| Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! | |
|
+41KalleAnka rizio.fab Mansperche dali Deniz HB38 Fokker III FranZois tititonio25 Sym Raph75 oliveka Fireace PapaJu Unknown guillaume140 whysea caput vinze pgauti TheShadow Renard JC3F75 GMT David123 effiks alain2701 yéti ariégeois pwarfy OdeX marinou Ogmios PE jackyaudio Turon Necromago 17rubis quentinmarcus ft1000mp Cafetao ZEN 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! Mar 06 Juil 2010, 09:41 | |
| Toutes mes félicitations au vainqueur pour ses magnifiques photos (si je ne participais pas j'aurais sans doute voté pour lui ), et merci à Tony de m'avoir aidé dans l'espace photo par ses précieux conseils pour réaliser ce cliché de mon chronomaster (j'ai bien dû en poster quelques uns avant d'arriver à un résultat acceptable). Bref, je crois bien que c'est la première fois que je gagne quelque chose dans un concours, je suis tout chose Merci à tous ceux qui ont voté pour moi |
|
| |
Deniz Membre Hyper actif
Nombre de messages : 559 Age : 61 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Merci FaM, Merci Zenith, merci à vous pour voter support Mar 06 Juil 2010, 09:49 | |
| ça a été tendu juste que dans les derniers instants, palpitant, je me réjouis de voir de plus en plus de vraiment belles photos, même si certaines n'ont pas pû être primées, mais qui l'auraient mérité.
Promis, je vous ferai un portrait. Le challenge est dur, le niveau photographique qui s'élève içi de plus en plus haut, et puis il y a eu la Lange, dur de refaire qque chose après cette page.
J'en profite pour vous dire que je suis très content d'avoir été largement dans les fonds du classement chez B&R, de ne pas avoir sorit l'artillerie lourde chez Oméga pour respecter le réglement (je pense aux grosses macros de la Speed chocolat, dont le mouvement a été magnifiquement travaillé par Loupe à L'Oeil.
Et c'est tant mieux.
ChronoMania ? ChronoMania, c'est comme le dit Zen, le bar ou j'ai commencé mon addiction. chacun son bar.
FaM, je vois de très belles images chez FaM. Alors je partage évidement. Tout cela étant source de motivation, d'inspiration, et cela est certainement réciproque.
Cette Zenith saura trouver sa place à la maison, protégée par exemple sous la manche longue d'une chemise bleue.
Merci à tous.
Deniz. |
|
| |
dali Pilier du forum
Nombre de messages : 1597 Age : 106 Localisation : Chez Brains Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! Mar 06 Juil 2010, 15:21 | |
| Un grand moment de fair play ce vote... Hallucinant. |
|
| |
Mansperche Membre Actif
Nombre de messages : 133 Localisation : IDF Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! Mar 06 Juil 2010, 16:02 | |
| Bravo à Deniz, et merci aux participants de nous offrir de sublimes photos |
|
| |
rizio.fab Animateur
| Sujet: Re: Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! Mar 06 Juil 2010, 16:02 | |
| Deniz a gagné ! Tout est bien dans le meilleur des mondes ! |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! Mar 06 Juil 2010, 16:04 | |
| Espérons que le décompte des votes a été fait équitablement en ayant supprimé les votes fantômes, et que la victoire n'est entachée d'aucune fraude.
Quant au fait de voter pour soi-même, j'ai pu constater sur le topic des votes que les deux finalistes David123 et Deniz ont tout deux voté pour eux-mêmes.
|
|
| |
Deniz Membre Hyper actif
Nombre de messages : 559 Age : 61 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: votes fantômes... Mar 06 Juil 2010, 16:11 | |
| pour en avoir eu un en ma faveur, et d'autres en la faveur de David, oui, ils ont été pris en compte (non comptabilisés) pour le comptage final.
Oui, j'ai voté, après coup, pour moi. Je ne comptais pas le faire, ça n'est pas très "fair-play" je trouve, mais vu comment le truc était emmanché, je pense que je n'ai pas été le moins "fair-play". Ou bien ?
Deniz
Dernière édition par Deniz le Mar 06 Juil 2010, 16:20, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! Mar 06 Juil 2010, 16:13 | |
| - Deniz a écrit:
- pour en avoir eu un en ma faveur, et d'autres en la faveur de David, oui, ils ont été pris en compte (non comptabilisés) pour le comptage final.
Oui, j'ai voté, après coup, pour moi. Je ne comptais pas le faire, ça n'est pas très "fair-play" je trouve, mais vu comment le truc était emmanché, je pense que je n'ai pas été le moins "fair-play". Ou bien ?
Deniz Ça ne me choque pas, dans la mesure ou chacun a voté pour lui-même, les votes sont neutralisés. Quant aux votes fantômes, ils ont été décomptés, donc... Félicitation au vainqueur !
Dernière édition par KalleAnka le Mar 06 Juil 2010, 16:16, édité 1 fois |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! Mar 06 Juil 2010, 16:14 | |
| Pas besoin de se justifier... Il me semble que ce ne sont pas les membres qui fixent les règles du concours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! Mar 06 Juil 2010, 16:17 | |
| Ouh là, si maintenant même les concours sont sujets à polémique, ça va vite être lassant cette ambiance |
|
| |
Fireace Passionné de référence
| Sujet: Re: Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! Mar 06 Juil 2010, 16:17 | |
| C'est quoi cette vieille prise de tête sur le fair-play ? félicitations au vainqueur, s'il est premier c'est qu'il le mérite, il devrai d'ailleurs me l'a montrer vu qu'il habite aussi Strasbourg |
|
| |
| Sujet: Re: Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! Mar 06 Juil 2010, 16:19 | |
| Au fait, juste pour pas qu'il y ait de malentendu, mon message de 16h04 est le seul rescapé d'une discussion qui a été entièrement effacée par la modération.
Je n'ai pas mis en doute le vote, comme pourrait le laisser penser mon message tout seul comme ça au milieu des congratulations. |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7032 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! Mar 06 Juil 2010, 16:24 | |
| Dans le code électoral il est admis de voter pour soi . Félicitations Deniz. |
|
| |
Deniz Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! Mar 06 Juil 2010, 16:30 | |
| - Fireace a écrit:
- C'est quoi cette vieille prise de tête sur le fair-play ?
félicitations au vainqueur, s'il est premier c'est qu'il le mérite, il devrai d'ailleurs me l'a montrer vu qu'il habite aussi Strasbourg Volontiers, lors d'un repas sous les colonnes. A bientôt. Deniz |
|
| |
jacotam Permanent passionné
Nombre de messages : 2320 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! Mar 06 Juil 2010, 16:36 | |
| - McQueen a écrit:
- Ouh là, si maintenant même les concours sont sujets à polémique, ça va vite être lassant cette ambiance
Tout a fait d'accord !!! Mettons de coté les polémiques inutiles, et faisons confiance à l'équipe de FAM qui a su, j'en suis sincèrement convaincu, faire en sorte que tout soit absolument réglementaire !! Et tant pis pour ceux qui penserons que je fais du cirage de pompe... je n'ai vraiment rien à y gagner. Donc, un grand bravo aux vainqueurs, ils l'ont bien mérité !! |
|
| |
Deniz Membre Hyper actif
| Sujet: Alors toi, Jaco, avec ton mortier Mar 06 Juil 2010, 17:05 | |
| Je n'en suis pas encore revenu.
Du grand. Respect.
Deniz |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! Mar 06 Juil 2010, 19:10 | |
| Félicitations Deniz ! La première photo du EP PDL est à mes yeux sublime ! |
|
| |
Jerry Animateur
Nombre de messages : 1109 Age : 60 Localisation : Joli bord de Seine Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Bravo Mar 06 Juil 2010, 20:48 | |
| Belles photos. Première place méritée. BRAVO ! J. |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! Mar 06 Juil 2010, 20:50 | |
| Pour une fois qu'il y avait une montre à gagner, si j'avais su, j'aurai envoyé des mp à tous mes potes pour qu'ils votent pour moi... Ouais ouais, tous les deux ! |
|
| |
rizio.fab Animateur
| Sujet: Re: Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! Mar 06 Juil 2010, 20:54 | |
| |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! Mar 06 Juil 2010, 20:56 | |
| |
|
| |
sanoukfr Animateur
Nombre de messages : 753 Age : 59 Localisation : Montreal Paris Bangkok Date d'inscription : 24/12/2006
| |
| |
| Ici sur Forumamontres , il se gagne une montre Zenith à minuit ! | |
|