| Je m'extasie ...Je ne pourrai pas faire mieux cette année.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Je m'extasie ...Je ne pourrai pas faire mieux cette année.. Jeu 03 Aoû 2006, 18:08 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
jef06 Permanent passionné
| Sujet: Re: Je m'extasie ...Je ne pourrai pas faire mieux cette année.. Jeu 03 Aoû 2006, 18:12 | |
| La beauté...malheureusement cachée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je m'extasie ...Je ne pourrai pas faire mieux cette année.. Jeu 03 Aoû 2006, 18:29 | |
| C'est sûr, c'est magnifique ! |
|
| |
Bruno Brazil Animateur
Nombre de messages : 786 Age : 52 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Je m'extasie ...Je ne pourrai pas faire mieux cette année.. Jeu 03 Aoû 2006, 18:31 | |
| carrément à tomber !!!!
quel diamètre ?
BB |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'extasie ...Je ne pourrai pas faire mieux cette année.. Jeu 03 Aoû 2006, 18:35 | |
| 38mm presque 39 hors couronne. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Bruno Brazil Animateur
Nombre de messages : 786 Age : 52 Localisation : Loir et Cher Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Je m'extasie ...Je ne pourrai pas faire mieux cette année.. Jeu 03 Aoû 2006, 18:39 | |
| OUCH !!! Carrément un uppercut... Look parfait, mouvement parfait, taille parfaite...
Ceci dit, j'imagine bien que tu ne l'as pas eue pour des cacahuètes...
BB |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'extasie ...Je ne pourrai pas faire mieux cette année.. Jeu 03 Aoû 2006, 18:42 | |
| C'est sur qu'elle cote la bougresse mais j'ai eu une opportunité ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Seb Membre super actif
Nombre de messages : 321 Age : 47 Localisation : Saïgon Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Je m'extasie ...Je ne pourrai pas faire mieux cette année.. Ven 04 Aoû 2006, 00:04 | |
| SU-PER-BE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que ça à dire, à part bravo . Seb |
|
| |
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Je m'extasie ...Je ne pourrai pas faire mieux cette année.. Ven 04 Aoû 2006, 04:20 | |
| de fait, respect pour la belle simplicité |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16375 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Je m'extasie ...Je ne pourrai pas faire mieux cette année.. Ven 04 Aoû 2006, 04:52 | |
| ZEN, et ton mouvement, tu ne nous le montres pas ? _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Kramer Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Je m'extasie ...Je ne pourrai pas faire mieux cette année.. Ven 04 Aoû 2006, 04:59 | |
| - Clavi a écrit:
- J'allais le dire.
Le mouvement, le mouvement, le mouvement !
(parce que c'est comme ma vieille speed, cette 135 pour l'instant on en voit toujours la meme face!) Il doit être en train de le chercher sur e-bay... |
|
| |
Maurice Boissard Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Je m'extasie ...Je ne pourrai pas faire mieux cette année.. Ven 04 Aoû 2006, 05:57 | |
| Hélas, il en va des montres comme des femmes Certains, la grande majorité notamment sur ce forum, regardent le coeur, l'âme, l'intime.....l'écorce, l'apparence, le visible est pour eux bien secondaire Maurice Boissard appartient hélas à une autre catégorie....heureusement en voie d'extinction en ce siécle et sur ce forum........il aime les CORPS les SEINS Les VISAGES les CRINIERES que l'on peut choper à l'instant ultime Les JAMBES, Les CUISSES, les HANCHES..RRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH A côté des esthétes, nous ne sommes plus qu'une poignet -Manu ? Valable, Huggy, Colonia, Sissou.......à ne répondre qu'à nos instincts C'est pour cela Master Zen que la Zenith 135 nous laisse froid....mais Maurice Boissard agonise et s'étiole dans ce monde..... A+ MB Le dernier des mohicans |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'extasie ...Je ne pourrai pas faire mieux cette année.. Ven 04 Aoû 2006, 06:26 | |
| Arf...Maurice ! Le mouvement est en photo sur mon site mais la photo de ma montre n'est pas de moi . La raison est simple, je n'ai pas envie d'ouvrir ce fond or clipsé pour d'autres motifs que la révision. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je m'extasie ...Je ne pourrai pas faire mieux cette année.. Ven 04 Aoû 2006, 08:58 | |
| - Maurice Boissard a écrit:
A côté des esthétes, nous ne sommes plus qu'une poignet Voilà qui peinera la veuve... Å |
|
| |
| Je m'extasie ...Je ne pourrai pas faire mieux cette année.. | |
|