FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Elitisme et plongeuse

Aller en bas 
+7
le_SvEnT
Guy 67
yala
MarcDeBeaucaire
jean-michel
Dynamo
ZEN
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Elitisme et plongeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elitisme et plongeuse   Elitisme et plongeuse - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 16:10

C'est une de plus jolie plongeuse de bureau.

Elle est super agréable pour les petits poignet.

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Elitisme et plongeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elitisme et plongeuse   Elitisme et plongeuse - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 16:11

ZEN a écrit:
Le bracelet de ces Zénith est une réussite, c'est vrai pour les class et pour les Rainbow. Souple comme du cuir, ce bracelet s'oublie et la boucle double papillon disparait sous les maillons .

J'ai failli craquer 3 ou 4 fois sur ce modèle en jaune en particulier... J'ai revu les photos de cette version et préfére la version noire en fin de compte.
Moi aussi j'ai faillli prendre cette montre plusieurs fois mais maintenant que j'ai la SUB, elle ferait double emploi Mr. Green

La jaune est rare mais elle existe aussi en blanc, encore plus rare je crois bien...
Le bracelet est le même que celui des fly-back ou c'est la version maillons vissés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elitisme et plongeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elitisme et plongeuse   Elitisme et plongeuse - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 16:11

Bravo ZEN,
J'ADORE affraid , cette montre, mais je n'ai jamais reussit a en croiser une.....
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Elitisme et plongeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elitisme et plongeuse   Elitisme et plongeuse - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 16:16

il y a toujours celle dans les petites annoces, si ce n'est pas Zen qui a tous raflé.

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Elitisme et plongeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elitisme et plongeuse   Elitisme et plongeuse - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 16:50

Elitisme et plongeuse - Page 2 Toc00611nj

Celle-là est sympa aussi ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Elitisme et plongeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elitisme et plongeuse   Elitisme et plongeuse - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 17:03

Orange ou Jaune
Blanc
Noire
Bleu pour la Acier/Or
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elitisme et plongeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elitisme et plongeuse   Elitisme et plongeuse - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 17:03

L'Unitas, voilà un mouvement qui me plaît bien pour 3 raisons : gros balancier, basse fréquence et remontage manuel.

Bref sinon, qu'est-ce qu'elle est jolie cette Zenith...

Impec
Revenir en haut Aller en bas
le_SvEnT
Animateur
le_SvEnT


Nombre de messages : 807
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 20/06/2006

Elitisme et plongeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elitisme et plongeuse   Elitisme et plongeuse - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 17:54

jean-michel a écrit:

oups désolé Colonia la photo de catalogue je crois que c'etait moi ... et puis avoue que c'etait quand meme bizarre ce Cayenne a la calandre "standard" , je ne doute pas que tu es reconnu le bruit caractéristique du Turbo (bien que si le mec n'est pas monté dans les tours et avec une ligne d'echappement "qui va bien" cela peut peut etre faire illusion) ... bon c'est quand même marrant un Tuning ou tu greffes l'avant d'un modèle plus bas de gamme , moi je pensais plutot que la plupart des tunners (c'est comme ça qu'on dis ???) voulait "faire plus grosse que le boeuf" ... de toute façon moi je n'ai jamais rien compris en tuning de bagnole Wink
JM

Oh ça va, hein ! c'était un Cayenne asmathique voilà tout. En plus, moi je préfère les petites bouches en général... ça me donne une impression de grandeur What a Face

par ailleurs, le Cayenne Turbo est un ami, donc je vais demander le verrouillage de ce sujet comme il est désormais d'usage ! mock

enfin et pour finir, quand on voit ce que fait Porsche Design avec Eterna (j'aime beaucoup!), j'ai envie de pardonner la quiche qui à l'usine a monté le mauvais bouclier sur le Cayenne en question clown
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16383
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Elitisme et plongeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elitisme et plongeuse   Elitisme et plongeuse - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 18:05

ZEN a écrit:
Elitisme et plongeuse - Page 2 Toc00611nj

Celle-là est sympa aussi ...
Ouille, la lunette a l'air fragile ! Shocked

Je sens que ZEN va laisser la sienne au coffre et aller dans l'eau avec une de ses quartz. Mr.Red

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Elitisme et plongeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elitisme et plongeuse   Elitisme et plongeuse - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 18:09

En piscine , c'est plutôt Yema ou Seiko mais en mer si c'est en Bretagne ou en vendée oui, c'est quartz. Dans les Landes j'ai achevé 3 montres... dont une qui voulait vivre... Son coeur s'est remis à battre quelques jours après le choc avant de s'arrêter...

Les 3 fois j'avais des bleus yeux

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 20131
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Elitisme et plongeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elitisme et plongeuse   Elitisme et plongeuse - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 18:25

Bonjour Zen, juste une petite question :
Au vu de ton dernier message, me déconseilles-tu de porter ma Panerai dans les Landes, à Cap Breton précisément ?
Ca commence à m'inquiéter tous vos messages sur les Landes (Loupe à l'oeil en a parlé dans un précédent post !), vais-je devoir porter ma G-schock pendant toutes mes vacances ? Ou m'acheter une Seiko Diver... ?
Je suis dubitatif... scratch
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Elitisme et plongeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elitisme et plongeuse   Elitisme et plongeuse - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 18:34

Bonjour Bazyl

Je connais très très bien ce coin et ça secoue de façon assez méchante dès que le drapeau est orange mais aussi en drapeau vert avec les baines.

Mes expériences de montres explosées en drapeau vert et marée montantes et ceux que j'ai vu à Biscarosse, La Salie, Cap Breton, Cazaux etc... m'ont calmé ...Plus de montre que j'aime bien à ces endroits lorsque je me baigne fait essorer...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Elitisme et plongeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elitisme et plongeuse   Elitisme et plongeuse - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 18:40

Une petite anecdote HS mais qui montre à quel point ça secoue.

