FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 et si vous deviez n'en garder qu'une !!!

Aller en bas 
+6
Dang
Cafetao
laphroaig007
Ogmios
David123
bichão
10 participants
AuteurMessage
bichão
Membre éminent.
bichão


Nombre de messages : 10209
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2008

et si vous deviez n'en garder qu'une !!! Empty
MessageSujet: et si vous deviez n'en garder qu'une !!!   et si vous deviez n'en garder qu'une !!! EmptyJeu 8 Juil - 6:22

slt a tous , et si vous devez quand garder qu'une laquelle serait-ce ( Omega Semaster PB ou Rolex GMT II céramique) , sans parler de leur prix ou de leur marque, juste quelque conseilles ou expériences de ceux qui on eue l'une des deux ou les deux
MERCI Wink
et si vous deviez n'en garder qu'une !!! 100708071414265884
et si vous deviez n'en garder qu'une !!! 100708072104664026
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

et si vous deviez n'en garder qu'une !!! Empty
MessageSujet: Re: et si vous deviez n'en garder qu'une !!!   et si vous deviez n'en garder qu'une !!! EmptyJeu 8 Juil - 6:26

Garde la Rolex, elle est plus polyvalente que la SM. Par contre, s'il est question d'avoir besoin de cash rapidement, revend la Rolex... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

et si vous deviez n'en garder qu'une !!! Empty
MessageSujet: Re: et si vous deviez n'en garder qu'une !!!   et si vous deviez n'en garder qu'une !!! EmptyJeu 8 Juil - 6:52

David123 a écrit:
Garde la Rolex, elle est plus polyvalente que la SM. Par contre, s'il est question d'avoir besoin de cash rapidement, revend la Rolex... Incompréhensible
ben pas mieux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22681
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

et si vous deviez n'en garder qu'une !!! Empty
MessageSujet: Re: et si vous deviez n'en garder qu'une !!!   et si vous deviez n'en garder qu'une !!! EmptyJeu 8 Juil - 6:59

Rolex... incontournable, intemporelle, éternelle (ou presque) Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
bichão
Membre éminent.
bichão


Nombre de messages : 10209
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2008

et si vous deviez n'en garder qu'une !!! Empty
MessageSujet: Re: et si vous deviez n'en garder qu'une !!!   et si vous deviez n'en garder qu'une !!! EmptyJeu 8 Juil - 7:08

David123 a écrit:
Garde la Rolex, elle est plus polyvalente que la SM. Par contre, s'il est question d'avoir besoin de cash rapidement, revend la Rolex... Incompréhensible
non, j'envisage l'achat dune Rolex gmt (pour mes 40ans) mais ça fait chier de vendre ma SM (que jai eu pour mes 38ans) pour obtenir la GMT plus rapidement je crois Incompréhensible que je vais encore patienter et comme ça je garde les deux Wink
en tout cas merci de vos conseilles les amis FAMeurs Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

et si vous deviez n'en garder qu'une !!! Empty
MessageSujet: Re: et si vous deviez n'en garder qu'une !!!   et si vous deviez n'en garder qu'une !!! EmptyJeu 8 Juil - 7:28

luis mota a écrit:

non, j'envisage l'achat dune Rolex gmt (pour mes 40ans) mais ça fait chier de vendre ma SM (que jai eu pour mes 38ans) pour obtenir la GMT plus rapidement je crois Incompréhensible que je vais encore patienter et comme ça je garde les deux Wink
en tout cas merci de vos conseilles les amis FAMeurs Chinois


Non surtout ne vends pas cette PB (tu l'aimes tant) .... garde la et patiente un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2535
Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

et si vous deviez n'en garder qu'une !!! Empty
MessageSujet: Re: et si vous deviez n'en garder qu'une !!!   et si vous deviez n'en garder qu'une !!! EmptyJeu 8 Juil - 8:10

Mon cher Luis !!! il fait chaud aujourd'hui ....très très chaud , tu trouve pas ??

alors pose pas des questions comme ça !!! ça me chauffe le crane ... encore plus ...et si vous deviez n'en garder qu'une !!! Facher11

pas gentil !!! Toi.... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

et si vous deviez n'en garder qu'une !!! Empty
MessageSujet: Re: et si vous deviez n'en garder qu'une !!!   et si vous deviez n'en garder qu'une !!! EmptyJeu 8 Juil - 9:35

luis mota a écrit:
David123 a écrit:
Garde la Rolex, elle est plus polyvalente que la SM. Par contre, s'il est question d'avoir besoin de cash rapidement, revend la Rolex... Incompréhensible
non, j'envisage l'achat dune Rolex gmt (pour mes 40ans) mais ça fait chier de vendre ma SM (que jai eu pour mes 38ans) pour obtenir la GMT plus rapidement je crois Incompréhensible...

