Courant août , une rubrique nouvelle sera mise en place en test ( comme d'habitude) d'abord au sein des petites annonces .
Cette rubrique portera sur les montres volées. Liens vers des sites de recensement, annonces des services officiels Français ou étrangers ( Douanes, police, gendarmerie etc...) Cette rubrique sera "verrouillée" et accessible uniquement par mes soins afin de pouvoir m'assurer du sérieux de l'annonce et de sa source. elle sera à débit faible très certainement, voire mettra du temps pour recevoir des messages ce qui est normal.
Par ailleurs, je vous réserve une
surprise pour la rentrée... Mais là je n'en dis pas plus sinon ce ne serait plus une surprise...
Autre détails, le forum est de plus en plus fréquenté . Le nombre de lecteurs "invités" ne cesse de croitre ce qui laisse présager un potentiel d'inscriptions supplémentaires.
Parmi les invités et sans révéler un grand secret puisque l'anonymat et garanti, je puis vous dire que les marques font une lecture assidue du forum. C'est bon signe et cela laisse présumer que nos échanges ne sont pas inintéressant pour les pros...
J'ai par ailleurs des contacts au sein de marques qui démontrent que le forum intéresse et plait .
Parmi les raisons de cette opinion, il y a d'abord ( et sans démagogie ) la qualité de vos avis et de vos messages et la pondération de vos écrits.
Ce forum est avant tout le notre, il nous appartient à tous et c'est pourquoi, à l'écoute de vos suggestions, il continuera à évoluer pour que chacun y trouve le plaisir de se retrouver avec une bande d'amis virtuels et d'amis tout court partageant une même passion pour les montres.
N'hésitez donc pas à donner votre avis soit sur le forum soit par MP, aucune critique n'est mauvaise en soi puisqu'elle participe à la construction de nos opinions.
Nous sommes aujourd'hui plus de 600 et chaque jour de nouveaux passionnés viennent élargir nos rangs en maintenant l'esprit que nous avons tous souhaité de respect d'autrui et de convivialité.
Les membres que j'ai pu rencontrer ces derniers mois ( je ne suis pas virtuel) m'ont fait part de leur enthousiasme et c'est bien agréable d'avoir ce retour en direct. C'est pourquoi avant la fin de l'année , il faudra que nous essayions de nous rencontrer... Bercy est pris mais tant que nous ne sommes que 600 ont doit pouvoir trouver une salle :lol!:
Voilà, merci à tous !Ce message n'est pas fait pour que vous me lanciez des fleurs même si elles me font toujours un évident plaisir mais pour vous dire que les idées fourmillent pour faire des choses qui vous plaisent et que vos idées peuvent devenir notre objectif collectif.