| News : Perrelet Big Central Moonphase | |
|
+10D36 Ogmios gregor TheShadow Bob le bricoleur zamenhof jacotam Cafetao voxduc25 Guy 67 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur

Nombre de messages : 15870 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
 | Sujet: News : Perrelet Big Central Moonphase 7/6/2010, 4:44 pm | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
 | |
voxduc25 Membre référent

Nombre de messages : 5881 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
 | Sujet: Re: News : Perrelet Big Central Moonphase 7/6/2010, 4:55 pm | |
| Perrelet avait réussi sa grande PDL celle ci est tout aussi belle, 2 montres différentes mais qui valent le détour. Quel est le prix de cette montre car j'avais été refroidi par le tarif de la 1ère? |
|
 | |
Cafetao Membre référent

Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
 | Sujet: Re: News : Perrelet Big Central Moonphase 7/6/2010, 10:32 pm | |
| Elle est superbe ! Encore une fois je te salue Guy , merci de nous faire découvrir ces merveilles ... Cette PDL est une magnifique !
|
|
 | |
jacotam Permanent passionné

Nombre de messages : 2320 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 22/12/2009
 | Sujet: Re: News : Perrelet Big Central Moonphase 7/6/2010, 10:52 pm | |
| J'aime beaucoup, beaucoup le cadran blanc !! Merci Guy pour la découverte !! |
|
 | |
zamenhof Membre super actif

Nombre de messages : 300 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/12/2007
 | Sujet: Re: News : Perrelet Big Central Moonphase 7/7/2010, 8:13 am | |
| Pour moi ce sera la 1ére et la 3ème ... Aurais tu une idée de l'épaisseur du boitier par hasard Guy ?? @+ |
|
 | |
Bob le bricoleur Passionné absolu

Nombre de messages : 2522 Age : 48 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
 | Sujet: Re: News : Perrelet Big Central Moonphase 7/7/2010, 8:37 am | |
| J'aime beaucoup Pour le prix, peu importe, en étant patient tu les trouveras à -50 % sur vente-privée... |
|
 | |
TheShadow Membre référent

Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
 | Sujet: Re: News : Perrelet Big Central Moonphase 7/7/2010, 10:36 am | |
| Ces trois-là sont superbes!  ...Ma préférence va a la première,car le disque de lune contraste trop avec le cadran de la noire,et le silicone sur la troisième je sais pas...Trop sport pour une PDL AMHA,fût-elle en titane. Mais-là je chipote! |
|
 | |
gregor Membre super actif

Nombre de messages : 305 Age : 45 Localisation : Saint-Gély-du-Fesc Date d'inscription : 25/02/2009
 | Sujet: Re: News : Perrelet Big Central Moonphase 7/7/2010, 10:46 am | |
| Pour moi, ce sera la 3e avec une partie du cadran transparent |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: News : Perrelet Big Central Moonphase 7/7/2010, 11:17 am | |
| vivement la vente privée de l'année prochaine, la 1ère est superbe |
|
 | |
Ogmios Membre référent

| Sujet: Re: News : Perrelet Big Central Moonphase 7/7/2010, 12:49 pm | |
| Moi j'aurais un peu de mal à acheter une montre d'une marque dont la stratégie marketing principale semble consister à faire croire qu'elle est l'inventeur de la montre automatique alors que c'est faux...
Par ailleurs, les années passent et on dirait que Perrelet cherche toujours son identité, ça part n'importe où.
Vraiment pas pour moi |
|
 | |
D36 Membre très actif

Nombre de messages : 232 Age : 40 Localisation : Moyen orient, Geneve Date d'inscription : 12/07/2007
 | Sujet: Re: News : Perrelet Big Central Moonphase 7/7/2010, 12:54 pm | |
| - Ogmios a écrit:
- Moi j'aurais un peu de mal à acheter une montre d'une marque dont la stratégie marketing principale semble consister à faire croire qu'elle est l'inventeur de la montre automatique alors que c'est faux...
Par ailleurs, les années passent et on dirait que Perrelet cherche toujours son identité, ça part n'importe où.
Vraiment pas pour moi Pourtant il semble qu'en general cela pose moins de problemes quand il s'agit de Rolex qui est quand meme fort pour reecrire l'histoire... |
|
 | |
michelro67 Animateur

Nombre de messages : 1220 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/12/2007
 | Sujet: Re: News : Perrelet Big Central Moonphase 7/7/2010, 1:04 pm | |
| - antoine a écrit:
- vivement la vente privée de l'année prochaine, la 1ère est superbe
Les VP sont plutôt pour les nanards, non? J'en discutais avec un AD qui me dixit que s'il y a une chose qui se vend plutôt bien chez Perrelet, ce sont justement les phases de lune XL. En tout état de cause, je trouve la première et la troisième très réussies, à voir en vrai aussi... |
|
 | |
gap_67 Membre super actif

| Sujet: Re: News : Perrelet Big Central Moonphase 7/7/2010, 2:15 pm | |
| La première et splendide |
|
 | |
atchoum Animateur

Nombre de messages : 1142 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/10/2008
 | Sujet: Re: News : Perrelet Big Central Moonphase 7/7/2010, 7:47 pm | |
| Bonjour,
La première et superbe ! A voir en live. Quand à la stratégie marketing, je ne la porte pas au poignet. La décote probable... il faut acheter en connaissance de cause. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: News : Perrelet Big Central Moonphase 7/7/2010, 8:05 pm | |
| Très jolie  |
|
 | |
Ogmios Membre référent

| Sujet: Re: News : Perrelet Big Central Moonphase 7/7/2010, 8:07 pm | |
| - atchoum a écrit:
Quand à la stratégie marketing, je ne la porte pas au poignet.
c'est comme l'histoire d'une montre... certes tu ne le portes pas mais tu l'achètes avec la montre. Moi pour acheter une montre, j'ai besoin que la marque me fasse rêver, qu'elle me plaise. La stratégie adoptée par Perrelet fait que la marque ne me plait pas. C'est mon avis et je le respecte |
|
 | |
atchoum Animateur

Nombre de messages : 1142 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/10/2008
 | Sujet: Re: News : Perrelet Big Central Moonphase 7/7/2010, 8:11 pm | |
| - Ogmios a écrit:
- atchoum a écrit:
Quand à la stratégie marketing, je ne la porte pas au poignet.
c'est comme l'histoire d'une montre... certes tu ne le portes pas mais tu l'achètes avec la montre. Moi pour acheter une montre, j'ai besoin que la marque me fasse rêver, qu'elle me plaise. La stratégie adoptée par Perrelet fait que la marque ne me plait pas. C'est mon avis et je le respecte Mais je respecte aussi ton avis  qui parfois n'est pas le mien.....  aussi |
|
 | |
phasedelune Membre super actif

| Sujet: Re: News : Perrelet Big Central Moonphase 7/7/2010, 8:53 pm | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
| News : Perrelet Big Central Moonphase | |
|