Ah ben alors là, la question ne se pose même pas, tu as tellement apprécié cette PB (à ce que j'ai pu lire à travers tes posts), que ce serait vraiment con de la vendre pour une GMT. Attend encore un peu, ou fait un crédit clown , mais ne vends pas la PB, tu vas la regretter Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre éminent.
bichão


Nombre de messages : 10209
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2008

et si vous deviez n'en garder qu'une !!! Empty
MessageSujet: Re: et si vous deviez n'en garder qu'une !!!   et si vous deviez n'en garder qu'une !!! EmptyJeu 8 Juil - 9:42

vous avez raison les gars rien que d'en parler confiused ou d'y penser Incompréhensible (vendre ma smp PB) je le regrette déjà Sad
donc sous aucun prétexte je ne la vendrez Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Patrick67
Passionné absolu
Patrick67


Nombre de messages : 2768
Localisation : Trop à l'Est........
Date d'inscription : 25/04/2008

et si vous deviez n'en garder qu'une !!! Empty
MessageSujet: Re: et si vous deviez n'en garder qu'une !!!   et si vous deviez n'en garder qu'une !!! EmptyJeu 8 Juil - 20:12

luis mota a écrit:
vous avez raison les gars rien que d'en parler confiused ou d'y penser Incompréhensible (vendre ma smp PB) je le regrette déjà Sad
donc sous aucun prétexte je ne la vendrez Evil or Very Mad

Salut Luis,

Si tu la revends avec tout ce que tu nous as fait ch.er Mr. Green , même plus la peine de m'adresser la parole Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Cela dit, je comprends ton dilemme parce que cette GMT II C affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 21/05/2005

et si vous deviez n'en garder qu'une !!! Empty
MessageSujet: Re: et si vous deviez n'en garder qu'une !!!   et si vous deviez n'en garder qu'une !!! EmptyJeu 8 Juil - 21:12

Je revendrais la GMTII céramique et j'achèterais à la place une GMTII Pepsi ou Stendhal. Bref, je troquerais cette montre lourde et inélégante pour Rolex à son meilleur...

Mes 2 centimes...

Nic Rolling Eyes las
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si vous deviez n'en garder qu'une !!! Empty
MessageSujet: Re: et si vous deviez n'en garder qu'une !!!   et si vous deviez n'en garder qu'une !!! EmptyJeu 8 Juil - 21:25

si tu vends la SMP, tu le regrettera.
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

et si vous deviez n'en garder qu'une !!! Empty
MessageSujet: Re: et si vous deviez n'en garder qu'une !!!   et si vous deviez n'en garder qu'une !!! EmptyJeu 8 Juil - 21:30

Assez d'accord sur le principe de garder la Seamaster,ce modele pre coax est fiable et precis.Et en plus elle a du caractere.Keep cool pour ta future Gmt,patientes elle le vaut bien.Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre éminent.
bichão


Nombre de messages : 10209
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2008

et si vous deviez n'en garder qu'une !!! Empty
MessageSujet: Re: et si vous deviez n'en garder qu'une !!!   et si vous deviez n'en garder qu'une !!! EmptyJeu 8 Juil - 22:46

Patrick67 a écrit:
luis mota a écrit:
vous avez raison les gars rien que d'en parler confiused ou d'y penser Incompréhensible (vendre ma smp PB) je le regrette déjà Sad
donc sous aucun prétexte je ne la vendrez Evil or Very Mad

Salut Luis,

Si tu la revends avec tout ce que tu nous as fait ch.er Mr. Green , même plus la peine de m'adresser la parole Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Cela dit, je comprends ton dilemme parce que cette GMT II C affraid affraid

Neo[blue] a écrit:
si tu vends la SMP, tu le regrettera.

le regretter Pleure 2 c'est sur donc je la garde
et vous faire ch.er Twisted Evil avec je continuerait de plus belle
merci pour vos conseille Winolk et de me remettre les idée Rolling Eyes en place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si vous deviez n'en garder qu'une !!! Empty
MessageSujet: Re: et si vous deviez n'en garder qu'une !!!   et si vous deviez n'en garder qu'une !!! EmptyJeu 8 Juil - 23:31

J'ai toujours trouvé cette seamaster très moche, donc le problème est vite réglé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fred7990
Animateur Chevronné
Fred7990


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

et si vous deviez n'en garder qu'une !!! Empty
MessageSujet: Re: et si vous deviez n'en garder qu'une !!!   et si vous deviez n'en garder qu'une !!! EmptyVen 9 Juil - 0:05

Tokage a écrit:
Je revendrais la GMTII céramique et j'achèterais à la place une GMTII Pepsi ou Stendhal. Bref, je troquerais cette montre lourde et inélégante pour Rolex à son meilleur...

Mes 2 centimes...

Nic Rolling Eyes las

+ 1 million Chinois

et si vous deviez n'en garder qu'une !!! 2zrnhoo

Et en plus là peut être plus de problème pour avoir les 2...
Revenir en haut Aller en bas
 
et si vous deviez n'en garder qu'une !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si vous deviez ne garder qu'un seul objet , serait-ce une montre ?
» Et si vous ne deviez en garder qu'une...
» si vous ne deviez garder qu'une seule B&R...
» si vous deviez garder 2/3 marques
» Si vous ne deviez n'en garder que 3, alors lesquelles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: