FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Quelques infos sur le forum...

+3
Seal
Hydrao
ZEN
7 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Quelques infos sur le forum... Empty
MessageSujet: Quelques infos sur le forum...   Quelques infos sur le forum... EmptyLun 31 Juil - 23:52

Courant août , une rubrique nouvelle sera mise en place en test ( comme d'habitude) d'abord au sein des petites annonces . Cette rubrique portera sur les montres volées. Liens vers des sites de recensement, annonces des services officiels Français ou étrangers ( Douanes, police, gendarmerie etc...) Cette rubrique sera "verrouillée" et accessible uniquement par mes soins afin de pouvoir m'assurer du sérieux de l'annonce et de sa source. elle sera à débit faible très certainement, voire mettra du temps pour recevoir des messages ce qui est normal.

Par ailleurs, je vous réserve une surprise pour la rentrée... Mais là je n'en dis pas plus sinon ce ne serait plus une surprise...

Autre détails, le forum est de plus en plus fréquenté . Le nombre de lecteurs "invités" ne cesse de croitre ce qui laisse présager un potentiel d'inscriptions supplémentaires.

Parmi les invités et sans révéler un grand secret puisque l'anonymat et garanti, je puis vous dire que les marques font une lecture assidue du forum. C'est bon signe et cela laisse présumer que nos échanges ne sont pas inintéressant pour les pros...

J'ai par ailleurs des contacts au sein de marques qui démontrent que le forum intéresse et plait .

Parmi les raisons de cette opinion, il y a d'abord ( et sans démagogie ) la qualité de vos avis et de vos messages et la pondération de vos écrits.

Ce forum est avant tout le notre, il nous appartient à tous et c'est pourquoi, à l'écoute de vos suggestions, il continuera à évoluer pour que chacun y trouve le plaisir de se retrouver avec une bande d'amis virtuels et d'amis tout court partageant une même passion pour les montres.

N'hésitez donc pas à donner votre avis soit sur le forum soit par MP, aucune critique n'est mauvaise en soi puisqu'elle participe à la construction de nos opinions. Impec

Nous sommes aujourd'hui plus de 600 et chaque jour de nouveaux passionnés viennent élargir nos rangs en maintenant l'esprit que nous avons tous souhaité de respect d'autrui et de convivialité.

Les membres que j'ai pu rencontrer ces derniers mois ( je ne suis pas virtuel) m'ont fait part de leur enthousiasme et c'est bien agréable d'avoir ce retour en direct. C'est pourquoi avant la fin de l'année , il faudra que nous essayions de nous rencontrer... Bercy est pris mais tant que nous ne sommes que 600 ont doit pouvoir trouver une salle :lol!:

Voilà, merci à tous !

Ce message n'est pas fait pour que vous me lanciez des fleurs même si elles me font toujours un évident plaisir mais pour vous dire que les idées fourmillent pour faire des choses qui vous plaisent et que vos idées peuvent devenir notre objectif collectif.

Hydrao
Membre super actif
Hydrao

MessageSujet: Re: Quelques infos sur le forum...   Quelques infos sur le forum... EmptyLun 31 Juil - 23:59

Oui merci à tous pour ces messages et longue vie à ce forum ! bravohap

!!!! Bravo Zen !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Quelques infos sur le forum...   Quelques infos sur le forum... EmptyMar 1 Aoû - 0:04

Les dix sujets qui ont eu le plus de réponses ....

1 342 *****La montre du jour !*****
2 203 Présentation des membres du forum
3 113 avis aux amateurs
4 101 bling bling...........
5 92 *****Expérience inédite sur un forum horloger*****
6 91 Ma Lip Nautic Ski...
7 85 ZENITH Defy Xtreme Open 1000 Meters
8 82 Bell & Ross
9 80 Le nouveau chrono IWC
10 77 la montre que vous possederez forcement

Seal
Permanent passionné
Seal

MessageSujet: Re: Quelques infos sur le forum...   Quelques infos sur le forum... EmptyMar 1 Aoû - 0:18

bravohap Zen, Merci encore pour la création de ce forum bravohap

Le forum de loin le plus actif et le plus riche en "pointures" Impec qui ne se la racontent pas et ça, c'est agréable :cheers:
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil

MessageSujet: Re: Quelques infos sur le forum...   Quelques infos sur le forum... EmptyMar 1 Aoû - 0:47

Ouais , je ne suis pas fier de moi Mad ! Le post "avis aux amateurs" fait partie du podium , et je ne suis pas foutu de le finir ! Lamentable !
Depuis plusieurs mois , j'accumule un retard considérable ds mes réparations , et je ne sais comment m'en sortir !?!
Mes temps de connexions sont de plus en plus brefs ...

Une seul question aux membres du forum (qui ne me font pas la gueule Non Non ) , soit je continu à poster les restaurations , soit on continu le post "avis aux amateurs " scratch ??

Amitiés à tous , et encore toutes mes excuses pour ce post laissé en rade Crying or Very sad .
jean-michel
Membre référent
jean-michel

MessageSujet: Re: Quelques infos sur le forum...   Quelques infos sur le forum... EmptyMar 1 Aoû - 10:17

loupe à l'oeil a écrit:

Une seul question aux membres du forum (qui ne me font pas la gueule Non Non ) , soit je continu à poster les restaurations , soit on continu le post "avis aux amateurs " scratch ??

Amitiés à tous , et encore toutes mes excuses pour ce post laissé en rade Crying or Very sad .

les deux mon capitaine Very Happy

plus serieusement j'adore voir tes nouvelles restaurations c'est toujours pasionnant et cela fait decouvrir "de l'interieur" des montres que la plupart d'ente nous n'auraient pas l'occasion de voir ouvertes
(et puis je suis curieux de voir une certaine IWC ....)

JM
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer

MessageSujet: Re: Quelques infos sur le forum...   Quelques infos sur le forum... EmptyMar 1 Aoû - 10:25

Bravo ZEN pour ce forum ; ainsi qu'à tous les membres pros ou amateurs qui partagent leur passion et leurs connaissances. bravohap

Mention spéciale pour loupe à l'oeil Impec
jojo
Animateur
jojo

MessageSujet: QUELQUES INFOS SUR LE FORUM   Quelques infos sur le forum... EmptyMar 1 Aoû - 12:59

Vous vous en êtes sans doute aperçu la montre bracelet n'est pas ma tasse de thé, néanmoins je ne passe pas un jour sans venir voir et apprécier votre passion et vos connaissances dans le domaine.
J'apporte donc tout mon soutien à notre grand administrateur : Zen, en souhaitant longue vie à son forum, et à lui aussi bien évidemment.
A bientôt
jojo
http://www.ancienne-horlogerie.com

Quelques infos sur le forum...
Page 1 sur 1