| Qu'en pensez vous Longines inside | |
|
+8GMT PIERROT585 TheShadow wilfried lelapin bertou TICTALCOOLIQUE guillaume140 12 participants |
Auteur | Message |
---|
guillaume140 Membre éminent.

| Sujet: Qu'en pensez vous Longines inside Sam 17 Juil - 7:13 | |
| Je suis tomber la dessus en fin d'après midi ! Et la  doute ! Donc je rentre je dit : Bonjour Mr le bijoutier est ce possible d'essayer ce modele ! Et la cette Grande ouverture que j'avais adorer sur l'IWC Big Pilot que je retrouve dans cette Longines 47.5 mn ! ( plus abordable ) Malheureusement je n'en sait pas plus que ca car on a bcp plus parler de mon ABP de ma Bell&ross que de la montre  il n'en n'avais jamais vue  Donc merci de m'eclairé ! Par contre : j'attend bcp de  sur la Taille de la montre mais j'aime les Grosses montre donc Ca ne me derrange pas ! Si quelqu'un en a une je suis preneur de commentaires ! merci    |
|
 | |
TICTALCOOLIQUE Membre référent

Nombre de messages : 6642 Age : 46 Localisation : French touch Date d'inscription : 09/07/2008
 | Sujet: Re: Qu'en pensez vous Longines inside Sam 17 Juil - 7:15 | |
| ETA 2824-2 ? donc robuste
chic-sobre adapté aux grands poignets
bon rqp !
au final bon compromis !
Dernière édition par tictalcoolique le Sam 17 Juil - 7:26, édité 2 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'en pensez vous Longines inside Sam 17 Juil - 7:19 | |
| Oui c'est aussi ce que je me dit le rapport Qualité prix a l'air plutot top même sans négocié le prix ! Le bracelet est en Alligator c'est gravé dedans ! |
|
 | |
bertou Membre Hyper actif

Nombre de messages : 596 Age : 56 Localisation : au pays du fromage de chevre Date d'inscription : 30/08/2008
 | Sujet: Re: Qu'en pensez vous Longines inside Sam 17 Juil - 7:24 | |
| c'est un mélange d'un tank sherman et de la grosse berta non je rigole tres belle montre,avec grosse précense au poignet,c'est le moins que l'on puisse dire,apres c'est tes gouts à toi,le reste tu t'en fiche |
|
 | |
lelapin Passionné de référence

Nombre de messages : 3502 Localisation : Montreux Date d'inscription : 01/02/2010
 | Sujet: Re: Qu'en pensez vous Longines inside Sam 17 Juil - 8:01 | |
| je la trouve sympa mais trop grosse pour le poignet photographié. Les cornes qui dépassent, je ne trouve pas ça très élégant...
My 2 cents. |
|
 | |
wilfried Membre Hyper actif

Nombre de messages : 654 Localisation : Sur la frontière . Date d'inscription : 06/11/2009
 | Sujet: Re: Qu'en pensez vous Longines inside Sam 17 Juil - 8:57 | |
| Très beau modèle , sobre , efficace . |
|
 | |
TheShadow Membre référent

Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 31/10/2009
 | Sujet: Re: Qu'en pensez vous Longines inside Sam 17 Juil - 12:39 | |
| Elle est très belle mais un peu grande non?!..Sa finition a l'air top;Sur le même créneau,je ne peux m'empêcher de penser à une Marine Original cadran noir chez Stowa... Cela étant si elle te plaît,vas-y fonce! |
|
 | |
PIERROT585 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4764 Age : 65 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
 | Sujet: Re: Qu'en pensez vous Longines inside Sam 17 Juil - 13:20 | |
| bonsoir
je la trouve egalement un peu grosse sur le poignet photographie d un point de vu esthetique le modele est joli.Si elle te plait.. cordialement |
|
 | |
GMT Puits de connaissances

Nombre de messages : 4798 Age : 50 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 27/08/2007
 | Sujet: Re: Qu'en pensez vous Longines inside Sam 17 Juil - 20:08 | |
| Les 47mm se justifie pleinement sur une Pilot, mais sinon je trouve cela incohérent et d'autant plus sur une montre habillée. |
|
 | |
jackyaudio Membre référent

| Sujet: Re: Qu'en pensez vous Longines inside Sam 17 Juil - 20:20 | |
| dans le genre 47,5mm...... je préfère la lindbergh :  ou mieux, la weems :  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qu'en pensez vous Longines inside Sam 17 Juil - 20:21 | |
| ridicule 47 mm...
dommage pour Longines |
|
 | |
Sotapanna Membre très actif

Nombre de messages : 292 Age : 44 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/08/2008
 | Sujet: Re: Qu'en pensez vous Longines inside Sam 17 Juil - 21:06 | |
| on dirait une grosse tissot le locle...
Pour la même taille et la même marque je partirais plutôt sur les propositions de jackyaudio. Mais si tu as un coup de coeur, fais toi plaisir ! |
|
 | |
loule Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1439 Age : 73 Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin... Date d'inscription : 08/10/2007
 | Sujet: Re: Qu'en pensez vous Longines inside Sam 17 Juil - 21:16 | |
| En effet! j'ai un poignet d'un peu plus de 18.5 cms et déja, je trouve que plus de 42, ça fait grand, mais 47 et des broutilles, à l'oeil, elle "flotte" un peu...  Au fait, je n'ai pas vu d'indication sur le tour de poignet de celui qui la porte |
|
 | |
paganini Membre Hyper actif

Nombre de messages : 508 Age : 58 Localisation : Genève Date d'inscription : 06/06/2005
 | Sujet: Re: Qu'en pensez vous Longines inside Sam 17 Juil - 21:28 | |
| - GMT a écrit:
- Les 47mm se justifie pleinement sur une Pilot, mais sinon je trouve cela incohérent et d'autant plus sur une montre habillée.
Je suis aussi de cet avis. C'est grand inutilement, maintenant si elle te plait c'est le plus important. |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'en pensez vous Longines inside Sam 17 Juil - 22:09 | |
| - jackyaudio a écrit:
- dans le genre 47,5mm......
je préfère la lindbergh :

ou mieux, la weems :

Merci pour vos réponses mais cest deux modeles sont : trop charger a mon gout ! et même si ils sont Class je trouve je ne me voit pas encore portez ce genre de montre ! j'ai 28 ans et aime les Bell&ross grosses montres tout de même et le style pilot ! Donc iwc mais pour l'instant ca met innaccessible ! En decouvrant Longines qui a l'air plutot top je trouver le compromis pas trop mal ! Apparement le mouvement c'est du solide ! |
|
 | |
| Qu'en pensez vous Longines inside | |
|