| News : Graham Mercedes GP Trackmaster | |
|
+8GYROTOURBILLON gap_67 TheShadow Alphena GMT sanoukfr Cafetao Guy 67 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : Graham Mercedes GP Trackmaster Lun 19 Juil - 8:18 | |
| Boîtier acier de 47 x 17 mm, étanche 100 m, différentes versions de cadrans disponibles, mouvement automatique Graham calibre G1734 (base ETA Valjoux), 6 300 CHF. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: News : Graham Mercedes GP Trackmaster Lun 19 Juil - 8:37 | |
| Ah une bonne Graham, avec le gabarit qui va avec ... Personnellement le coté "Mercedès" et le code couleur me rebute un peu . Par contre j'aime toujours autant l'ensemble cornes/couronne/boutons pressoir . Guichet Date a 7h ... pourquoi pas Merci Guy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Graham Mercedes GP Trackmaster Lun 19 Juil - 8:59 | |
| Plus ça vient et plus je m'y fais à ces Graham. Celle-là est vraiment pas mal hormis le Mercedes GP sur le cadran et la lunette à la Breitling for Bentley. Sinon j'adore les compteurs , les différentes aiguilles (celle du compteur à 9h est superbe), la lisibilité de l'heure, le look sport-chic, le réhaut, les poussoirs... Jo m'a sûrement converti |
|
| |
sanoukfr Animateur
Nombre de messages : 753 Age : 59 Localisation : Montreal Paris Bangkok Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: News : Graham Mercedes GP Trackmaster Lun 19 Juil - 10:31 | |
| Boitier trop gros pour mon poignet fillette mais dans la lignée du style actuelle |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: News : Graham Mercedes GP Trackmaster Lun 19 Juil - 10:32 | |
| Fidèle à eux mêmes, c'est déjà beaucoup. |
|
| |
Alphena Membre très actif
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: News : Graham Mercedes GP Trackmaster Lun 19 Juil - 11:14 | |
| Toujours cette barrière psychologique du diamètre chez ces Graham ... |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: News : Graham Mercedes GP Trackmaster Lun 19 Juil - 13:28 | |
| Mouais,elle est quand-même sympa...Mais la taille et le "Mercedes GP",avec cette lunette,vraiment "too much" pour moi! |
|
| |
gap_67 Membre super actif
| Sujet: Re: News : Graham Mercedes GP Trackmaster Mar 27 Juil - 17:30 | |
| Elle est pas mal cette montre.
la seule chose qui me dérange c'est le Mercedes GP |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: News : Graham Mercedes GP Trackmaster Mar 27 Juil - 17:35 | |
| Après la Breitling Bentley ,voila la Mercedes GP de chez Graham Meme boitier A qui le tour |
|
| |
Volvoblues Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1409 Age : 65 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: News : Graham Mercedes GP Trackmaster Mar 27 Juil - 19:00 | |
| j'aime baucoup, les aiguilles biseautées comme l'etoile mercedes |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: News : Graham Mercedes GP Trackmaster Mer 28 Juil - 15:46 | |
| C'est rare que je n'aime pas une Graham, mais là, çà y est.. Un peu trop fade à mon goût, sinon d'accord avec Cafetao, l'ensemble cornes, poussoirs, couronne est toujours aussi beau. Le bracelet caoutchouc façon pneu est sublime.
Merci Guy! |
|
| |
unlordproven Membre Actif
Nombre de messages : 91 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: News : Graham Mercedes GP Trackmaster Mer 28 Juil - 21:17 | |
| - Kronofred a écrit:
Le bracelet caoutchouc façon pneu est sublime.
+1 Le bracelet donne vraiment du charme à cette montre... Le reste est effectivement fade. |
|
| |
Carabiniere Membre très actif
| Sujet: Re-Graham Mercedes GP Sam 28 Aoû - 19:10 | |
| Châpeau pour ce modèle J'hâte qu'ils vont sortit une série limitée Je possède déjà une série limitée Brawn GP J'en suis très heureux de cette finition de la montre,et surtout pour son mouvement "La Joux Perret".Et les prix sont très raisonnables Certains manufactures par ex:Comme Hublot avec un mouvement Valjoux demande le double voire le triple du prix du Graham |
|
| |
| News : Graham Mercedes GP Trackmaster | |
|