| Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I | |
|
+211lt141dh magicrikk markus74150 gg63000 Jorisk bejita26 raphael391 thx-2 utilisateur AL1038 Matthieu92 fanch Ice-Cube Ange_Noir tite-diane Hysj TOCANTESAUTO33 Yohoouf bellapete Jeremy77 lebleu raphaelpp botem stef59380 salamander007 yoda89 lucaluca l'andolfi alf049 Milannimes tititonio25 sergeigun artefact0 salegnome Le Phénix ZeFeneK Fokker III marcof Zorba06 Nuwanda schtunks rougeriolle mattlamenace korigan etiennedelav Lorenzaccio proto*bruno A la bonne heure mikatac ultimanecat benjikeno F20696 Sklad sharck69 verco91 Forza eric63 bestak Gola phoenix360 la chicane Autofam Leopal Patrickbateman Sangoku velocyraptore De Fonk bastien13 TomJ JC 977 patxi Setsu Krazouk gpmouvement espresso ftikai peupeu esteban AdM toqué darkbloom luffy30 chesto Shanks Le Belge veust75 didiersept brother_mekki Panerail111 revanstar Thibaume Kick@radiomeuh jodko Apia mat129 calvin0c7 Orient Tom blackjack 13 tryj rene siger95 Supraman Biloiz Lestate rossin martagascos Foxbreton adrien.m kipling Pifre kiv another Gizeh davidoff1204 Olosta Durandal roter.papagei PetitP matoto Ada74 christianj AntonioDelavega tibo80 ah1963 franked phanou Ogmios Tivrest Lynxette Tropbon melvin81000 VMC Laphroaig roloniaille Milton6367 grozby88 minooh acouphenix szavu21 jerrykhann MOG-REVERSO armistis matthieup chris_95 joul Madri Corey Philippe-Henry maitre yoda AlexNi Daniel. damameri tend drecic lolo4529 GeneralRipper asusp5005 Sipaliwini birdy1962 Rotor brugeron Kerangaro wwinder SpheR Bobo23 shad nam crasy de la tocante JiB grosbeur Flat jean-mariec WaMou manu 68 antd7 pixel14 thierryGMT serge44 rise Stopa babky AlexR Bouss Modeste amateur robmoon Nabu Elite One Yakeru Jpog christophe49 Etarcos ramon1967 sebastien72 Karl_06 Madelon atag webster Tom8 dagezlane Trist empirehell atchoum ft1000mp DoudouSa whysea damattstep didoverdrive satsuki_yatoshi Sotapanna filgood69 Kgérard rizio.fab 215 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16082 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Lun 11 Juin 2012 - 7:12 | |
| - De Fonk a écrit:
- Très bel ensemble
Merci ! Par ailleurs, c'est une tenue d'été : ça passe parfaitement avec un ensemble soleil/ciel bleu... |
|
| |
lt141dh Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Lun 11 Juin 2012 - 9:07 | |
| - Milannimes a écrit:
- bejita26 a écrit:
- Je poste une petite demande aux propriétaires d'Orient qui ont achetés leur montre sur Orientuhren.de, et savoir environ le délai de livraison.
Car j'ai commandé ma montre lundi matin (4juin), elle a été postée le même jour, mais je ne l'ai toujours pas reçue, j'aimerai donc avoir une idée du délais de livraison.
PS: J'ai envoyé deux mails au site, mais toujours pas de réponse. Les délais, en France, sont horribles en ce moment ! Bonjour ! Je suis dans le même cas que toi, et , même s'il y a eu un jour férié en Allemagne Jeudi dernier, quand même, ça rame ...... Alors, je ne sais pas si ca va te rassurer, mais moi non plus, toujours rien à j+7 ! Bon courage pour la suite |
|
| |
ah1963 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Lun 11 Juin 2012 - 9:16 | |
| |
|
| |
verco91 Membre super actif
Nombre de messages : 403 Localisation : Massy -91- Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Lun 11 Juin 2012 - 9:18 | |
| Je n'accroche pas sur ce bracelet qui fait trop redondance avec le cadran AMHA |
|
| |
alf049 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 639 Age : 53 Localisation : la bas à coté d'ici Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Lun 11 Juin 2012 - 15:40 | |
| Willy est sérieux ce qui n'est pas le cas de nos amis Postiers. |
|
| |
Nombre de messages : 639 Age : 53 Localisation : la bas à coté d'ici Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Lun 11 Juin 2012 - 16:08 | |
| au fait, question pour tous les détenteurs d'une CFM000002B soit la "Planet Orient", l'un d'entre vous a-t-il entrepris le fait de changer le bracelet ?