Une jeune femme Anglaise est entrée dans l'eau tout près de moi en bikini quand une vague de 2,50 mètres nous est tombée dessus alors que nous avions de l'eau au mollet.

Je suis ressorti étourdi mais la jeune dame est ressortie nue ! Plus de maillot en haut ( perdu) et pour le bas il lui restait accroché à un pied.
Elle était blonde et a au moins mis 20 secondes pour se rendre compte que je pouvait témoigner de sa pilosité.

J'ai plus sérieusement vu sous mes yeux et à quelques mètres des gens sportifs se faire secouer au point de repartir en Hélico sanitaire. Le drapeau était orange, il est vrai.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16383
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Elitisme et plongeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elitisme et plongeuse   Elitisme et plongeuse - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 19:03

Comme Angalis est une amie et pour éviter les commentaires grivois, il est peut-être encore temps de ... OK, je Arrow

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Hydrao
Membre super actif
Hydrao


Nombre de messages : 414
Localisation : avignon
Date d'inscription : 01/02/2006

Elitisme et plongeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elitisme et plongeuse   Elitisme et plongeuse - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 19:07

Belle plongeuse classieuse !

3 petites questions : Elle est etanche à combien de mètres ? taille et epaisseur ?


Merci ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elitisme et plongeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elitisme et plongeuse   Elitisme et plongeuse - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 19:36

Arf Laughing La scène est courante là-bas...

Plus sérieusement, attention aux vagues très surprenantes de la côte landaise.

Je n'ai vu que deux ou trois fois le drapeau vert et le rouge est sorti assez souvent alors que tout semble innocent... mais les baïnes sont traîtresses et les vagues s'écrasent à quelques mètres du bord, parfois au bord même...

Depuis des années je fréquente la Côte Sauvage entre Hossegor et Seignosse et je me suis fait roulé, essoré, cassé par des vagues étonnantes qui déboulent toutes les 15" avec une force inquiétante parfois.

Cette année, une Wenger (à quartz) étanche 200m m'accompagnait... elle est un peu rayée mais elle a tenu le coup. D'autres m'ont quitté de façon impromptue, ont bu la tasse, se sont arrêtées...

C'est très violent... mais on s'éclate comme des fous bravohap

Å
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 20131
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Elitisme et plongeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elitisme et plongeuse   Elitisme et plongeuse - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 19:50

Merci beaucoup pour le conseil.
Au coffre la Panerai... Et en avant la G-schock : elle n'a plus qu'à prouver sa solidité et sa résistance aux éléments déchainés... Quoique, s'ils sont si déchaînés que ça, j'irai peut-être pas faire le mariole trop longtemps au bord de l'eau ; j'ai déjà failli noyer ma fille en Vendée l'année dernière à cause d'une grosse vague... Alors là, je vais y aller molo !!!
Merci pour les infos en tout cas et bonne soirée.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Elitisme et plongeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elitisme et plongeuse   Elitisme et plongeuse - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 20:00

J'ai perdu également 2 paires de lunettes de vue ... En me rinçant les pieds ....20 centimètres d'eau puis une vague et la tasse assurée...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Elitisme et plongeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elitisme et plongeuse   Elitisme et plongeuse - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 20:11

- Epaisseur moin d'1cm
- Diam : environ 38-39mm
- WR : 200M
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16383
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Elitisme et plongeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elitisme et plongeuse   Elitisme et plongeuse - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 20:57

Basyl177 a écrit:
Au coffre la Panerai...
Ah non ! Pense aux soirées en boîte, c'est la qu'elle donnera toute sa mesure ! Wink

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Hydrao
Membre super actif
Hydrao


Nombre de messages : 414
Localisation : avignon
Date d'inscription : 01/02/2006

Elitisme et plongeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elitisme et plongeuse   Elitisme et plongeuse - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 21:00

Merci dynamo Impec
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 20131
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Elitisme et plongeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elitisme et plongeuse   Elitisme et plongeuse - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 21:12

Guy 67 a écrit:
Basyl177 a écrit:
Au coffre la Panerai...
Ah non ! Pense aux soirées en boîte, c'est la qu'elle donnera toute sa mesure ! Wink

Mon pauvre ami, ça fait bien longtemps que je ne vais plus en boîte... Y ai-je jamais mis les pieds, dailleurs !!! Ouais, une fois ou deux, quand même... Mais non, c'est pas pour ça que je porte une Panerai : c'est pour ouvrir la bière quand je pique-nique sur la plage avec bobonne et la marmaille !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16383
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Elitisme et plongeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elitisme et plongeuse   Elitisme et plongeuse - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 21:15

Basyl177 a écrit:
Mais non, c'est pas pour ça que je porte une Panerai : c'est pour ouvrir la bière quand je pique-nique sur la plage avec bobonne et la marmaille !!!
Laughing Laughing Laughing

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
boblinux31
Animateur
boblinux31


Nombre de messages : 1143
Age : 53
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 15/05/2005

Elitisme et plongeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elitisme et plongeuse   Elitisme et plongeuse - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 21:53

Bravo Zen, très belle plongeuse!bravohap mais je croyais que dans le même genre tu lorgnais sur une 5513?

Amitiés

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.blog.free.fr
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Elitisme et plongeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elitisme et plongeuse   Elitisme et plongeuse - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 5:15

C'est vrai mais le revendeur Rolex de mon coin est vraiment trop mauvais... Ce sera pour plus tard.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Elitisme et plongeuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plongeuse de l'été
» Feu sur Votre plus belle plongeuse !
» plongeuse B&R
» Plongeuse sur cuir ....
» feu de plongeuses [Tome V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: