| News : Archimede Sport Taucher | |
|
+17Fred7990 frenchy D.Molina Pertuyzat sylvainG Cafetao plainpalais yéti ariégeois alex10 sam vintage 123 Jicé Aeromariner 300M Kgérard single_malt_fever GMT Guy 67 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : Archimede Sport Taucher Jeu 22 Juil - 2:38 | |
| Boîtier acier de 41,5 x 12 mm, étanche 300 m, mouvement automatique ETA calibre 2824-2, disponible su bracelet acier, requin ou caoutchouc, tarif à partir de 600 €. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: News : Archimede Sport Taucher Jeu 22 Juil - 2:56 | |
| Oui, non, je ne sais plus ... c'est vraiment nouveau ça ?! |
|
| |
single_malt_fever Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: News : Archimede Sport Taucher Jeu 22 Juil - 3:00 | |
| oui ce sont des couleurs récentes, pas très heureuses d'ailleurs, je préfère la rouge. |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: News : Archimede Sport Taucher Jeu 22 Juil - 3:14 | |
| L'intérêt des montres Archimède sont les prix abordables. Elles avaient un très bon RQP. Maintenant j'ai l'impression que les prix s'envolent. Alors est-ce toujours intéressant ? |
|
| |
single_malt_fever Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: News : Archimede Sport Taucher Jeu 22 Juil - 3:38 | |
| - Kgérard a écrit:
- L'intérêt des montres Archimède sont les prix abordables.
Elles avaient un très bon RQP. Maintenant j'ai l'impression que les prix s'envolent. Alors est-ce toujours intéressant ? oui, AMHA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Archimede Sport Taucher Jeu 22 Juil - 3:58 | |
| Je passe mon tour Mais quelles que soient les montres, merci Guy pour les présentations |
|
| |
300M Membre très actif
Nombre de messages : 244 Age : 48 Localisation : Savoie Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: News : Archimede Sport Taucher Jeu 22 Juil - 4:09 | |
| - McQueen a écrit:
Mais quelles que soient les montres, merci Guy pour les présentations Également. Un cadran blanc + aiguilles noire et pointe trotteuse de couleur c'est pas mal pour une plongeuse. |
|
| |
Aeromariner Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Midi de la France Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: News : Archimede Sport Taucher Jeu 22 Juil - 4:50 | |
| Je trouve ça raté, à la fois laid et d'apparence "cheap", pas digne d'Archimede. Après, faut voir en vrai mais... En tout cas, merci pour la news. |
|
| |
Jicé Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1309 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: News : Archimede Sport Taucher Jeu 22 Juil - 5:35 | |
| En effet, à voir en vrai.
Elles m'ont fait immédiatement penser à des Seiko diver 200 customisées avec leur couronne à 4H00, mais aussi à cause de leurs aiguilles.
|
|
| |
sam vintage 123 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 667 Age : 43 Localisation : Asnières sur Seine Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: News : Archimede Sport Taucher Jeu 22 Juil - 5:49 | |
| Boarf décidément la sport taucher c'est pas ma tasse de thé et comme l'ont dit d'autre avant moi à ce budget on trouve bien d'autre plongeuses plus séduisante. En gros je trouve que archimède c'est un peu stowa en moins bien avant ça se justifiait par la différence de prix mais là... que dire? |
|
| |
alex10 Membre super actif
Nombre de messages : 350 Localisation : Aube Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: News : Archimede Sport Taucher Jeu 22 Juil - 5:52 | |
| En fait les prix sont de 535€ sur bracelet cuir/caoutchouc, et 655€ sur bracelet acier. Les frais de port sont de 10€ pour la France. Les anciennes couleurs sont toujours disponibles, mais la couronne a changé, comme sur les nouveaux modèles, ça se rapproche plus des couronnes de Sumo désormais (mois de "rainures" qu'avant). |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: News : Archimede Sport Taucher Jeu 22 Juil - 5:52 | |
