| NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt | |
|
+14PE The Dude caput TICTALCOOLIQUE pepitomicorazon rizio.fab temporiser Prince Sernine Agrippa Gudzyy Karl_06 JDC Emmanuel H FrançoisG 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt 8/7/2010, 12:51 | |
| |
|
| |
FrançoisG Membre Hyper actif
Nombre de messages : 692 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt 8/7/2010, 12:55 | |
| J'aimerai bien savoir ce que ça donne sur un poignet |
|
| |
Emmanuel H Passionné de référence
Nombre de messages : 3197 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt 8/7/2010, 12:57 | |
| On en parle déjà depuis quelques jours ici, sur le forum haute horlogerie... Emmanuel |
|
| |
JDC Membre Actif
Nombre de messages : 73 Age : 57 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt 8/7/2010, 12:59 | |
| C'est une absolue merveille. Je veux je veux je veux !!! Tout mon univers SF depuis toujours ! Bravo Max ainsi qu'à toute votre équipe !!!! |
|
| |
Karl_06 Animateur
| Sujet: Re: NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt 8/7/2010, 13:51 | |
| Captain ? Spock à l'inter, vous m'entendez ???? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt 8/7/2010, 22:08 | |
| Moi j'adore.... comme tres souvent chez MB&F, un look hors norme mais qui ne laisse pas indifferent, une bonne finition, une originalite affirmee. Seul bemol, un prix annonce a $158.000 ....
|
|
| |
Agrippa Membre Actif
Nombre de messages : 112 Age : 55 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt 8/7/2010, 22:47 | |
| Le même prix que l'avion dont elle s'inspire en somme... |
|
| |
Prince Sernine Membre super actif
Nombre de messages : 363 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt 8/7/2010, 22:51 | |
| |
|
| |
temporiser Membre très actif
Nombre de messages : 259 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt 8/7/2010, 23:15 | |
| des jumelles? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt 10/7/2010, 17:04 | |
| C'est spécial, mais c'est formidable de voir sortir une pièce pareille en pleine crise, en plein marasme alors que tous les autres sortent les vintages de leurs poubelles historiques. De plus, c'est une pièce de haute horlogerie, dans laquelle toutes les pièces sont anglées main. Terminaisons entièrement à la main. Calibre exclusif.
Ah, évidemment, c'est pas du Poljot... |
|
| |
rizio.fab Animateur
| Sujet: Re: NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt 10/7/2010, 17:30 | |
| Quelle joie de découvrir cette beauté pour ce bel après-midi de travail.
C'est la redécouverte de la montre pilote, avec de nouveaux codes esthétiques.
Je suis heureux de connaitre l'inspiration du créateur. Ce magnifique avion de guerre qui permet de faire exploser les occupants d'un chars d'assauts qui se croyaient bien à l'abri.
Ah que c'est beau la HH !! |
|
| |
pepitomicorazon Animateur
| Sujet: Re: NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt 10/7/2010, 18:15 | |
| - Jo288 a écrit:
- C'est spécial, mais c'est formidable de voir sortir une pièce pareille en pleine crise, en plein marasme alors que tous les autres sortent les vintages de leurs poubelles historiques.
Je pense que c'est en période de crise qu'il faut faire preuve d'audace... Merci pour ta présentation, j'avais présenté ici même, quand je faisais des présentations sur Fam: Ceci: Puis ceci: Et ceci ensuite: Et après: Comme Max et Alain Silberstein le rappellent: Je ne peux donc que me réjouir de la présentation de la HM4. Ce qui est très étonnant est que les 4 montres sont très différentes et pourtant on reconnaît sans problème le style MB&F... |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt 10/7/2010, 18:38 | |
| sacrement laid !...mais sacrement INnovant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt 10/7/2010, 19:19 | |
| Merci Jo d'avoir posté ça sur le général, n'étant pas un habitué du HH j'étais passé +/- à côté. Mon avis: Importable, sûrement cher mais Dieu que c'est beau et terriblement hors des sentiers battus... pour la partie technique, je ne m'y connais pas assez pour apprécier mais vu la maison, ça doit le faire... |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7037 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt 10/7/2010, 19:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt 10/7/2010, 19:50 | |
| Cool!
