FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 que porte réellement Schumi avant le départ ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seb
Membre super actif
Seb


Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : Saïgon
Date d'inscription : 15/05/2006

que porte réellement Schumi avant le départ ? Empty
MessageSujet: que porte réellement Schumi avant le départ ?   que porte réellement Schumi avant le départ ? EmptyMar 1 Aoû - 7:28

Salut à tous,

avant chaque GP, je me fais la réflexion. Sur la grille de départ, filmé juste avant de mettre son casque, le pilote allemand arbore une montre assez imposante qui ne semble pas être sa Speed... Contrairement aux autres pilotes comme Raikkonnen, Massa... qui ne portent leur montre qu'après la course (sur le podium et interview, sponsor oblige), Schumi semble la porter pendant toute la course (bonjour les contraintes !)

Quelle est donc cette montre ? Serait-ce quand même sa Speed ? J'ai beau m'équarquiller les yeux, je reste dans le flou.

A ceux que ça intéresse...

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que porte réellement Schumi avant le départ ? Empty
MessageSujet: Re: que porte réellement Schumi avant le départ ?   que porte réellement Schumi avant le départ ? EmptyMar 1 Aoû - 7:52

disons q'une 42mm au poignet de ce nabot ressemble à une panerai,donc si il porte une omega tu vois un peu ce que cela represente.
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

que porte réellement Schumi avant le départ ? Empty
MessageSujet: Re: que porte réellement Schumi avant le départ ?   que porte réellement Schumi avant le départ ? EmptyMar 1 Aoû - 7:55

Je dirais un genre de computer,transmetteur/ recepteur pour infos et données Médicales , plus que montre?
Pour la Speed , Schumi ne la porte que lorsqu'il a été payé pour ..(amha)
RM , et d'autres marques de ce type sont plus en rapport avec les Status symbol",des stands et des top models qui sont autour . Confused}?}?: Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que porte réellement Schumi avant le départ ? Empty
MessageSujet: Re: que porte réellement Schumi avant le départ ?   que porte réellement Schumi avant le départ ? EmptyMar 1 Aoû - 15:36

Sissou a écrit:
disons q'une 42mm au poignet de ce nabot ressemble à une panerai,donc si il porte une omega tu vois un peu ce que cela represente.
hors sujet et sans malice : schumi est un nabot ?? je veux dire on souffle et il s'envole = il est petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que porte réellement Schumi avant le départ ? Empty
MessageSujet: Re: que porte réellement Schumi avant le départ ?   que porte réellement Schumi avant le départ ? EmptyMar 1 Aoû - 15:53

c'est tout à fait ça et on lui met une omega pour le lester,pas qui soit aspirer du cockpit par l'appel d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que porte réellement Schumi avant le départ ? Empty
MessageSujet: Re: que porte réellement Schumi avant le départ ?   que porte réellement Schumi avant le départ ? EmptyMar 1 Aoû - 16:18

Il porte cela bien évidemment hockey

que porte réellement Schumi avant le départ ? 21mu2kh

En fait, Schumi semble "se taper grave" de ses Omega et les distribuerait à l'envie autour de lui. Quoique j'ai de nombreuses photos le représentant avec un chrono Omega parfois noir, parfois blanc mais la boite Speed est bien reconnaissable...

On m'a parlé de Jean Todt "qui serait venu" se faire "rembourser" une de ces Omega refilée par Schumi... Ambiance rue de la Paix yeux

Délicat ... pig


A part ça, il mesure 1m74 pour 74 Kg. Ce n'est pas un nain donc...

Å


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que porte réellement Schumi avant le départ ? Empty
MessageSujet: Re: que porte réellement Schumi avant le départ ?   que porte réellement Schumi avant le départ ? EmptyMar 1 Aoû - 16:25

je crois que tu fais erreur il porte celle là.
que porte réellement Schumi avant le départ ? Mesimages088largefh7
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

que porte réellement Schumi avant le départ ? Empty
MessageSujet: Re: que porte réellement Schumi avant le départ ?   que porte réellement Schumi avant le départ ? EmptyMar 1 Aoû - 16:35

scopiton a écrit:
Sissou a écrit:
disons q'une 42mm au poignet de ce nabot ressemble à une panerai,donc si il porte une omega tu vois un peu ce que cela represente.
hors sujet et sans malice : schumi est un nabot ?? je veux dire on souffle et il s'envole = il est petit ?

ben 1m74 officiellement.
On ne pas dire que c'est un géant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que porte réellement Schumi avant le départ ? Empty
MessageSujet: Re: que porte réellement Schumi avant le départ ?   que porte réellement Schumi avant le départ ? EmptyMar 1 Aoû - 16:36

Bien sûr Sissou ! Où avais-je la tête ? :lol!:

Å
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que porte réellement Schumi avant le départ ? Empty
MessageSujet: Re: que porte réellement Schumi avant le départ ?   que porte réellement Schumi avant le départ ? EmptyMar 1 Aoû - 16:38

titof70 a écrit:
ben 1m74 officiellement.
On ne pas dire que c'est un géant, non ?

