| Conseil pour une montre résistante aux conditions extrèmes | |
|
+18xelax brugeron Kaka Fokker III cesar lolo4529 martiniracing Spock km'rol gap_67 Cafetao Nixon effiks ft1000mp santanderino91 sypari TICTALCOOLIQUE youpitea 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
youpitea Membre très actif

| Sujet: Conseil pour une montre résistante aux conditions extrèmes Dim 11 Juil 2010 - 17:15 | |
| Voila,
Je vais partir en fin d'année pour Madagascar (sud du pays)
J'aurai donc besoin d'une montre :
- (super) étanche - supportant les très fortes chaleurs - supportant la poussière et le sable (climat désertique) - supportant les chocs - confortable au porté (genre qui fait pas suinté le poignet) - si possible avec 2 fuseaux horaires - à prix doux
Si quelqu'un a des idées, je l'en remercie d'avance.
Et si en plus il pouvait m'indiquer le prix et ou l'acheter sur le net, ca serait le top |
|
 | |
TICTALCOOLIQUE Membre référent

Nombre de messages : 6642 Age : 46 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
 | Sujet: Re: Conseil pour une montre résistante aux conditions extrèmes Dim 11 Juil 2010 - 17:17 | |
| |
|
 | |
sypari Pilier du forum

Nombre de messages : 1707 Age : 47 Localisation : le pays où habite la pluie Date d'inscription : 25/09/2008
 | Sujet: Re: Conseil pour une montre résistante aux conditions extrèmes Dim 11 Juil 2010 - 17:24 | |
| clair, aucune hésitation possible ! c'est celle que j'avais pris pour faire mon service militaire, il y a plus de 15 ans, et elle tient toujours le choc (bon, en même temps, je ne la porte plus jamais  ) |
|
 | |
santanderino91 Animateur

Nombre de messages : 1079 Age : 42 Localisation : Evry Date d'inscription : 17/05/2010
 | Sujet: Re: Conseil pour une montre résistante aux conditions extrèmes Dim 11 Juil 2010 - 17:26 | |
| Deuxieme fois de la journée, la seule chose qui détruira ta future g-shock :  |
|
 | |

| Sujet: Re: Conseil pour une montre résistante aux conditions extrèmes Dim 11 Juil 2010 - 17:45 | |
| Et combien ca coute et ou ca se trouve sur le net ? (un site ou un vendeur fiable) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Conseil pour une montre résistante aux conditions extrèmes Dim 11 Juil 2010 - 17:47 | |
| avec la speed, on peut faire des crêpes...
Sinon on peut faire a peu près tout avec une montre... faut pas croire qu'il faut une Gshock dès qu'on sort de chez soi. |
|
 | |
TICTALCOOLIQUE Membre référent

Nombre de messages : 6642 Age : 46 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
 | Sujet: Re: Conseil pour une montre résistante aux conditions extrèmes Dim 11 Juil 2010 - 17:48 | |
| - youpitea a écrit:
- Et combien ca coute et ou ca se trouve sur le net ? (un site ou un vendeur fiable)
pourquoi le net, une GS ça se trouve à coté de chez toi : |
|
 | |

| Sujet: Re: Conseil pour une montre résistante aux conditions extrèmes Dim 11 Juil 2010 - 17:54 | |
| - tictalcoolique a écrit:
- youpitea a écrit:
- Et combien ca coute et ou ca se trouve sur le net ? (un site ou un vendeur fiable)
pourquoi le net, une GS ça se trouve à coté de chez toi : PArce que ca doit se trouver moins cher sur le net qu'en boutique, non ? |
|
 | |
ft1000mp Modérateur

| Sujet: Re: Conseil pour une montre résistante aux conditions extrèmes Dim 11 Juil 2010 - 17:57 | |
| - youpitea a écrit:
J'aurai donc besoin d'une montre :
- (super) étanche - supportant les très fortes chaleurs - supportant la poussière et le sable (climat désertique) - supportant les chocs - confortable au porté (genre qui fait pas suinté le poignet) - si possible avec 2 fuseaux horaires D'après ce cahier des charges, c'est pas pour des vacances...! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
 | |
effiks Pilier du forum

Nombre de messages : 1939 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/06/2009
 | Sujet: Re: Conseil pour une montre résistante aux conditions extrèmes Dim 11 Juil 2010 - 18:53 | |
| |
|
 | |
Nixon Animateur

Nombre de messages : 1114 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
 | Sujet: Re: Conseil pour une montre résistante aux conditions extrèmes Dim 11 Juil 2010 - 19:04 | |
| J'ai envie de dire une Sub ou une GMT - (super) étanche 300 mettres, ca ira ?- supportant les très fortes chaleurs sans problème à 56°, T° testée récemment dans le désert du Sinai - supportant la poussière et le sable (climat désertique) voir plus haut - supportant les chocs 5 heures malmené sur un quad, j'avais les muscles tétanisés tandis que la trotteuse de ma Sub continué d'afficher son doux mouvement - confortable au porté (genre qui fait pas suinté le poignet) difficile de trouver plus confortable qu'une Sub - si possible avec 2 fuseaux horaires prend une GMT - à prix doux Rolex n'est pas cher |
|
 | |

| Sujet: Re: Conseil pour une montre résistante aux conditions extrèmes Dim 11 Juil 2010 - 19:09 | |
| J'aime pas rolex... et puis vu ce que j'ai lu, un G-shok fait tout pareil mais en 100 X moins cher |
|
 | |
ft1000mp Modérateur

| Sujet: Re: Conseil pour une montre résistante aux conditions extrèmes Dim 11 Juil 2010 - 19:16 | |
| - youpitea a écrit:
- J'aime pas rolex...
Tu y viendras! comme tout le monde.... _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Conseil pour une montre résistante aux conditions extrèmes Dim 11 Juil 2010 - 19:18 | |
| - youpitea a écrit:
- J'aime pas rolex... et puis vu ce que j'ai lu, un G-shok fait tout pareil mais en 100 X moins cher
T'as raison c'est pareil. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai les deux. Merci de ta visite. |
|
 | |
Cafetao Membre référent

Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
 | Sujet: Re: Conseil pour une montre résistante aux conditions extrèmes Dim 11 Juil 2010 - 19:28 | |
| |
|
 | |
Nixon Animateur

Nombre de messages : 1114 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
 | Sujet: Re: Conseil pour une montre résistante aux conditions extrèmes Dim 11 Juil 2010 - 19:41 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Conseil pour une montre résistante aux conditions extrèmes Dim 11 Juil 2010 - 19:43 | |
| comparer rolex et gshock...
pourtant il me semble qu'on apprends dès le plus jeune âge qu'on peut pas multiplier des pommes et des poires... |
|
 | |
Nixon Animateur

| Sujet: Re: Conseil pour une montre résistante aux conditions extrèmes Dim 11 Juil 2010 - 19:48 | |
| - Neo[blue] a écrit:
- avec la speed, on peut faire des crêpes...
Sinon on peut faire a peu près tout avec une montre... faut pas croire qu'il faut une Gshock dès qu'on sort de chez soi. +1 même en mode "aventure" n'importe quelle montre fera l'affaire... |
|
 | |
gap_67 Membre super actif

| Sujet: Re: Conseil pour une montre résistante aux conditions extrèmes Dim 11 Juil 2010 - 19:54 | |
| Une KHAKI GMT de chez Hamilton
Etanche 200 M Possibilité d'avoir un bracelet caoutchouc, acier ou cuir selon les modèles Deux fuseaux horaires
Dernière édition par gap_67 le Dim 11 Juil 2010 - 19:59, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Conseil pour une montre résistante aux conditions extrèmes Dim 11 Juil 2010 - 19:56 | |
| - Neo[blue] a écrit:
- comparer rolex et gshock...
pourtant il me semble qu'on apprends dès le plus jeune âge qu'on peut pas multiplier des pommes et des poires... C'était une petite blague provocatrice....désolé si vous l'avez mal pris. Mais me sortir Rolex quand je demande une montre à prix doux..... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Conseil pour une montre résistante aux conditions extrèmes Dim 11 Juil 2010 - 19:57 | |
| - youpitea a écrit:
- Neo[blue] a écrit:
pourtant il me semble qu'on apprends dès le plus jeune âge qu'on peut pas multiplier des pommes et des poires... C'était une blague provocatrice....désolé si vous l'avez mal pris.
Mais me sortir Rolex quand je demande une montre à prix doux..... j'ai jamais proposé rolex moi  je trouve tout aussi couillon de proposer rolex a un mec qui cherche une montre a prix doux que de proposer une Gshock a un mec qui va faire des crêpes. |
|
 | |

| Sujet: Re: Conseil pour une montre résistante aux conditions extrèmes Dim 11 Juil 2010 - 20:04 | |
| - Neo[blue] a écrit:
- youpitea a écrit:
- Neo[blue] a écrit:
pourtant il me semble qu'on apprends dès le plus jeune âge qu'on peut pas multiplier des pommes et des poires... C'était une blague provocatrice....désolé si vous l'avez mal pris.
Mais me sortir Rolex quand je demande une montre à prix doux..... j'ai jamais proposé rolex moi je trouve tout aussi couillon de proposer rolex a un mec qui cherche une montre a prix doux que de proposer une Gshock a un mec qui va faire des crêpes. Mais ma petite pique a été sorti à quelqu'un qui me proposait une Rolex, et sans doute l'avait-il fait lui aussi avec un brin d'humour. D'ou ma réponse. Enfin, passons. |
|
 | |
km'rol Membre éminent.

Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
 | Sujet: Re: Conseil pour une montre résistante aux conditions extrèmes Dim 11 Juil 2010 - 20:05 | |
| par contre pour les soirées de l'ambassadeur , tu va avoir l'air con avec ton morceau de plastoc |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Conseil pour une montre résistante aux conditions extrèmes Dim 11 Juil 2010 - 20:07 | |
| Les soirées de l'ambassadeur, tu évites la montre. La maîtresse de maison appréciera! |
|
 | |
Spock Permanent passionné

Nombre de messages : 2145 Age : 52 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
 | Sujet: Re: Conseil pour une montre résistante aux conditions extrèmes Dim 11 Juil 2010 - 20:17 | |
| Très résistante, deux fuseaux horaires et à prix doux. En effet, je ne vois que la G-Shock. Bien sûr, hormis le prix, une Rolex GMT répond parfaitement aux critères. Et beaucoup d'autres montres GMT de qualité également. Mais il est bon parfois de rester dans les clous du demandeur... Cdlt |
|
 | |
| Conseil pour une montre résistante aux conditions extrèmes | |
|