Une montre mecanique, simple 3 aiguilles, suisse et très très abordable
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 55 Age : 51 Localisation : BREST Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Une montre mecanique, simple 3 aiguilles, suisse et très très abordable 8/7/2010, 07:49
Bonjour à tous, Je voulais juste vous montrer ma nouvelle montre . Une montre achetée neuve en promotion dans une petite bijouterie... Rien d'extraordinaire mais très abordage pour une montre "suisse". Un mouvement Eta 2801-2, 17 rubis anime ce petit garde-temps, sobre au prix d'une montre à "pile".
Ce qui me plait dans cette montre c'est surtout le galuchage du cadran qui est assez sympathique. La marque Aurore swiss n'existe plus depuis quelques années.
Amicalement
Prince Sernine Membre super actif
Nombre de messages : 363 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Une montre mecanique, simple 3 aiguilles, suisse et très très abordable 8/7/2010, 08:04
Ericbretagne a écrit:
Ce qui me plait dans cette montre c'est surtout le galuchage du cadran qui est assez sympathique.
Le guillochage, peut-être?
Une petite très sympathique, qui nous change des modèles surchargés et illisibles actuels.
Invité Invité
Sujet: Re: Une montre mecanique, simple 3 aiguilles, suisse et très très abordable 8/7/2010, 09:19
La frappe genre guillochage.
Le guillochage, c'est autre chose. C'est réservé à une autre gamme de montres.
Ericbretagne Membre Actif
Nombre de messages : 55 Age : 51 Localisation : BREST Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Re: Une montre mecanique, simple 3 aiguilles, suisse et très très abordable 8/7/2010, 09:53
Pour ce bas de gamme je me doutais bien qu'il ne s'agissait pas d'un vrais guillochage, j'aurais du mettre des guillemets dans mes propos tout comme "suisse", car un mon avis à ce prix modique , la fabrication doit être plus ou moins d'origine chinoise. Mais bon un petit plaisir en attente d'un grand plaisir d'ici quelques années.
Sujet: Re: Une montre mecanique, simple 3 aiguilles, suisse et très très abordable 8/7/2010, 09:55
[quote="Prince Sernine"]
Ericbretagne a écrit:
Ce qui me plait dans cette montre c'est surtout le galuchage du cadran qui est assez sympathique.
Le guillochage, peut-être?
merci pour la correction.
youpitea Membre très actif
Sujet: Re: Une montre mecanique, simple 3 aiguilles, suisse et très très abordable 8/7/2010, 10:10
Et combien a coué cette montre au prix si doux ?
Sujet: Re: Une montre mecanique, simple 3 aiguilles, suisse et très très abordable 8/7/2010, 10:18
Elle m'a couté 70 €. moins que le prix du mouvement seul qui est à l'intérieur.
Une montre mecanique, simple 3 aiguilles, suisse et très très abordable