C'est amusant, cette pièce n'est pas présentée sur alligator. Une tendance? L'éthique serait-elle en marche? J'espère pas, j'aime trop cela! |
|
| |
| Sujet: Re: NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt 10/7/2010, 20:17 | |
| - Jo288 a écrit:
- Cool!
C'est amusant, cette pièce n'est pas présentée sur alligator. Une tendance? L'éthique serait-elle en marche? J'espère pas, j'aime trop cela! le veau est plus dans l'esprit de la montre, cela rappelle le blouson de l'aviateur... |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt 10/7/2010, 20:39 | |
| Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave .... J'A-DO-RE! Merci de l'avoir fait suivre dans la partie générale, gage de meilleure diffusion! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt 10/7/2010, 21:04 | |
| Indiscutablement ce sujet mérite la plus grande diffusion possible. A ce niveau c'est de l'art (hache trois ou pepeguy parleront de cochon). Ou quand une passion permet d'adopter une attitude "no limit" devant la création. Le tout avec une finition époustouflante, je suppose... |
|
| |
| Sujet: Re: NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt 10/7/2010, 21:26 | |
| - Saint-Just a écrit:
- Indiscutablement ce sujet mérite la plus grande diffusion possible.
Certes je suis bien d'accord mais pour générer plus d'intérêt et plus de réponses, si je peux me permettre, il faudrait que celui qui l'initie, au lieu de poster juste les 4 photos, explique qui est Max Büsser, son parcours, ce qu'il souhaite faire avec MB&F, comment s'inscrit la HM4 dans la collection et en quoi cette montre, malgré ses différences avec les 3 HM précédentes, en est aussi une suite logique. Avec les 4 photos, tu auras juste du : c'est beau, c'est laid comme réponses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt 10/7/2010, 23:19 | |
| - pepitomicorazon a écrit:
- Saint-Just a écrit:
- Indiscutablement ce sujet mérite la plus grande diffusion possible.
Certes je suis bien d'accord mais pour générer plus d'intérêt et plus de réponses, si je peux me permettre, il faudrait que celui qui l'initie, au lieu de poster juste les 4 photos, explique qui est Max Büsser, son parcours, ce qu'il souhaite faire avec MB&F, comment s'inscrit la HM4 dans la collection et en quoi cette montre, malgré ses différences avec les 3 HM précédentes, en est aussi une suite logique.
Avec les 4 photos, tu auras juste du : c'est beau, c'est laid comme réponses.
Tu te crois sur MM? Mais je suis bien d'accord avec toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt 10/7/2010, 23:30 | |
| Oui, Pépito, mais c'est passer du temps, et le temps c'est de l'argent. De plus, l'on n'est pas forcément bien payés, ici... Si on se sait pas faire une différence entre cela et une Seiko, c'est bon, j'ai déjà un gosse et une classe d'étudiants parlant 10 langues... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt 10/7/2010, 23:31 | |
| MM??!!
Montres Merdiques(TM)?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt 10/7/2010, 23:35 | |
| Voilà: - Citation :
- La haute horlogerie suisse se caractérise par une frilosité marquée vis-à-vis des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) et d’une volonté obsessionnelle de contrôle de sa communication. Il paraît donc peu probable de rencontrer un blog d’entreprise dans ce secteur.
C’est sans compter le génie du remuant et visionnaire Maximilian Büsser. En une petite dizaine d’années, ce sémillant trentenaire a réussi le tour de force de crédibiliser la division horlogère du plus célèbre des joailliers: Harry Winston. Parvenu au faîte de sa renommée à moins de 40 ans, il décide pourtant de tout plaquer pour commencer une nouvelle aventure sous le label de MB&F pour Maximilian Büsser & Friends. Une signature collective, celle d’un groupe partageant la même passion et le même état d’esprit. Pas question de créer une marque, mais un label, celui d’une association libre et créative, au service de la Haute Horlogerie.
Source: http://esens.unige.ch/dossier.php?id=12&cas_pratique=Nos%20cas%20pratiques |
|
| |
| NEW: MB&F Horological Machine N° 4 Thunderbolt | |
|