En attendant la mienne, je la verrai bien avec un "carbon orange" ou un "Toile de voile orange". L'un d'entre vous l'a-t-il fait ? si oui où a-t-il trouvé le bracelet ? |
|
| |
nam Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Lun 11 Juin 2012 - 16:18 | |
| - alf049 a écrit:
- au fait, question pour tous les détenteurs d'une CFM000002B soit la "Planet Orient", l'un d'entre vous a-t-il entrepris de faire changer le bracelet ? L'un d'entre vous l'a-t-il fait ?
Y en a qui disent qu'avec un bon cutter et un peu de doigté il est possible de retailler n'importe quel bracelet à l'entrecorne parce que le cuir s'y prête bien, mais je demande quand même à voir . |
|
| |
botem Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Lun 11 Juin 2012 - 16:32 | |
| - yoda89 a écrit:
- Milannimes a écrit:
- yoda89 a écrit:
- Ma première Orient est celle-ci reçu il y a quelques jours
Ha ! Je la reconnais, ma mienne avant le changement de bracelet !!! Tu as raison c'est la tienne !! :-) Qu'as tu mis comme bracelet ?
Je viens de prendre la mienne, la voici :
Bonjour à tous, J’ai reçu la montre ce matin… Je tiens à préciser, que je suis un vrai béotien concernant les montres et l'horlogerie en général. Pour autant, j'aime beaucoup les montres. Je possède une TISSOT ‘’ Le Locle ‘’ (Noir sur boîtier doré, chiffre romain) depuis un an, et celle-ci me donne entière satisfaction. Également une ORIENT que l’on dénomme ‘’ Tri Star ‘’ je crois ! Hélas, je ne possède pas d’appareil qui m’aurait permis de vous mettre des photos ! Cette dernière ma surpris par sa précision, en effet, elle talonne de très près la TISSOT, qui a une dérive de 3/4 secondes par 24 heures, tandis que l’ORIENT (pourtant bien moins chère) a une dérive de 6/7 secondes ! Pas mal je trouve ! Concernant ma toute nouvelle acquisition, je suis agréablement surpris, vraiment pour le prix, cette montre est très belle, et dégage surtout une qualité plus que correcte ! Espérons, que là aussi, la qualité et la précision seront au rendez-vous ! Seul bémol, je ne suis pas sûr que le bracelet qui l'équipe, soit le plus adapté niveau couleur. Je tenterais bien un bracelet cuir de couleur bleue (assortie aux aiguilles) À ce sujet, avez-vous des infos (sites, adresses sur Paris etc.…) ou je pourrais voir ce qui existe !? Enfin, je crois savoir que son verre, est un verre minéral…confirmer vous cela ? Si c’est le cas, il me semble que ce verre se raye facilement, dans l’hypothèse où je souhaiterais le remplacer (car trop abîmé) savez-vous si cela est possible auprès d'un horloger ! Et aux alentours de quel tarif ? Merci à vous pour l'aide que vous pourrez m'apporter ! Cordialement |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16082 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Lun 11 Juin 2012 - 16:40 | |
| - botem a écrit:
- ...À ce sujet, avez-vous des infos (sites, adresses sur Paris etc.…) ou je pourrais voir ce qui existe !?
... Pour les bracelets, je suis très satisfait de ce site où on trouve de tout à des prix très corrects... http://www.watch-band-center.com/shop2/index.php?user=watchstrap&clang=fr |
|
| |
Durandal Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : Angers (Maine et Loire) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Lun 11 Juin 2012 - 17:35 | |
| Savez-vous chez Orient s'il y a d'autres modèles que les "Star" qui possèdent le stop seconde et remontage manuel à la couronne? Merci d'avance. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Lun 11 Juin 2012 - 18:02 | |
| Sur Paris: ABP. Très bien pour le sur mesure et plein de choix de cuir.
|
|
| |
nam Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Lun 11 Juin 2012 - 19:05 | |
| - Durandal a écrit:
- Savez-vous chez Orient s'il y a d'autres modèles que les "Star" qui possèdent le stop seconde et remontage manuel à la couronne?
A ma connaissance non. Les "3 star" sont équipées d'un mouvement (relativement) bas de gamme (comparable au 7s26 de Seiko) et n'ont ni l'un ni l'autre. Les "Orient Star" sont la gamme au dessus et possèdent ces raffinements . |
|
| |
fanch Membre super actif
Nombre de messages : 367 Age : 56 Localisation : 45 Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Lun 11 Juin 2012 - 20:50 | |
| - bejita26 a écrit:
- Je poste une petite demande aux propriétaires d'Orient qui ont achetés leur montre sur Orientuhren.de, et savoir environ le délai de livraison.
Car j'ai commandé ma montre lundi matin (4juin), elle a été postée le même jour, mais je ne l'ai toujours pas reçue, j'aimerai donc avoir une idée du délais de livraison.
PS: J'ai envoyé deux mails au site, mais toujours pas de réponse. J'avais commandé la mienne un samedi soir, j'ai reçu le mail de tracking le lundi et j'ai reçu la montre le vendredi |
|
| |
TOCANTESAUTO33 Animateur
Nombre de messages : 1082 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Lun 11 Juin 2012 - 21:16 | |
| - bejita26 a écrit:
PS: J'ai envoyé deux mails au site, mais toujours pas de réponse. Selon moi, tu devrais avoir ta montre mercredi aprem, je suis passé par orienten.de. aussi. |
|
| |
TOCANTESAUTO33 Animateur
Nombre de messages : 1082 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Mar 12 Juin 2012 - 18:51 | |
| J'aime bien les fonds transparents des Orient: |
|
| |
lt141dh Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Mar 12 Juin 2012 - 19:56 | |
| - TOCANTESAUTO33 a écrit:
- bejita26 a écrit:
PS: J'ai envoyé deux mails au site, mais toujours pas de réponse. Selon moi, tu devrais avoir ta montre mercredi aprem, je suis passé par orienten.de. aussi. pour moi, c'est ok, bien recue ce matin ... pour les photots,ce sera apres la fete des peres!!!!!! bon courage |
|
| |
Sklad Membre très actif
Nombre de messages : 199 Localisation : Sud ! Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Mer 13 Juin 2012 - 5:53 | |
| - Durandal a écrit:
- Savez-vous chez Orient s'il y a d'autres modèles que les "Star" qui possèdent le stop seconde et remontage manuel à la couronne?
Merci d'avance. Bonjour, Il y a aussi cette Orient GMT Dual Time qui possède le stop seconde + remontage manuel, il me semble que c'est la seule de la gamme Orient... Sinon après il faut aller chez Orient Star J'avais fait d'autres photos page 46 Bonne journée ! |
|
| |
bejita26 Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Mer 13 Juin 2012 - 8:41 | |
| Voila, donc j'ai bien reçu ma montre, lundi matin par la Poste, je n'ai pas pu poster depuis. Les photos arriveront sous peu, ce soir je pense. Pour ceux que cela interesse, j'ai mesuré, sur 30h de fonctionnement, un décalage d'environ 2/3s, je continue le test pour voir sur une semaine. (pour info, la montre à été portée deux jours, et stockée a plat la nuit). |
|
| |
Hysj Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Mer 13 Juin 2012 - 9:23 | |
| |
|
| |
TOCANTESAUTO33 Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Mer 13 Juin 2012 - 12:19 | |
| |
|
| |
jodko Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Mer 13 Juin 2012 - 13:28 | |
| Question de n00b : c'est quoi le stop seconde dont vous parlez ?
Merci.
Jodko. |
|
| |
TOCANTESAUTO33 Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Mer 13 Juin 2012 - 13:51 | |
| - jodko a écrit:
- Question de n00b : c'est quoi le stop seconde dont vous parlez ?
Merci.
Jodko. Le fonction stop seconde s'obtient quand tu tires la couronne pour ajuster l'heure, là, la trotteuse s'arrête et permet une mise à l'heure précise. « Stop seconde » permet d'arrêter l'aiguille des secondes pour une mise à l'heure précise |
|
| |
jodko Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Mer 13 Juin 2012 - 14:09 | |
| Ok, merci. J'avoue que c'est ce que je me disais mais que je pensais peut être à quelque chose de plus subtil.
Jodko. |
|
| |
TOCANTESAUTO33 Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Mer 13 Juin 2012 - 14:42 | |
| - jodko a écrit:
- Ok, merci. J'avoue que c'est ce que je me disais mais que je pensais peut être à quelque chose de plus subtil.
Jodko. Certes c'est pas une complication compliquée, mais simple en fait et utile... |
|
| |
jazzypac Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I Mer 13 Juin 2012 - 14:43 | |
| Bonjour a tous...je suis un peu nouveau sur le fofo...quoique ca fait deja un petit moment que je suis un fidele du site. J'ai tjs aimé un peu les montres mais jusqu'a maintenant c'etait plutot des quartz et des polices guess festina...lol Donc, a la recherche d'une montre mecanique je me suis arreté sur une orient qui ce trouve sur skywatch et que quelques personnes ont acqueri tres recemment...celle avec les aiguilles bleues et bracelet marron... bref c la premiere fois que je commande sur un site etranger...et g peur que mon chouchou ;-) disparaisse ds la nature... est ce mieux de commander avec ou sans fedex ? y a t'il un suivi tout de meme par envoi classique..(gratuit en plus pour ce modele)...apparement les frais de douane c'est pas systematique..? merci pour votre aide |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I | |
|