Cela n'en fait pas un nabot... et qui a prétendu qu'il était un géant ?

L'important, c'est plus la réussite... et de ce côté, je connais nombre de pilotes plus grands qui sont plus petits mock

Å
Revenir en haut Aller en bas
espresso bis
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2006

que porte réellement Schumi avant le départ ? Empty
MessageSujet: Re: que porte réellement Schumi avant le départ ?   que porte réellement Schumi avant le départ ? EmptyMar 1 Aoû - 16:48

...et des plus petits qui étaient aussi grands.
Il distribue à tout va ses Oméga, je vais le suivre alors.

Un nabot de 1,74 M. !, c'est gentil pour moi qui mesure 1,73 m. et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que porte réellement Schumi avant le départ ? Empty
MessageSujet: Re: que porte réellement Schumi avant le départ ?   que porte réellement Schumi avant le départ ? EmptyMar 1 Aoû - 16:52

En gros, on se fiche de sa taille mock

Qu'il ait donné quelques Omega n'a rien de bien surprenant.

Il semble les porter assez souvent, y compris dans le cadre familial (clichés "volé"s dans la rue, tout ça...)

Å
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que porte réellement Schumi avant le départ ? Empty
MessageSujet: Re: que porte réellement Schumi avant le départ ?   que porte réellement Schumi avant le départ ? EmptyMar 1 Aoû - 16:52

c'est l'effet qu'il donne,1.74 c'est honorable surtout dans ce sport,mais c'est le plus grand par le talent,qu'on l'apprécie ou pas,je n'aime pas la f1 mais je sais ce qu'est un très grand champion.
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

que porte réellement Schumi avant le départ ? Empty
MessageSujet: Re: que porte réellement Schumi avant le départ ?   que porte réellement Schumi avant le départ ? EmptyMar 1 Aoû - 17:00

il est clair qu'on s'en fout un peu de sa taille, je donnais juste l'info puisque certains semblaient s'interroger. Par ailleurs, je ne me permettrais pas de le traiter de nabot, car c'est une taille tout à fait raisonnable.
Mais au niveau talent, pas vraiment d'équivalent en sports mécaniques, sauf peut-être Rossi en moto GP...
Revenir en haut Aller en bas
toursene
Nouveau
toursene


Nombre de messages : 14
Localisation : Dole (Jura)
Date d'inscription : 18/03/2006

que porte réellement Schumi avant le départ ? Empty
MessageSujet: Re: que porte réellement Schumi avant le départ ?   que porte réellement Schumi avant le départ ? EmptyMer 2 Aoû - 10:40

On s'en fiche un peu je crois.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que porte réellement Schumi avant le départ ? Empty
MessageSujet: Re: que porte réellement Schumi avant le départ ?   que porte réellement Schumi avant le départ ? EmptyMer 2 Aoû - 21:42

Où et quand a lieu la prochaine distribution d'Oméga par Schumi ?
Revenir en haut Aller en bas
toursene
Nouveau
toursene


Nombre de messages : 14
Localisation : Dole (Jura)
Date d'inscription : 18/03/2006

que porte réellement Schumi avant le départ ? Empty
MessageSujet: Re: que porte réellement Schumi avant le départ ?   que porte réellement Schumi avant le départ ? EmptyMer 2 Aoû - 21:45

foversta a écrit:
Où et quand a lieu la prochaine distribution d'Oméga par Schumi ?

Bravo, c'est la question la plus pertinente de la journée, et pourtant il est tard !

On se retrouve là-bas ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
que porte réellement Schumi avant le départ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle montre avez-vous réellement porté pendant vos vacances ?
» Vite avant mon depart..!
» Qui a réellement conçu le El Primero ?
» Que porte l'équipage du porte-avion CdG
» Porte bonheur Porte malheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: