce mélange sur le forum "discussions générales" . Brassage d'idées , de sujets , de marques , comparaisons , etc... . Maintenant , il faut aller de sous forum en sous forum et de "recherche" en "recherche" pour suivre un meme sujet pour différentes montres . Il est vrai que je ne suis pas un fin connaisseur comme la plus part d'entre vous , (un grand merci au passage pour tous ce que j'ai et que j'apprends à vos coté) mais de cette discussion générale en ressortait toujours quelque chose qui me faisait rebondir sur des CHI ... Je comprends qu'il y ai un sous forum ROLEX , BREITLING , TAG , et OMEGA , ce sont des repères , mais en ce qui me concerne , j'ai découvert beaucoup d'autres marques sur le forum général grace au différent sujet que j'ai pu lire en participant ou non . Il ne faudrait pas que les forums de marques tuent le forum de discussions ... Il ne faudrait pas que chaque membre se retourne sur sa ou ses marques de référence , en oubliant les autres (connaisseur ou pas) ... Maintenant , je respecte le choix , l'idée , et je continuerai à venir m'instruire sur FAM . Il faudra juste que je sois plus pointu ... |
|
 | |
KalleAnka Passionné de référence

Nombre de messages : 3179 Age : 46 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
 | Sujet: Re: A venir sur Forumamontres ... 2 nouveaux forums ! Lun 5 Juil - 13:30 | |
| - ZEN a écrit:
-
- Citation :
Lorsque j'ai débarqué sur FAM pour la première fois, il y avait 4 sous-forums et je les fréquentais de temps en temps. Aujourd'hui il y en a 17, et bientôt 19 donc. Eh bien du coup, je me suis lassé de cette segmentation et je ne fréquente plus aucun des sous-forums, qui se composent essentiellement de topics d'autosatisfaction sur les marques en question. Je me contente du général, qui s'appauvrit de jour en jour... |
|
 | |
whysea Membre Actif

Nombre de messages : 116 Age : 54 Localisation : Andrézieux-Bouthéon Date d'inscription : 31/10/2009
 | Sujet: Re: A venir sur Forumamontres ... 2 nouveaux forums ! Lun 5 Juil - 13:30 | |
| Et hop c'est reparti....pour les supputations les regrets et les attentes....  ... Du reste rien n'indique dans l'énoncé de ZEN que ce sont des sous forum de marques qui vont voir le jour.... (Les russes en général ? Les Quartz ? Les horloges comtoises ? Les cadrans solaires ?) |
|
 | |

| Sujet: Re: A venir sur Forumamontres ... 2 nouveaux forums ! Lun 5 Juil - 14:58 | |
| Effectivement , ne supputez pas. Il y a plusieurs idées dans l'air à commencer par séparer les petites annonces avec les ventes d'un coté et les recherche de l'autre.
Nous réfléchissons à fluidifier pour que le plaisir reste constant sans que certains se retrouvent bloqués à l'extérieur.
Nous sommes dorénavant plus de 1000 connectés en simultané dont 500 membres et cela passe par des espaces diversifiés pour satisfaire tout le monde. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
Aeromariner Passionné de référence

Nombre de messages : 3138 Localisation : Midi de la France Date d'inscription : 07/05/2010
 | Sujet: Re: A venir sur Forumamontres ... 2 nouveaux forums ! Lun 5 Juil - 15:05 | |
| La lecture des PA en serait grandement facilitée. |
|
 | |
jackyaudio Membre référent

| Sujet: Re: A venir sur Forumamontres ... 2 nouveaux forums ! Lun 5 Juil - 15:10 | |
| |
|
 | |
Ogmios Membre référent

| Sujet: Re: A venir sur Forumamontres ... 2 nouveaux forums ! Lun 5 Juil - 15:17 | |
| - ZEN a écrit:
- Effectivement , ne supputez pas. Il y a plusieurs idées dans l'air à commencer par séparer les petites annonces avec les ventes d'un coté et les recherche de l'autre.
effectivement, fallait y penser, très bonne idée |
|
 | |
Fireace Passionné de référence

| Sujet: Re: A venir sur Forumamontres ... 2 nouveaux forums ! Lun 5 Juil - 15:29 | |
| |
|
 | |
corsaire75 Passionné absolu

Nombre de messages : 2895 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2005
 | Sujet: Re: A venir sur Forumamontres ... 2 nouveaux forums ! Lun 5 Juil - 17:06 | |
| Bonsoir à tous,
Et que pensez-vous d'un sous-forum Montres Militaires ? |
|
 | |
| A venir sur Forumamontres ... 2 nouveaux forums ! | |
|