| Difficile à voir en vrai les Archimèdes Je me laisserai bien tenté par une sporttaucher, j'espère qu'ils ont gardé tout de même les anciennes aux couleurs plus sympa...je vais de ce pas sur leur site. [edit] je suis allé sur leur site, ils ont gardé les anciennes aussi, ç'est très bien ça et oui les prix ont pris une petite envolée tout de même.... |
|
| |
plainpalais Permanent passionné
Nombre de messages : 2065 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2010
| |
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: News : Archimede Sport Taucher Jeu 22 Juil - 6:03 | |
| Le rapport Q/P d'Archimède n'est pas a remettre en question mais par contre l'esthétique cette Sport Taucher Je passe sur ce coup la ... Merci Guy pour la découverte - plainpalais a écrit:
- Pour presque le même prix, je préfère encore la Seatime de Stowa qui a, je trouve, plus de personnalité ainsi qu'une meilleure lisibilité
Entièrement d'accord ... la Seatime identifiable au premier coup d'œil, de la présence , une esthétique singulière |
|
| |
sylvainG Membre Actif
| Sujet: Re: News : Archimede Sport Taucher Jeu 22 Juil - 6:15 | |
| De pâles copies de SEIKO Diver. Vraiment aucun intéret. |
|
| |
Pertuyzat Membre super actif
Nombre de messages : 443 Age : 75 Localisation : Arvernhistan(63) Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: News : Archimede Sport Taucher Jeu 22 Juil - 6:16 | |
| Bonjour,
Avez-vous remarqué ? Sur la version à cadran blanc, le disque de date est noir !
A plus
|
|
| |
plainpalais Permanent passionné
Nombre de messages : 2065 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: News : Archimede Sport Taucher Jeu 22 Juil - 6:24 | |
| - Pertuyzat a écrit:
- Bonjour,
Avez-vous remarqué ? Sur la version à cadran blanc, le disque de date est noir !
A plus
C'est plutôt pas mal joué sur ce coup là, c'est pour que la date se "fonde" avec les autres index de même couleur! |
|
| |
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2348 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: News : Archimede Sport Taucher Jeu 22 Juil - 6:32 | |
| Un look sport mais un manque de personnalité qui ne fera pas craquer... |
|
| |
frenchy Pilier du forum
Nombre de messages : 1638 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: News : Archimede Sport Taucher Jeu 22 Juil - 6:33 | |
| - single_malt_fever a écrit:
- oui ce sont des couleurs récentes, pas très heureuses d'ailleurs, je préfère la rouge.
Je préfère aussi les anciennes version qui ont plus de personnalité, je trouve celles ci un peu fades. Le bracelet cuir a l'air très cheap ... |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: News : Archimede Sport Taucher Jeu 22 Juil - 6:52 | |
| et encore, les versions d'avant avec la lunette orange étaient encore plus attirantes.... |
|
| |
Fred7990 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1272 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: News : Archimede Sport Taucher Jeu 22 Juil - 7:02 | |
| Merci pour l info A ce tarif la je préfère largement 2 voir 3 Seiko... |
|
| |
Aeromariner Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Midi de la France Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: News : Archimede Sport Taucher Jeu 22 Juil - 10:19 | |
| Seule chose à garder sur celles-ci, l'alignement parfait du guichet et de la couronne. |
|
| |
Alecton Membre Hyper actif
Nombre de messages : 711 Localisation : Chambery Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: News : Archimede Sport Taucher Mar 9 Nov - 7:09 | |
| |
|
| |
crasy de la tocante Membre Hyper actif
Nombre de messages : 597 Age : 42 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: News : Archimede Sport Taucher Mar 9 Nov - 7:44 | |
| Cette version fond noir c'est celle qui va le mieux à cette Diver, mais pour les aiguilles le contour des luminova aurait été plus joli en métalique |
|
| |
Alecton Membre Hyper actif
Nombre de messages : 711 Localisation : Chambery Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: News : Archimede Sport Taucher Mar 9 Nov - 8:27 | |
| |
|
| |
| News : Archimede Sport Taucher | |
|