| News : S.T. Dupont RAID | |
|
+72Aquanaut dragons Fokker III francoisb broncos hudiard mitcheli18 Zoltar1572 arcalod gilles42 kAMé French2 macnab ftikai dcm890 EtienneBF laphroaig007 tomducat Kerangaro oliwoud Gomnes ArchibaldT Zdd evh5150 fairface Miniman 08 J.B Hemdale crasy de la tocante kohyanga jb31700 fulcanelli depuis1899 km'rol antiraiden koudeta LM24 esteban AdM Sponc proxi 1566 GYROTOURBILLON Captain Boulettes LE_STURM l'ébat de coin stephmontres laloutre nermal martiniracing Spock guillaume140 jaeger92 brugeron edgar snyper Carlsson38 Raph91 Karl_06 3.8 bertram wooster gap_67 francknwatch caput Sotapanna Ogmios zorglub007 GMT Pianiste Aeromariner fred0666 michelro67 Guy 67 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: News : S.T. Dupont RAID Ven 3 Jan - 11:31 | |
| Broncos, one point... |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22684 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
dragons Animateur
| Sujet: Re: News : S.T. Dupont RAID Ven 3 Jan - 11:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : S.T. Dupont RAID Ven 3 Jan - 11:39 | |
| - hudiard a écrit:
- bonsoir, et belle et bonne année à toutes et tous..
moi j'aime.. en occasion cela reste raisonnable… Que de critiques.. quand on sort des sentiers battus.. allez.. j'attends les critiques des pseudos connaisseurs de roro ou autres qui ne voient pas autres choses.. je suis fumeur et pas un fan de la marque!! mais un peu de retenue svp!! oui |
|
| |
Aquanaut Membre super actif
| Sujet: Re: News : S.T. Dupont RAID Ven 3 Jan - 11:52 | |
| En fonction de "qui" la porte, ça peut ne pas être choquant Je vous trouve dur |
|
| |
datepastrèsjust Membre Actif
| Sujet: Re: News : S.T. Dupont RAID Ven 3 Jan - 12:02 | |
| Pour un nouveau comme moi qui découvre les joies de FAM, je dois dire que c'est amusant! Je connaissais les forums de guitaristes mais là 1 : on est au top niveau de la vanne et 2: vous avez un sacré grain les gars . Mais en même temps qu'est-ce que c'est bon! je rayonne |
|
| |
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8413 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: News : S.T. Dupont RAID Ven 3 Jan - 23:14 | |
| T'inquiète pas Datepastrèsjust. C'est juste l'expérience qui parle.
Quand un nouveau "vraiment nouveau" (contrairement aux inscrits de longue date qui se décident à poster un jour, parce que personne ne pose la question qu'ils se posent) déterre un sujet aussi vieux que celui là, c'est souvent pour faire de la pub d'une de ses ventes sur un autre forum ou pour atteindre les 50 messages nécessaires pour annoncer ici.
Et puis grain ou pas, dans 95% des cas, l'avenir nous donne raison... Plus aucune présence après 50 messages environ, messages dont le contenu est "vide" : déterrages, +1 et autres de ce genre (un déterrage se comprend si la personne poste une revue de sa montre ou pose une question de néophite, pas pour dire "elle est terrible. "). Sinon, les montres, c'est comme les guitares : en cas de revente, on n'a aucun mal à écouler les bonnes références en bon état et proposées au bon prix... Comme cela a été dit, un exemplaire de cette montre est proposée ailleurs depuis bien longtemps.
Reste 5 % des cas (à peine)... Pour ceux là, sur les 50 premiers messages, il y a de nombreux posts "normaux" correspondant à une personne qui se mettrait à découvrir l'horlogerie ou qui souhaiterait se rassurer sur un achat ou avoir des avis/idées d'achat ou au contraire, voudrait faire partager ses connaissances. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : S.T. Dupont RAID Mar 12 Sep - 9:37 | |
| Bonsoir,
je ne retrouve pas la personne qui pourrait me tuyauter pour un achat à l'amicale, perso elle me plait....
serais preneur au prix annoncé |
|
| |
vaben50 Animateur
Nombre de messages : 1196 Age : 58 Localisation : près de chez moi Date d'inscription : 19/04/2014
| Sujet: Re: News : S.T. Dupont RAID Mer 13 Sep - 2:39 | |
| |
|
| |
marken Membre Hyper actif
| Sujet: Re: News : S.T. Dupont RAID Mer 13 Sep - 9:51 | |
| |
|
| |
adm.stgermain Membre super actif
| |
| |